Les séries Ultimate
Les séries Ultimate
Moi, personnellement je préfère en ce moment les Ultimate X-Men car ça n'a vraimen rien à voir avec ceux que l'on connaît et qu'il y a vraiment de nouveaux personnages, de nouveaux concepts... Et entre Mark Millar au scénario et Adam Kubert au dessin on ne pouvait pas s'attendre à mieux!
En deusième position j'ai les Ultimates que j'ai commencé assez récemment (faute d'arriver à me procurer tout les numéros) et avec quand même une petite préférence les Ultimate Fantastic Four, j'ai tout les numéros VF, parceque le concept est complètement rerévolutionné (uh si on peut le dire mais je trouvais pas d'autre mot) franchement je vous le conseille très vivement.
Et j'ai commencé un peu malgré moi Ultimate Spider-Man en Novembre 2005 car je trouve que cette série a pour avantage d'introduire énormément "d'anciens" personnages de l'univers Marvel conventionnel comme Deadpool, Iron Fist, Shang-Shi, Silver Sable, Moon Knight et d'autres.
S'il vous plaît, après avoir voté expliquer votre choix et tout...
En deusième position j'ai les Ultimates que j'ai commencé assez récemment (faute d'arriver à me procurer tout les numéros) et avec quand même une petite préférence les Ultimate Fantastic Four, j'ai tout les numéros VF, parceque le concept est complètement rerévolutionné (uh si on peut le dire mais je trouvais pas d'autre mot) franchement je vous le conseille très vivement.
Et j'ai commencé un peu malgré moi Ultimate Spider-Man en Novembre 2005 car je trouve que cette série a pour avantage d'introduire énormément "d'anciens" personnages de l'univers Marvel conventionnel comme Deadpool, Iron Fist, Shang-Shi, Silver Sable, Moon Knight et d'autres.
S'il vous plaît, après avoir voté expliquer votre choix et tout...
Dernière modification par O'Neill91 le 03 juin 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Re: Les séries Ultimate
Bon apparemment ce sondage n'a pas eu beaucoup de succès mais j'aimerais poser une question , si un connaisseur pourrait me répondre je l'en remercie à l'avance.
A quels numéros français équivaut le Ultimate X-Men (collection Marvel Deluxe) qui va sortir fin Juin?
A quels numéros français équivaut le Ultimate X-Men (collection Marvel Deluxe) qui va sortir fin Juin?
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Aucune idée, désoléCITATION A quels numéros français équivaut le Ultimate X-Men (collection Marvel Deluxe) qui va sortir fin Juin?

perso, c'est la série des ultimates spider-man. Spider-man étant mon héros favoris, je n'achète la plupart du temps que des BD de lui (j'en achète d'autre aussi mais moins souvent).
Par contre, un truc que je n'encaisserai jamais, c'est la coiffure de Peter. C'est tout bonnement horrible

En conclusion, cette série est la meilleur je trouve des ultimates.
Mais je préfère quand même le spiderman "normale" (amazing spiderman).
Le Marvel Deluxe UXM reprendra les 2 premières saga de la série donc je crois que ca equivaut aux numéros 1 à 6 + le 1er épisode du numéro 7 VF.
Ah ok merci, parce que moi j'avais déjà tout le début jusqu'au 12 VF et il me manque les n°13, 14 et 15 pour tous les avoir. Bah merci pour l'info en tout cas!!CITATION (sg1fan,Lundi 04 Juin 2007 16h45) Le Marvel Deluxe UXM reprendra les 2 premières saga de la série donc je crois que ca equivaut aux numéros 1 à 6 + le 1er épisode du numéro 7 VF.
Mais de rienCITATION (O'Neill91,Mardi 05 Juin 2007 20h47)Ah ok merci, parce que moi j'avais déjà tout le début jusqu'au 12 VF et il me manque les n°13, 14 et 15 pour tous les avoir. Bah merci pour l'info en tout cas!!CITATION (sg1fan,Lundi 04 Juin 2007 16h45) Le Marvel Deluxe UXM reprendra les 2 premières saga de la série donc je crois que ca equivaut aux numéros 1 à 6 + le 1er épisode du numéro 7 VF.
Sinon pour répondre au sondage, je lis les séries Ultimate Spider-Man et Ultimate Fantastic Four mais ma préférence va bien sûr à Spider-Man avec une équipe artistique plus stable qui n'a pas encore changée (enfin à partir du N°110 c'est Stuart Immonen qui reprend le relais pour les dessins)
Et en Aout dans USM on va commencer la saga du clone qui sera une saga remplie de révélations.
Oui c'est vrai mais il me semble qu'elle doit commencer en Juillet dans le n°52 VF, sinon nous avons eu droit à un super numéro 50 avec une histoire introduisant le vampire Morbius (Brian Michael Bendis au scénario et le génialissime Mark Bagley au dessin).CITATION (sg1fan,Jeudi 07 Juin 2007 12h07)
Et en Aout dans USM on va commencer la saga du clone qui sera une saga remplie de révélations.
Il est dit que dans le n°51 Spidey s'alliera à Daredevil, au Punisher et à Moon Knight pour vaincre le Caïd mais qu'il y aura une victime, on peut donc supposer une mort "présumée" de Spiderman afin d'introduire la saga du clone. Qu'en pensez-vous?
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Ca se tient.CITATION Il est dit que dans le n°51 Spidey s'alliera à Daredevil, au Punisher et à Moon Knight pour vaincre le Caïd mais qu'il y aura une victime, on peut donc supposer une mort "présumée" de Spiderman afin d'introduire la saga du clone. Qu'en pensez-vous?
Mais j'ai un peu "peur" de cette saga du clone. Parceque dans la série spiderman normale, elle n'avait pas beaucoup était apprécié.....enfin, on verra bien.
Sinon, tu connais le jeu video ultimate spiderman ?
Eh bien pour tout te dire je ne suivais pas encore Spider-Man à l'époque mais j'ai eu pas mal d'échos en fait et je pense que tu as raison. Les lecteurs ddevaient surement être partagés entre 60% à qui la saga n'avait pas trop plut, 32% qui ont adoré et 18 % qui n'ont pas vraiment d'avis (faute d'avoir tout compris de cette saga). Attention ce ne sont que des suppositions je ne crois pas que de réels sondages ait été faits.CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 15 Juin 2007 18h12) Ca se tient.
Mais j'ai un peu "peur" de cette saga du clone. Parceque dans la série spiderman normale, elle n'avait pas beaucoup était apprécié.....enfin, on verra bien.
Sinon, tu connais le jeu video ultimate spiderman ?
Celà dit je pense que la saga du clone tournée à la sauce Ultimate va être complètement différente de celle que vous connaissez et elle apportera surement un petit quelque chose en plus à l'univers Ultimate.
Je ne crois pas connaître ce jeu mais par contre j'ai entendu parler de "Ultimate Alliance" qui me semble plutôt moyen et il a pour inconvénient d'être seulement en anglais...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Le jeu ultimate spiderman était sorti sur gamecube, xbox, play 2 et PC, et tu peux commander à loisir spiderman et Venom et de deplacer dans tout New York.
Si tu veux plus d'informations, je te conseil d'aller sur Jeuxvideo.com
Sinon, la saga du clone, personnellement, je ne l'ai pas aimé. La tournure que prenait l'histoire ne me plaisait pas. Le peter qu'on connait n'est pas le vrai, mais c'est Ben Reilly. Donc Peter s'en va mais reste en contact avec Ben....
Le seul truc bien était les nouveaux costumes : Le costume Ben Reilly et la Scarlet Spider.
Si tu veux plus d'informations, je te conseil d'aller sur Jeuxvideo.com

Sinon, la saga du clone, personnellement, je ne l'ai pas aimé. La tournure que prenait l'histoire ne me plaisait pas. Le peter qu'on connait n'est pas le vrai, mais c'est Ben Reilly. Donc Peter s'en va mais reste en contact avec Ben....
Le seul truc bien était les nouveaux costumes : Le costume Ben Reilly et la Scarlet Spider.
C'est vrai que ces costumes avaient de la classe je suis tombé sur plusieurs images et franchement je crois bien que ce sont les meilleurs costumes (jusqu'au costume 'Iron/Spider-Man").CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 15 Juin 2007 18h48) Le seul truc bien était les nouveaux costumes : Le costume Ben Reilly et la Scarlet Spider.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
- le docteur
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
- Pays : France
-
Alors pour ma part, mon coeur va a X-men ultimate. J'ai tous les tomes en version deluxe (relié, regroupant 2 parution en kiosque il me semble). De tout l'univers marvel se sont eux mes préférés, et je trouve leur histoire vraiment bien construite.
J'ai adoré l'histoire avec gambit et j'espére qu'on le revéra.
Quelqu'un sait quand paraitra le tome 11?
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Je crois que panini arrete la publication des livres deluxe en librairie, ils ont commencé un nouveau format deluxe qui regroupe une douzaine d'épisodes pour 25 euros ce qui revient donc à moins cher.CITATION (le docteur,Samedi 16 Juin 2007 12h47) Alors pour ma part, mon coeur va a X-men ultimate. J'ai tous les tomes en version deluxe (relié, regroupant 2 parution en kiosque il me semble). De tout l'univers marvel se sont eux mes préférés, et je trouve leur histoire vraiment bien construite.
Dernière modification par sg1fan le 16 juin 2007, 14:31, modifié 1 fois.
- le docteur
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
-
bonne idées, j'espère juste que je n'aurais pas de doublon avec celle que j'ai ( ça me ferai mal d'avoir deux fois la même histoire pour avoir un petit bout de la suite).
Merci pour l'info
Merci pour l'info
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Bah avec leur nouveau format ils recommencent au numero 1 avec les 2 premières sagas d'Ultimate X-Men, la même chose à été faite pour Ultimate Spder-Man recemment avec les 13 premiers épisodes et aussi pour la saison 1 d'Ultimates.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Je lisais Utlimate Spiderman il y a quelques années, et j'ai trouvé ca beaucoup plus divertissant et prenant que les autres series de comics Spiderman.
Par contre Utlimate X-Men je n'ai pas trop aimé.
Par contre Utlimate X-Men je n'ai pas trop aimé.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Moi Ultimate Spiderman car ça nous change de l'origine du Super Héros qui datent des années 60
Il faut dire que tout change tous les supers héros sont pratiquement obligés de travailler pour le Shield, des Skrulls (plus dangereux que les originaux), un autre forme de vie sur Galactus, de nouvelles origines pour les X-Men etc...
Il faut dire que tout change tous les supers héros sont pratiquement obligés de travailler pour le Shield, des Skrulls (plus dangereux que les originaux), un autre forme de vie sur Galactus, de nouvelles origines pour les X-Men etc...
J'ai voté U. Spiderman mais j'ai beaucoup hésité avec les Ultimates.
Ultimates ( vengeurs ) est pour moi la série la mieux ultimisé et la mieux foutue, mais le rythme est souvent coupé par des mini-séries bouche-trous plus ou moins utiles, et en ce moment la saga supreme power où c'est coup de poing à la chaine et une mini série "vision" qui se perd sur le scénario, la qualité du mag baisse. ( vivement ultimate 3 ).
A contrario, ultimates spider-man est souvent resté au top dans les sagas proposés et la dernière en date "la saga du clone" a vraiment fait monter mon estime pour le mag.
Voilà mon avis perso, et dans l'ensemble je trouve que les série de l'univers ultimates sont de qualités.
Ultimates ( vengeurs ) est pour moi la série la mieux ultimisé et la mieux foutue, mais le rythme est souvent coupé par des mini-séries bouche-trous plus ou moins utiles, et en ce moment la saga supreme power où c'est coup de poing à la chaine et une mini série "vision" qui se perd sur le scénario, la qualité du mag baisse. ( vivement ultimate 3 ).
A contrario, ultimates spider-man est souvent resté au top dans les sagas proposés et la dernière en date "la saga du clone" a vraiment fait monter mon estime pour le mag.
Voilà mon avis perso, et dans l'ensemble je trouve que les série de l'univers ultimates sont de qualités.
Merc With a Mouth
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Lieu : France
-
Je dirais Ultimate Spider Man car c'est la seule série Ultimate que j'aie
.
Mais ce qui me freine beaucoup a acheté des comics c'est qu'on a que des fragments d'histoire et pas une bd entière a chaque numéro.

Mais ce qui me freine beaucoup a acheté des comics c'est qu'on a que des fragments d'histoire et pas une bd entière a chaque numéro.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/