Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sur son blog Mallozzi répond à la question :

PG15 writes: “Does Stargate Continuum now happen after Carter leaves Atlantis in Search and Rescue?”

Answer: Yes.
Ah ce Joe... ça sent l'improvisation, à l'époque ou Continuum a été tourné il n'était pas prévu que Carter quitte Atlantis après seulement une saison. Encore moins quand Continuum a été écrit, ce qui, comme de raison, est certainement encore bien avant le tournage.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par OrionLord »

ça sent le roussille à plein nez ... et les incohérence aussi !!
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par isisasjeni »

Je viens de regarde les 2 affiches elles sont plutôt par mal les 2 petite préférences pour la seconde. L'autre affiche est assez sombre.

Pour les photos promo du film, J'ai suivi le lien un peu plus haut elles sont plutôt pas mal avec les personnages, ils sont tous de retour :P :D
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
shepp942
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par shepp942 »

Avez vous vu qu'il y avait apophis dans les photo de voltamix :blink: !!
En fait c'est logique sg1 ne la pas tué mais pourquoi n'y a t-il pas Anubis , Sokar et compagnie??
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (shepp942,Samedi 10 Mai 2008 15h21) Avez vous vu qu'il y avait apophis dans les photo de voltamix :blink: !!
En fait c'est logique sg1 ne la pas tué mais pourquoi n'y a t-il pas Anubis , Sokar et compagnie??
Je sais que lire 33 pages de discussions c'est relou mais lis au moins les 4 dernières pages. Y'aura certainement les réponses que tu cherches. ;)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

Je double poste pour donner l'info suivante. Selon gateworld, FOX ne s'est toujours pas décidé en fait sur le choix du cover !!

Il se pourrait que l'on est finalement celle avec la porte gelée !!! Trop cool :clap: :clap:

http://www.gateworld.net/news/2008/05/icon...s_on_agai.shtml
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par SG1SGC »

Le plus simple serai de soit sortir les 2 version ou alors de mettre la 2eme jaquette à l'intérieur du DVD pour avoir le choix comme ça tout le monde sera content ^^
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par fred57sg »

Merci Anubis_31

C'est une très bonne nouvelle il y encore de l'espoir d'avoir la porte dans la glace :clap: mais de toute façon l'autre jaquette n'est pas mal non plus ^_^
CITATION Le plus simple serai de soit sortir les 2 version ou alors de mettre la 2eme jaquette à l'intérieur du DVD pour avoir le choix comme ça tout le monde sera content ^^
Oui je suis d'accord :P
Diino
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 15 mars 2008, 19:13
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Diino »

CITATION Le plus simple serai de soit sortir les 2 version ou alors de mettre la 2eme jaquette à l'intérieur du DVD pour avoir le choix comme ça tout le monde sera content ^^
C'est vrai que c'est pas bête comme idée ! :rolleyes:
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par isisasjeni »

Oui les 2 jaquettes en plus on aurai le choix !!!

Vu les avis sur ce topic jpense que la 1ere jaquettes n'aurai pas franc succès mdrrr

En tous cas on vera ce qu'ils vont choisir :)
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lya »

J'attend avec impatience la sortie française de ce DVD.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me la dire car je connais la date de sortie aux états unis mais ici je ne la connais pas.
Personnellement, pour la jaquette, je préfère la première. OKI elle est plutôt noire part rapport à l'autre mais j'aime bien.
Et pour les incohérences, j'attend de voir, on verra !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION D'ailleurs si quelqu'un pouvait me la dire car je connais la date de sortie aux états unis mais ici je ne la connais pas.
Cela va être dure de te la donner , vu qu'on n'a aucune date de sortie pour la France.

Mais d'après mes estimations , Stargate Continuum sortira en France vers septembre/octobre 2008. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lya »

Merci du renseignement.
Le rendez vous est pris avec la fnac pour la commande alors ^_^ ^_^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par isisasjeni »

Jack McKay: jpense que tu à raison ça devrai être spetembre/octobre la sortie de Continuum :D

Moi aussi le rdv est pris en tous cas mais par intenre tparce qu'en magasin j'ai pas trouvé le film vu qu'en une journée il était déjà vendus dans 3/4 magasin que j'ai fais du coup merci les sites Internet de ventes de DVD :rolleyes:
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci du lien ;)

Cool, on peut même voter pour la jaquette que l'on préfère ! J'hésite beaucoup, les deux me plaisent.... :( Je veux qu'ils sortent les deux ^_^

Concernant les incohérences, je ne vois pas, pour l'instant, où il pourrait y en avoir.....
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Stargate93 »

En tout cas moi je préfère la porte glacée , mais c'est vrai que c'est pas bête de mettre la 2e Jaquette mais bon sa risque pas de leur couter un peu plus ? C'est juste une question comme ça ^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par bounty »

CITATION Stargate : Tapping nous explique la chronologie des 2 films dans le Stargate-verse
GateWorld a eu la chance de s’entretenir avec Amanda Tapping (Samantha Carter) pour l’interroger sur sa carrière d’actrice présente et à venir et aussi sur vie personnelle.

Parmi les nombreuses questions posées, l’une d’elle fut la justification de son départ d’Atlantis pour quitter le commandement de la base par les scénaristes de la série, après seulement une saison. Tapping nous a dit que cela n’était pas prévu initialement. Sa nouvelle série télévisée, le Sanctuaire (Sanctuary), en fin de compte celle-ci est devenu une priorité dans sa vie. Mais des décisions ont été prises, et Carter doit désormais revenir sur Terre (chose logique).

« J’adorerais dire ’Ouais, ils vont le faire...’, » affirme Tapping à GateWorld , « mais je ne vais révéler aucun secret d’Atlantis. Et les auteurs l’ont fait vraiment intelligemment. »

Les producteurs ont déclaré que Stargate : L’Arche de la vérité se déroule avant la quatrième saison de Stargate Atlantis, mais que la place de Continuum est plus aléatoire.

« La chronologie des films peut être légèrement différente de ce que nous pensions, » a déclaré A.Tapping. « Il y a un petit indice pour vous. »

Les événements de Stargate : Continuum pourraient expliquer le départ de Sam Carter pour Atlantis ? Rien de sur pour clore cette information, mais c’est l’explication la plus crédible.

Avec la présence de Carter actuellement sur Atlantis, on peut s’enquérir de l’état de SG-1. « Que va t-il arriver à l’équipe... ? Quoi que nous ayons fait dans le passé, où le personnage de Ben (Cameron Mitchell) à rejoint le groupe, celui-ci a été dissout et leur destin à été modifié, Daniel travaillant de son côté et Teal’c de l’autre et Vala étant repartie... », voilà ce que Tapping a déclaré à GateWorld. « J’aimerais penser que cela se soit passé comme cela, non pas que le reste de l’équipe ait continué à vivre sans elle. Même si cela est probable. »


Source : Unification

Ca résoud une partie de la question sur la chronologie des téléfilms, mais pas totalement sur le second.
Peut-être que Continuum se passe juste après le premier épisode de la saison 5 de SGA ? :huh:
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

@Bounty : ça été dit sur la page précédente par Blaise , message du Vendredi 09 Mai 2008 à 17h23. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par poloneill »

CITATION (Bounty) Peut-être que Continuum se passe juste après le premier épisode de la saison 5 de SGA ?
Je l'ai dit sur la page précédente : Mallozzi a confirmé que cela se passait après le premier épisode de la saison 5 d'Atlantis.
Spoiler
Après Search and rescue, quoi.
Dernière modification par poloneill le 12 mai 2008, 00:23, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par isisasjeni »

Pour savoir quand se déroule l'histoire, il faut attendre que le film sorte tous simplement. Ca devrai donner plus idées parce que la c'est pas facile de dire quand il se déroule. Surement après que Carter quitte Atlantis mais ça on en sera sûr que plus tard :P
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Gaters34 »

Vous vous rendez compte que vous êtes exigent ! Vous avez encore pas vu le téléfilm et vous criez tous à l'incohérence ! Attendez de le voir un peu ! C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas aimé les dernières saisons et AOT puisque vous ne regardez plus que pour chercher les incohérences ! C'est un divertissement pas un documentaire ^^
CITATION En fait c'est logique sg1 ne la pas tué mais pourquoi n'y a t-il pas Anubis , Sokar et compagnie??
Anubis est beaucoup trop puissant pour que Ba'al le tolère ! Sokar c'est pareil.

En plus Palfy est l'acteur qui joue les 2 personnages !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit