Dernier message de la page précédente :
N.C.I.S. c'est trop calqué sur Les Experts et ça ne les vaut même pas.Les séries que vous regardez.
Re: Les séries que vous regardez.
entierement d'accord avec toi Romanubis
- Anubis,le retour
- Soldat
- Inscrit : 15 févr. 2005, 20:27
- Pays : France
-
Moi aussi!
- le colonel
- Sergent
- Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
-
j'aime bien le cameleon :ce que je préfere c'est la maniere par laquelle il fait avouer les coupable ; ma famille d'abord c'est trop drole ; jag (j'aime tout ce qui touche a l'armée) ;
- flobis le pote d'anubis
- Sergent
- Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
- Pays : france
-
c'était juste pour dire à ceux qui aimaient les experts las vegas ( comme moi ) que la série été diffusée le mercredi soir à 23h15 saison 4 inedite !!!!!
pour la saison 4 c'est bon je viens de me la faire en entier
(chuuut j'ai rien dis
)
Ce que je trouve dommage c'est la facon dont ils sortent les DVD en zone 2.
C'est vrai quoi, ils les sortent en 2 partie a chaque fois, alors que aux US c'est en une partie, ca me dégoute.

Ce que je trouve dommage c'est la facon dont ils sortent les DVD en zone 2.
C'est vrai quoi, ils les sortent en 2 partie a chaque fois, alors que aux US c'est en une partie, ca me dégoute.

Elle est pas mal comme série, dommage saison 1 = 6episodes....c'est court.
Au fait, personne n'a d'échos sur "dark angel"?? Elle est bien finie cette serie? , dommage!!!
Au fait, personne n'a d'échos sur "dark angel"?? Elle est bien finie cette serie? , dommage!!!
Dark Angel est finie de chez finie! Ca c'est certain.
Et c'est d'ailleurs bien dommage...
Sinon dans l'ordre, mes séries préférées:
- The Pretender (Le Caméléon que je suis d'ailleurs très heureuse d'avoir vu nominé tant de fois ici. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de Stargate qui aimaient cette série.
)
- Desperate Housewives. Grandiose cette série.
- Stargate... Si, si, en troisième position chez moi... :ph34r: Ne me tuez pas tout de suite...
-Alias
- Les experts Las Vegas (parce que l'autre à Miami j'accroche pas du tout...je sais pas, les persos...)
- Et puis pleins d'autres...
Les trucs genre Law and Order, NYPDB..., Babylone V j'aimais beaucoup quand ça passait sur Canal mais ça n'a pas duré, Nip Tuck aussi que je trouve...soulageant (dans un univers un peu édulcoré) ça change..., Thrid Watch...etc.
Pour Le Caméléon, sachez (pour ceux qui ne le sauraient pas encore) que tout n'est aps perdu...pour la fin. En effet, les scénaristes se sont penchés sur la question, poussés par beaucoup de pétitions, et ont l'intention de tourner un troisième film...
Et ça n'est pas qu'une vague rumeur. Ils l'ont dit lors d'une interview. D'ailleurs, la plupart des acteurs principaux (tous a priori) seraient partants.

Sinon dans l'ordre, mes séries préférées:
- The Pretender (Le Caméléon que je suis d'ailleurs très heureuse d'avoir vu nominé tant de fois ici. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fans de Stargate qui aimaient cette série.

- Desperate Housewives. Grandiose cette série.
- Stargate... Si, si, en troisième position chez moi... :ph34r: Ne me tuez pas tout de suite...
-Alias
- Les experts Las Vegas (parce que l'autre à Miami j'accroche pas du tout...je sais pas, les persos...)
- Et puis pleins d'autres...
Les trucs genre Law and Order, NYPDB..., Babylone V j'aimais beaucoup quand ça passait sur Canal mais ça n'a pas duré, Nip Tuck aussi que je trouve...soulageant (dans un univers un peu édulcoré) ça change..., Thrid Watch...etc.
Pour Le Caméléon, sachez (pour ceux qui ne le sauraient pas encore) que tout n'est aps perdu...pour la fin. En effet, les scénaristes se sont penchés sur la question, poussés par beaucoup de pétitions, et ont l'intention de tourner un troisième film...
Et ça n'est pas qu'une vague rumeur. Ils l'ont dit lors d'une interview. D'ailleurs, la plupart des acteurs principaux (tous a priori) seraient partants.

Un voire plusieurs téléfilms sont prévus, nan ?CITATION (Témérah,Jeudi 17 Février 2005 à 01:15) Dark Angel est finie de chez finie! Ca c'est certain.Et c'est d'ailleurs bien dommage...
![]()

Parce que la fin est pas mal mais à un goût d'inachevé, parce qu'au final rien n'est réellement reglé, si ce n'est que les mutants se sont autoproclamés nation libre...
Par ordre de préférence :
.Stargate Atlantis
.Stargate SG-1
.Une Gars une fille (terrible ça!!)
.Friends
.Fastlane (qu'une saison malheuresement )
.Les simpson
.Le Caméléon
.Alias (que j'ai commencé a regardé y'a pas longemp... hier en fait... donc pour l'instant j'aime bien! ).
.Stargate Atlantis
.Stargate SG-1
.Une Gars une fille (terrible ça!!)
.Friends
.Fastlane (qu'une saison malheuresement )
.Les simpson
.Le Caméléon
.Alias (que j'ai commencé a regardé y'a pas longemp... hier en fait... donc pour l'instant j'aime bien! ).
En tout cas, Ilu, si tel est le cas, ce serait une très bonne nouvelle. C'est clair que les séries qui ne se terminent pas...(ou pas vraiment)CITATION Un voire plusieurs téléfilms sont prévus, nan ?En tout cas, au moins à une époque l'idée semblait bien présente.

Rares sont les séries à avoir eu une vraie fin en fait, je crois...
- Code Quantum (j'avais oublié de la citer celle-là, je l'adore).

- Euh...et puis quelles sont les autres?...

-Dallas? Ok, Je -------------->
N'abordons pas les sujets tels que John Doe, Haunted, ou autres parce que là ce sont les pires exemples de fin de séries qui existent...

+1 avec Code Quantum, j'adorais cette série et j'ai rarement vu un épisode aussi culte que le dernier épisode.
si ce n'est le dernier épisode du Prisonnier, une de mes séries préférées dont je me regarde la série en entier au moins une fois tous les 6 mois.
Twin Peaks aussi, un de mes feuilletons préférés car :
- c'est de David Lynch
- c'est avec Kyle McLachlan, un de mes acteurs préférés depuis Dune & Blue Velvet
- C'est une histoire des fous
- La musique de Angelo Badalamenti est sublime
- la fin de la série est une torture.
En gros, pour remettre dans le contexte Stargate, c'est un peu comme si les producteurs arrétaient la série et que dans la dernière scène du dernier épisode, on voyait Jack qui se serait fait posséder par le symbiote d'Apophys...
si ce n'est le dernier épisode du Prisonnier, une de mes séries préférées dont je me regarde la série en entier au moins une fois tous les 6 mois.
- c'est de David Lynch
- c'est avec Kyle McLachlan, un de mes acteurs préférés depuis Dune & Blue Velvet
En gros, pour remettre dans le contexte Stargate, c'est un peu comme si les producteurs arrétaient la série et que dans la dernière scène du dernier épisode, on voyait Jack qui se serait fait posséder par le symbiote d'Apophys...
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Ca se finit comment le prisonnier ? J'avais commencé à regarder quand c'est repassé sur France 3 l'an dernier ou y'a 2 ans, je ne sais plus, mais ça passait trop tard.CITATION (Molosba,Jeudi 17 Février 2005 à 15:39) +1 avec Code Quantum, j'adorais cette série et j'ai rarement vu un épisode aussi culte que le dernier épisode.
- c'est de David Lynch
Code Quantum :

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Moi c'est le Caméléon, 24, Alias, CSI Las Vegas (en Vo c'est tellement mieux)
Ahahah, comment ça finit?
C'est très dur à expliquer car cet épisode part dans tous les sens et est très suréalistes.
En tous cas, c'est le meilleur épisode de la série.
Bon ben, j'en étais à ma 67ème tentative d'explication quand je me suis dit, autant l'envoyer Sur le site Le Rôdeur, le site du fan-club du Prisonnier (c'est un lien direct vers le résumé de l'épisode, mais si il y a bien un épisode à voir, c'est celui là, tant on dirait que c'est la folie mise en images).
-edit-
D'ailleurs ça m'a donné envie de le revoir et je suis devant là
A chaque fois que je le revois, je me dis que mes souvenirs étaiens loin du compte.
C'est encore mieux que dans mon souvenir ^^
(Mais je crois qu'au moment de faire le scénario, ils devaient tous être sous champis...)
C'est très dur à expliquer car cet épisode part dans tous les sens et est très suréalistes.
En tous cas, c'est le meilleur épisode de la série.
Bon ben, j'en étais à ma 67ème tentative d'explication quand je me suis dit, autant l'envoyer Sur le site Le Rôdeur, le site du fan-club du Prisonnier (c'est un lien direct vers le résumé de l'épisode, mais si il y a bien un épisode à voir, c'est celui là, tant on dirait que c'est la folie mise en images).
-edit-
D'ailleurs ça m'a donné envie de le revoir et je suis devant là

A chaque fois que je le revois, je me dis que mes souvenirs étaiens loin du compte.
C'est encore mieux que dans mon souvenir ^^
(Mais je crois qu'au moment de faire le scénario, ils devaient tous être sous champis...)
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Eh une bonne fricassée en plusCITATION (Molosba,Jeudi 17 Février 2005 à 16:04) (Mais je crois qu'au moment de faire le scénario, ils devaient tous être sous champis...)

Je viens d'aller voir le résumé. Sympa le site, en plein milieu du résumé ils redemandent si on veut vraiment connaitre la fin

mes séries du moment (je ne cite pas les passées)
sg1
sga
csi ny et lv pas miami
lost
alias (mckay on doit pas voir la même saison ... la 4 c'est vraiment du grand n'importe quoi)
24
dlm
west wing
sg1
sga
csi ny et lv pas miami
lost
alias (mckay on doit pas voir la même saison ... la 4 c'est vraiment du grand n'importe quoi)
24
dlm
west wing
Moi en fait cest indiquer un peu plus bas...et je ne les ai pas tous mis!
En fait...j'aime tout ce qui est science-fiction sauf quelques exceptions tels Battlestar Galactica dont jai mal saisi l'histoire.
P.S. Starhunter, c'est "Chasseur d'étoiles" mais c'est plate que Z télé a arrêter la diffusion il y a plusieurs années.
En fait...j'aime tout ce qui est science-fiction sauf quelques exceptions tels Battlestar Galactica dont jai mal saisi l'histoire.
P.S. Starhunter, c'est "Chasseur d'étoiles" mais c'est plate que Z télé a arrêter la diffusion il y a plusieurs années.
Argh !CITATION (Kardak,Vendredi 18 Février 2005 à 00:54) En fait...j'aime tout ce qui est science-fiction sauf quelques exceptions tels Battlestar Galactica dont jai mal saisi l'histoire.
Battlestar Galactica. Alors, humm

Je vais essayer de faire un ptit résumé du Pilote, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, parce que même si je regarde énormément de séries depuis très longtemps, là je dois avouer que c'est du gros, du très très gros calibre. Alors voilà :
Les humains ont créé des robots, les Cylons (prononcer Saï-lonnz), pour les aider dans leur tâches quotidiennes. Jusque là, rien d'exceptionel pour de la SF.
Puis forcément, un jour, ces Cylons se rebellent et déclare la guerre aux humains. Toujours pas très original.
Puis un cessez-le-feu est conclu, et les Cylons disparaîssent de la circulation pendant 40 ans. C'est à ce moment là que la série commence.
Les Cylons attaquent les 12 planètes de la Colonie par surprise, et en quelques heures font des milliards de victimes. Parmi la Flotte de l'Armée Coloniale, la quasi-totalité des BattleStar (les vaisseaux-mères quoi) sont "piratés" pour que les Cylons puissent en prendre le contrôle et les détruire.
Seul rescapé, le vieux modèle, dont le Commandant Adama s'est toujours refusé à voir un quelconque circuit informatique être mis en réseau avec un autre, pour éviter ce genre d'attaque Cylon. Ce vaisseau, c'est le BattleStar Galactica.
Peu d'autres vaisseaux civiles survivent à l'attaque, et l'humanité se retrouve ainsi réduite à 50.000 personnes.
Dès lors, les Cylons n'ont plus qu'un but : exterminer ces rescapés, car ils redoutent l'esprit de revanche des humains. Pour cela ils ont une arme redoutable : ils ont appris à évoluer, et certains de leur modèle sont désormais des copies parfaites d'êtres humains.
Pour les humains, une lueur d'espoir existe pourtant : selon la légende, une 13ème Colonie aurait existé, il y a fort longtemps, et ils seraient partis dans un autre système solaire, très éloigné, pour y coloniser une planète : la Terre.
L'ensemble des survivants par donc dans un tumultueux voyage... Vers l'inconnu.
Autant vous dire que ce Pilote est certainement le pilote le plus grandiose de l'histoire des séries télé, et les épisodes de la première saison suivent vraiment bien. On découvre vite la paranoïa ambiante (n'importe qui peu être un Cylon) quand des attaques "terroristes" s'abattent les unes après les autres sur le Galactica et que les Cylons finissent toujours par retrouver la Flotte...
Franchement, ma série préférée en 2005

Alors, mes séries TV préferées ... : Stargate:SG1 (bien sur); NCIS; Friends (à petite dose); Code Quantum; Sydney Fox (ça vole pas haut mais bon); JAG (à très petite dose).
Et les séries cultes : Amicalement votre; Mission impossible (la série); Agence tout risques
Et je dois en oublier ...
D'ailleurs est-ce que quelqu'un ayant vu le dernier épisode de Code Quantum pourrai me le raconter (brièvement), parce que j'aimerai bien savoir comment cette série se termine.
Et les séries cultes : Amicalement votre; Mission impossible (la série); Agence tout risques
Et je dois en oublier ...
D'ailleurs est-ce que quelqu'un ayant vu le dernier épisode de Code Quantum pourrai me le raconter (brièvement), parce que j'aimerai bien savoir comment cette série se termine.