Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo. ^_^ J'ai immédiatement pensé à Teal'c, il y a indéniablement un petit je ne sais quoi. ^_^

A quand une allégeance de ce Wraith à la Terre ? :D
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Hermod,Vendredi 09 Mai 2008 19h27) C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo. ^_^ J'ai immédiatement pensé à Teal'c, il y a indéniablement un petit je ne sais quoi. ^_^

A quand une allégeance de ce Wraith à la Terre ? :D
C'est vrai maintenant que vous le dites, c'est flagrant :o ....
Qui c'est, peut être que l'apparition de chris judge dans SGA cette année est sous le rôle d'un wraith :rolleyes: !
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Blaise »

Ben c'est pas le premier wraith chauve, il y avait aussi celui de Sateda :

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...ace-a-face.html

Ce serait bien un wraith qui rejoint la Terre, au moins ça permettrait d'en apprendre sur eux. Quoique j'ai pas hâte de voir l'explication du pourquoi un loup rejoindrait la bergerie.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hermod »

Celui-ci avait quelques mèches de cheveux quand même. ;) Un tantinet agressif, et grognant en permanence, dans l'épisode, ce monsieur. :D :lol:

Effectivement, Blaise, je crois que les scénaristes auraient bien du mal à justifier la venue d'un Wraith dans une équipe SG en connaissant son mode alimentaire ; et ça ferait un peu penser à la venue de Teal'c dans SG, donc quelque peu répétitif... ;)
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
lord wilfried
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 avr. 2007, 14:18
Pays : France
Lieu : virsac

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par lord wilfried »

merci pour les photos, sauf que pour moi la première est plus un four à pain qu'un igloo, il y à
même une pelle à pizza? peut être que les terriens vont ouvrir la première pizza minute de Pegaze pour tenter de rassasier les wraiths.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Mayb_51 »

a mon avis c'est pas un igloo, c'est plus un four a pain en polystirène mdr !


Sinon la première photo des couloirs travallers me fait penser l'intérieur du TARDIS (après un explosion d egrenade tout de meme :blink: ) pour les fans du doctor Who :D !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Stargate93 »

Pour revenir vite fait au débat moi je suis totalement d'accord avec ketheriel , il nous a donné des exemples plus que convainquant ! Comme il dit si bien , quand tu cours avec un sac de 25 kg sur le dos je peux te dire que ça te ralenti assez bien , donc déjà quand je vois des filles à mon bahu qui cour je n'ose pas imaginer avec un sac sur le dos , donc déjà je suis ok avec lui sur ce point.

Pour en revenir à un post un peu plus haut , j'ai vu que quelqu'un a mit que les filles peuvent dans certaine discipline rattraper les hommes ! Je suis d'accord " en Gym " je suis complètement nul , donc à moins qu'elle face des sauts pour s'en sortir pourquoi pas. Tout le monde sait que les femmes et les hommes ont des différences surtout au niveau de la musculature , après comme j'ai dit plus haut moi je veux voir ça ! Qui sait elle peut commander très bien sont équipe sans aller chercher le combat ! Moi je lui conseille pas le " Face a face " mais bon !

Euh il a une calvitie le Wraith ? xD il copie le général Hammond lui !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Moicil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 janv. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Monteux, Vaucluse

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Moicil »

Pour en revenir au sujet !
A votre avis, que fais un four à pain dans un épisode de SGA ? :blink:
En voyant cette photo, je me suis dis que ça devais être pour les décors d'un village médiéval mais tout de même, c'est très bizarre.
Tant d'importance pour un décor de second plan ???
Il n'y a point de génie sans un grain de folie. Aristote
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Blaise »

CITATION a mon avis c'est pas un igloo, c'est plus un four a pain en polystirène mdr !
C'est un four à pizza, c'est clair d'ailleurs il y a une pelle à pizza à côté. Et quant à savoir qu'est-ce qu'il fait là, quoi les personnages n'ont pas le droit de manger de pizza sur Atlantis? Je serais surpris qu'une pizzeria fasse la livraison jusque là (30 minutes ou c'est gratuit?) donc il faut bien qu'ils se les fassent eux-mêmes.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par VG-304 »

Nouvelles photos provenant de l'épisode Whispers :

Teldy et Beckett
Porter et Dusty
tournage
Teldy, Dusty, Porter et Vega
Beckett
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Merci pour les photos VG-304 :)

Rien de nouveau, toujours le même épisode, des filles et des arbres...
CITATION En voyant cette photo, je me suis dis que ça devais être pour les décors d'un village médiéval mais tout de même, c'est très bizarre.
Tant d'importance pour un décor de second plan ???
C’est plutôt une bonne nouvelle qu'ils décident de nous faire un décor soigné même si je préfèrerais des scénarii soignés :rolleyes:
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Blaise »

La prochaine chose qu'on va apprendre c'est que les spices girls vont mettre des paroles sur le générique du début de chaque épisode. Ils vont aussi rebaptiser SGA "Woolsey et ses minettes" pour la saison 5.
Dernière modification par Blaise le 13 mai 2008, 16:32, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hermod »

Je ne sais pas quel sera le contenu de l'épisode, mais, sans vouloir paraître machiste, les quatre filles militaires, je ne le sens pas très bien, voire même pas du tout.

Comme le remarque Blaise, cela fait quelque peu "midinettes". :blink:

NB : en réalité, la nouvelle race sera une nouvelle espèce d'arbres, le palmier Pégasois. :lol:
Dernière modification par Hermod le 13 mai 2008, 18:41, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Allez, soit optimiste et laisse une chance au Staff, après tout il ne s'agit que de forêt et de jeunes femmes qui se trouvent dans une Galaxie éloignée.....Bon, rien de bien neuf....

Merci des photos ;)
CITATION La prochaine chose qu'on va apprendre c'est que les spices girls vont mettre des paroles sur le générique du début de chaque épisode. Ils vont aussi rebaptiser SGA "Woolsey et ses minettes" pour la saison 5.
Ou alors "Alerte à Atlantis", "Ellen et les Wraiths"....
Dernière modification par daniel-jackson83 le 13 mai 2008, 18:29, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Mayb_51 »

je radote un peu mais c'est comme meme très bizarre : il y a juste 4 filles et beckett dans cet episode ! a mon avis il y faudrat attendre de le voir pour comprendre !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par jdeuf »

CITATION (Hermod,Vendredi 09 Mai 2008 19h27) C'est très curieux, je me suis fait exactement la même remarque ce matin en voyant la photo. ^_^ J'ai immédiatement pensé à Teal'c, il y a indéniablement un petit je ne sais quoi. ^_^

A quand une allégeance de ce Wraith à la Terre ? :D


A mon avis, il ne faut pas trop y compter. ^_^ Il a un air satisfait et supérieur, voir même, il a l'air d'avoir un sourire moqueur et un Wraith satisfait et supérieur, ce n'est jamais très bon pour un humain. Je ne peux rien dire par rapport à son rang si je me réfère à son costume. D'ailleurs y a t-il même une indication du rang dans la composition du costume de cuir chez les Wraiths? Et ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas de marque tribale. Bon c'est vrai, Steve n'en avait pas mais Bob, simple soldat (?), en avait. Hmmm, je sens encore une incohérence... Ou alors quand il a été photographié, ils n'avaient pas fini de le maquiller... :D
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Lysiam »

Shit c'est claire que les producteurs ont couchés avec trop de filles cette années, déja ont avais ddroit à Keller mais là... Je dirais pas si c'était des filles d'armés mais il ont plus l'air de rein de beauté. Moi je trouve dommage qu'il n,y ai pas plus de grosse sympathique ou d'asiatique ou peu importe ca en reviens à la même chose qu'avec les fôrets.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Quand je vois la quatrième photos, j'ai du mal à me dire qu'il s'agit bel et bien d'une équipe SG....Ou sont passés les Lorne, Carter, O'Neill ou encore Reynolds et Kawalsky version Atlantis ?
CITATION Je dirais pas si c'était des filles d'armés mais il ont plus l'air de rein de beauté. Moi je trouve dommage qu'il n,y ai pas plus de grosse sympathique ou d'asiatique ou peu importe ca en reviens à la même chose qu'avec les fôrets.
+1
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

Une nouvelle photo de "Whispers" :

Masque à gaz et son porteur
Dernière modification par altheran le 14 mai 2008, 14:49, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par xanatos »

CITATION (altheran,Mercredi 14 Mai 2008 14h48) Une nouvelle photo de "Whispers" :

Masque à gaz et son porteur
franchement il fait peur celui-là!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit