Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Gaters34 »

Dernier message de la page précédente :

Vous vous rendez compte que vous êtes exigent ! Vous avez encore pas vu le téléfilm et vous criez tous à l'incohérence ! Attendez de le voir un peu ! C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas aimé les dernières saisons et AOT puisque vous ne regardez plus que pour chercher les incohérences ! C'est un divertissement pas un documentaire ^^
CITATION En fait c'est logique sg1 ne la pas tué mais pourquoi n'y a t-il pas Anubis , Sokar et compagnie??
Anubis est beaucoup trop puissant pour que Ba'al le tolère ! Sokar c'est pareil.

En plus Palfy est l'acteur qui joue les 2 personnages !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Gaters34,Lundi 12 Mai 2008 11h26) Vous vous rendez compte que vous êtes exigent ! Vous avez encore pas vu le téléfilm et vous criez tous à l'incohérence ! Attendez de le voir un peu ! C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas aimé les dernières saisons et AOT puisque vous ne regardez plus que pour chercher les incohérences ! C'est un divertissement pas un documentaire ^^
Je suis tout à fait d'accord avec sa Gaters34. Il y en a beaucoup qui cherchent les incohérences tout le temps, et avant même de voir le résultat.
Mais le pire dans la recherche d'incohérence c'est pour le soiler d'un des épisode de la saison 5 d'Atlantis. Ils sont là, à la recherche du moindre petit détail pour montrer que c'est incohérent.
Les gens ne regarde plus de la même façon les choses, au lieu de le regarder pour passer un bon moment, ils sont à la recherche du moindre petit détail.
A mon gout, c'est nul parce que sa cassa tout et sa enlève le plaisir de regarder.

A un moment donné, il faut regarder juste pour regarder, juste pour prendre du plaisir, parce que, dans les faits, c'est fait pour sa !!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Thorn
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 mai 2008, 22:54
Lieu : Montpellier

Message non lu par Thorn »

+1 pour Lya je suis tout a fait d'accord avec toi. A trop se fixer sur les details, on fini par perdre la magie qui nous a fait aimer notre cher serie.
On nait, on vit et on meurt
Il n'y a pas de recommencement
On peut pas avoir de seconde chance
Pour pouvoir réparer les erreurs qu'on a commis la première fois
Pas dans cette vie en tout cas...
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Message non lu par Lya »

CITATION (Thorn,Lundi 12 Mai 2008 12h08) A trop se fixer sur les details, on fini par perdre la magie qui nous a fait aimer notre cher serie.
Tout est dit. Maintenant, il faudrait que les gens le comprennent.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Nous aussi on peut dire que l'on en a ras le bol de se faire critiquer lorsque l'on apporte notre vision de la chose. Le fait est que, dernièrement, Stargate a baissé en qualité scénaristique à cause d'un trop grand nombre d'incohérences, c'est comme ça.
L'excuse qui consiste à dire que c'est un divertissement, donc on n'a pas à chercher les incohérences est débile à souhait.
Perso, je regarde toujours les premières saisons de Stargate, et je vois nettement moins d'incohérences, et mon plaisir est toujours intact. La dernière saison d'Atlantis fait que je me demande si je vais regarder la saison 5 ...

Qu'en début de série, on ait des incohérences, je peux à la limite le comprendre, car on met les choses en place, mais après 10 saisons de SG1 et 4 de SGA, nous sortir des incohérences tellement énormes que ça en crève l'écran, nan merci ... Après 11 ans de séries, on a le droit à un peu mieux que ça.

Star Trek après 4 séries (j'compte pas ENT) dont 3 avec 7 saisons à toujours été à peu pres cohérente avec elle même, Babylon 5 et ses 5 saisons l'a toujours été.

Et là, j'ai un vrai plaisir à les regarder, tout comme les premières saison de SG1 ... Alors, l'excuse comme quoi c'est du divertissement, ça va 5 min ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Lya,Lundi 12 Mai 2008 12h14)
CITATION (Thorn,Lundi 12 Mai 2008 12h08) A trop se fixer sur les details, on fini par perdre la magie qui nous a fait aimer notre cher serie.
Tout est dit. Maintenant, il faudrait que les gens le comprennent.
Malheureusement, les incohérences ne sont pas de simples détails, elles remettent toujours en question ce qui nous a été dit les saisons précédents, l'épisode précédent ou même les minutes précédents l'incohérence en question ^^

Il y avait aussi des incohérences au début de SG1 mais elles n'étaient pas aussi graves et surtout, les scénarios ( scénariis ? ) étaient tellement prenants qu'on n'y faisait pas attention.

Avec les histoires bidons que nous pondent les scénaristes en ce moment, les incohérences nous sautent aux yeux, c'est pas de notre faute ^_^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
isisasjeni
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42

Message non lu par isisasjeni »

C'erst vrai qu'il y a déjà eu des incohérences dans certains épisodes de la série et peut etre aussi dans AOT mais de toute facon a chercher la petites betes on prend plus beacoup de plaisir à regarder la série, et les téléfilms !!!

On vera ce que sa donne quand le film sortira :D
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (isisasjeni,Lundi 12 Mai 2008 13h08) C'erst vrai qu'il y a déjà eu des incohérences dans certains épisodes de la série et peut etre aussi dans AOT mais de toute facon a chercher la petites betes on prend plus beacoup de plaisir à regarder la série, et les téléfilms !!!

On vera ce que sa donne quand le film sortira  :D
Nan, mais c'est ça que les gens ne comprennent pas !! On cherche pas la "petite bête" pour le plaisir, mais parce qu'elle nous saute aux yeux. C'est pas de notre faute ...

Bon, retour au sujet, ça commence à faire sérieusement du HS
Dernière modification par maverick le 12 mai 2008, 14:26, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
isisasjeni
Première Classe
Première Classe

Pour résumer vivement le film pour qu'on voit bien ce qu'il se passera au niveau de l'histoire et du futur des personnages :D

C'est vraiu que la date de sorti est assez loin en france :cry: mais on s'y fait lol
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Anubis est beaucoup trop puissant pour que Ba'al le tolère ! Sokar c'est pareil.

Il serait facilement remplaçable pour Anubis, y'a qu'à lui donner un nouvel hôte ou pas d'hôte du tout... Mais bon, faut pas trop en mettre non plus, le téléfilm ne va durer qu'une heure quarante. Si on met tout et qu'on approfondi rien, ce sera un navet assuré.
CITATION C'erst vrai qu'il y a déjà eu des incohérences dans certains épisodes de la série et peut etre aussi dans AOT mais de toute facon a chercher la petites betes on prend plus beacoup de plaisir à regarder la série, et les téléfilms !!!
Ce n'est pas chercher la petite bête. Quand un film/épisode commence, on se demande comment les héros vont faire pour se sortir du pétrin. C'est ça qui met un suspense, qui génère de l'émotion et qui rend l'épisode intéressant. Et quand l'épisode avance et qu'on voit que les héros s'en sortent via un moyen qui ne tient pas debout, ça vient de foutre en l'air tout le suspense, tout l'intérêt que l'épisode a pu créer. Et c'est d'autant plus frustrant qu'il s'agit souvent d'erreurs facilement évitables, si l'auteur voulait bien relire ses notes avant d'écrire n'importe quoi.

Les incohérences qu'on ne remarque pas ou qui touchent seulement à des points anecdotiques sont pardonnables (exemple : O'Neill qui dit n'avoir jamais vu Star Wars mais qui fait allusion à des concepts de Star Wars à plusieurs reprises). Mais quand ça touche la trame principale, c'est frustrant (exemple : Adria incapable de détecter les intrus dans son palais ou d'empêcher une table de tomber).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Mais le pire dans la recherche d'incohérence c'est pour le soiler d'un des épisode de la saison 5 d'Atlantis. Ils sont là, à la recherche du moindre petit détail pour montrer que c'est incohérent
Une fille de 15 ans experte en hyperpropulsion......explique-moi pourquoi ce n'est pas incohérent ? ;)
CITATION Anubis est beaucoup trop puissant pour que Ba'al le tolère ! Sokar c'est pareil.

C'est pas un problème ça. On voit pas la tête à Anubis, alors si c'est un autre qui prend sa place, ça ne se verra pas. Concernant la voix, l'acteur original (qui joue Sokar), peut l'enregistrer plus tard en studio (ce qui se fait dans nombres de films comme Star Wars).
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Une fille de 15 ans experte en hyperpropulsion......explique-moi pourquoi ce n'est pas incohérent ?
Le sage ne saute pas aux conclusions... attendons de voir l'épisode. Laisse une chance à ce pauvre staff.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Message non lu par Lya »

CITATION (Blaise,Lundi 12 Mai 2008 16h14) Le sage ne saute pas aux conclusions... attendons de voir l'épisode. Laisse une chance à ce pauvre staff.
Tient c'est étrange, ...
Sa me rappelle ce que j'ai dit dans des post précédent. Mais je ne veut pas être méchant, mais apparemment, il y en a qui ne peuvent pas attendre.
Je ne dit pas qu'on peut pas parler des incohérence, ce que je dit c'est qu'on ne peut pas en parler avant même de voir le résultat final. On peut nous dire ce qu'on veut dans un spoiler. Ce sera vrai, mais il y a quand même plus d'informations dans l'épisode de 42 minutes que dans le spoiler nan?

isisasjeni
Première Classe
Première Classe

D'accord avec Lya on verra bien dans cet épidose :)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Quel beau monoligne totalement inutile... Tu as besoin de relire la charte toi. :rolleyes:

Fin du HS.

Retour au sujet , avec un point sur le casting de ce téléfilm :
Ben Browder (Lt. Colonel Cameron Mitchell)
Michael Shanks (Dr. Daniel Jackson)
Amanda Tapping (Lt. Colonel Samantha Carter)
Christopher Judge (Teal'c )
Claudia Black (Vala Mal Doran)
Beau Bridges (Major Général Hank Landry)
Cliff Simon (Ba'al)
Jacqueline Samuda (Nirrti)
Richard Dean Anderson (Major Général Jack O'Neill)
William Devane (Henry Hayes)
Don S. Davis (George S. Hammond)
Steve Bacic (Camulus)
Colin Cunningham (Major Paul Davis)
Peter Williams (Apophis)
Jay Williams (Ra)
Vince Crestejo (Lord Yu)
Ron Halder (Cronos)

Source : IMDB.

Voilà , que du beau monde. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
anubis 23
Soldat
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00
Pays : france

Message non lu par anubis 23 »

salut a tous
je sais que mes questions vont etre un peu idiote
d'abord est ce qu'il y 'a une date de sortie pour le dvd
et est ce que vous pensez que ba'al va survivre a la fin ou est ce qu'il va reelement se faire executer j'attend vos reponses avec impatience :clap:
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Tu sais , tu lis le sujet et tu auras les réponses à tes questions... :rolleyes:

Bon , je vais être gentil : Stargate Continuum sortira en zone 1 le 29 juillet. Pour la France , je me cite moi même (post se trouvant sur la page précédente...) :
CITATION Cela va être dure de te la donner , vu qu'on n'a aucune date de sortie pour la France.

Mais d'après mes estimations , Stargate Continuum sortira en France vers septembre/octobre 2008. 
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (Jack Mckay,Lundi 12 Mai 2008 16h46) Colin Cunningham (Major Paul Davis)
:clap: :clap:

Youpi depuis le temps que je voulais le revoir on l'a pas revu depuis la saison 8 :(
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Blaise,Lundi 12 Mai 2008 16h14) Le sage ne saute pas aux conclusions... attendons de voir l'épisode. Laisse une chance à ce pauvre staff.
C'est vrai, surtout qu'ils se sont enfoncé vraiment profondément eux même .... on va éviter de les enfoncer plus ... ça ne serais pas humain ^^
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Voici de nouvelles photos promotionnelles du film:

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=49975
Jack Mckay
Major Général
Major Général

On peut noter que sur la photo de Vala , au fond de l'image , on peut y voir un tok'ra. ;)

Sinon , merci VOLTAMIX. :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »