Dernier message de la page précédente :
Et quand il ne parle pas? Car si je ne m'abuse, dans le dernier épisode de la saisaon 5, Carter reconnait Freyer, qu'on a quasiment pas vu, avant même que celui ci prenne la parole.CITATION (Darklight,Mercredi 14 Mai 2008 07h37)La réponse a cette question se trouve dans le premier telefilm...CITATION (hunter,Mardi 13 Mai 2008 22h51)peut être ils les reconnaissent grâce à des petit détail corporel, que nous téléspectateur ne voyons pas, mais qui serait visible si on était vraiment présent, et c'est comme pour les jumeaux on les différencie à force de les voir!, et surtout comme ce sont des copies de copies il se peut que leur corps possèdent des détails propres a chaque copie, mais la je me répète.CITATION (Lya,Mardi 13 Mai 2008 22h23)CITATION (SkyGate,Mardi 13 Mai 2008 14h33) -Comment reconnaissent-ils Thor à chaque fois qu'il le rencontre alors que les Asgard sont des clones??!!!
Lorsque Thor apparait, Mitchell demande comment font les autres pour le reconnaitre et Carter répond que c'est par la voix qu'il distingue un Asgard d'un autre...CQFD
lol.
En même temps, je m'en contrefiche. Que cela soit une incohérence ou pas. Mais cela reste une bonne question.