Dernier message de la page précédente :
Il me semble que tu ne comprends pas mes propos... Pour être plus claire, les saisons 1 à 7 sont particulièrement intéressantes car on prends du plaisir à les regarder. Les réparties entre les 4 héros sont savoureuses, les scénarios déléctables etc... La saison 8 l'est déjà moins, pourquoi ? les scénarios sont toujours intéressants mais il manque un petit quelque chose ? De l'humour, du charisme, tiens curieux. Bon saison 9 et 10 : un nouveau leader. Très bien, voyons voir. Et là c'est la catastrophe. En plus des manques que l'on ressentait dans la saison 8, il y a quelque chose de pire. Quelque chose qui nous taraude sans savoir réellement quoi... Bien sûr, peut-être est-ce nouveau venu ? En effet, il a bien quelque chose d'horripilant dans sa façon de jouer, dans son humour beaucoup plus vulgaire que RDA, qui plus est bien pathétique... Mais ce n'est pas grave, il y a toujours les 3 autres, se dit-on. Pourtant... non la pillule ne passe pas, leurs personnages sont peut-être un peu terne non ? Oui ça doit être ça...Tiens Daniel est là, oui mais on le voit pas, ou pour être plus explicite, on le le voit plus. A vrai dire, n ne voit plus grand chose dans ces saisons. Alors que faire ? Ne plus regarder serait sans doute le choix du bon sens, mais pourtant... certains regardent et défendent envers et contre tout quelque chose qui ne tient plus la route.CITATION Encore une fois c'est ce que je disais : Peu être est-ce uniquement dû à un certain "fanatisme" pour ne pas dire un fanatisme certain pour O'Neill de la part de ceux qui regardent la série...
Alors je te poses la question suivante: Qui est fanatique ? Celui qui arrête les pots cassés, et qui ne veut plus voir sa série partir en sucette, ou l'autre qui continues à cautionner une machine à faire du fric ?