Je vais faire cours pour celui ci, je suis trop fatigué.
Cet épisode est franchement sympa. C'est énorme. Dire que quelqu'un aurait put nous pondre une série de ce genre n eplus.
Et la porte
Petit, quoi ,100ème épisode ?
Et la bande annonce est trop forte.
"On ne me l'a fait pas à moi"...
Qu'est ce qu'il est ridicule le personnage de Jackson !!!
je veux cet écran chez moi !!!!
" Il est vrai que cela rappelle quelque chose"
"si jamais cela restait à l'antenne"
Il est désigné conseiller. Ça rappelle beaucoup trop la vrai série et c'est énorme.
Un ananas, j'ai envie d'ananas en plus, mais je ne suis pas sur que cela soit le moment.
Il l'a oublié. Il a oublié O'Neill. Il a oublié Murrey. Comment est ce possible ?
DeLuise est excellent quand même.
Le réalisme de cette scène ? Je pense que même enlever les cadavres c'est pas terribles nan plus, et le coups du troisième coup qui fait disparaitre et qui est complètement descendu par le metteur en scène est excellent.
"Les séries qui ont un X ont une meilleures audience".

. Et le Action qui coïncide avec la "vrai" scène.
Oh, ouiiiiiiiii(encore un cri jouissif, et oui elle est encore là !!!). Toujours utile. Que veulent t'ils faire oublier a Martin ?
Mais c'est qu'elle est intelligente l'actrice quand même !! Très pertinent sa remarque.
Et nous retrouvons notre cher Murrey !!!
"CASSEZ VOUS", c'était clair comme ça
O'Neill qui se fait rabrouer !!! énorme.
"Un aller retour dans un trou noir ? Cette scène est scientifiquement peu crédible ? Qui a gagné le prix de la meilleure série ? " j'adoreeeeeeeeeeeeeuh
On en apprend un peu plus sur les gouts télé de O'Neill. Il aime les chiens qui parlent et qui résolvent des énigmes.
la question que je me pose, c'est quel système d'exploitations ils ont sur leurs ordinateurs. Cela ne ressemble ni à mac ni à Windows. Mais je ne connais pas Linux. Si quelqu'un le sais...
Il se fait appeler Steeve Austin. Eh bien, allons rencontrer l'homme qui valait 3 milliards". Excellent, vive les références quand même (et c'est pas une des seules mais elle était facile celle ci).
On peut quand même dire un truc, c'est qu'il y a vraiment des noms qui font extraterrestres dans cette pseudo série.
On connais enfin le secret pour Teal'c pour lever un seul sourcil: un fil invisible.
Il avait créé son propre rôle et les producteurs lui avaient demandé de supprimer son rôle. Ouh la claque.
Révélage du secret. Il croit à un canular.
Il lui ressort une de ses propres phrases: "je ne m'intéresse pas à l'espace, je viens moi même de l'espace"

. C'est du grand art.
Le NID était déjà là. et on les reconnais dès qu'on voit leur habits. "ça veut dire qu'on s'est fait avoir". Et comme des bleus en plus.
Mais ce ne sont pas les seuls.
On est dans un vaisseau Goa'ulds. Trop beau. Trop fort.
O'Neill arrive. L'électricité est coupé. Il sort son arme. Et bim, dans la gueule du loups.
Martin ne veut toujours pas le croire.
Le NID fait encore son casse pied.
Heureusement pour O'Neill et Martin, "Murey" est là.
On apprend que Martin s'est drogué tout seul pour tout oublier.
"ça fait rien, c'est diffusé sur le câble". looool.
On recherche l'ordinateur portable qui est en fait un accessoire du film.
On retrouve le scanner mais il y a de l'action.
Ils se sont encore fait avoir comme des bleus.

ça deviens une attitude.
Comme quoi cela sert les cravates.
le vaisseau arrive. En plein pendant une scène. C'est vraiment des acteurs qui sont nul en impro quand même.
Le vaisseau est magnifique et la musique, comme d'habitude, parfait.
Il a trop bon cœur.
"dans la catégorie effets spéciaux":lol:
Excellent scène de fin quand même avec les deux producteurs
Et la bande annonce de fin !!!!
il est petit quand même le colonel.
Les interview sont excellent.
Quel 100ème épisode de folie.
Et le Binzz avec le vrai faux problème de la série.
"Tu lève un sourcil. Nan un seul !!!"
Résultat des courses : 17/20.
A toi Pierroneill !!!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"