Dernier message de la page précédente :
En effet c'est dommagecatalogue des vaisseaux (images)
Re: catalogue des vaisseaux (images)
Oui c'est vrai, d'autant que j'avais commandé le 303 "en solde", mais l'antenne radio est bousillé ... et plus sous garantie, j'aimerais dire deux mots aux services après vente 
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
je peux le reprendre? et le continuez vous croillez?
- Captain Lesbian
- Major Général

- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Croillez ? Elle est pas mal celle là !CITATION je peux le reprendre? et le continuez vous croillez?
C'est croyez.
Vu ton niveau de français , mieux vaut éviter
Dernière modification par Captain Lesbian le 15 mai 2008, 18:19, modifié 1 fois.
"Je crois aux coïncidences.... mais je ne m'y fie pas."
je ne suis pas francaise escuser moi
c'est marrant de se payer de la tête de ceux qui n'arrivent pas à écrire correctement?CITATION (Jack Mckay,Jeudi 15 Mai 2008 18h19)Croillez ? Elle est pas mal celle là !CITATION je peux le reprendre? et le continuez vous croillez?![]()
C'est croyez.![]()
Vu ton niveau de français , mieux vaut éviter. De plus , il vaut mieux que tu contactes d'abord le membre qui s'en occupait avant.
Il ne se moque pas de lui, il émet juste un doute quand à son attention sur l'orthographe...CITATION (B.Carter,Vendredi 16 Mai 2008 10h01)c'est marrant de se payer de la tête de ceux qui n'arrivent pas à écrire correctement?CITATION (Jack Mckay,Jeudi 15 Mai 2008 18h19)Croillez ? Elle est pas mal celle là !CITATION je peux le reprendre? et le continuez vous croillez?![]()
C'est croyez.![]()
Vu ton niveau de français , mieux vaut éviter. De plus , il vaut mieux que tu contactes d'abord le membre qui s'en occupait avant.
![]()
Il me parait en effet un peu difficile ( bien que pas impossible, on peut faire des énormes fautes involontaires et être quelqu'un de très bien ) d'écrire "croyez" "croillez" sans le faire "exprès".
Enfin bon c'est pas le sujet, mais ce topic semble un peu mort.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
tu serais étonné de voir quelle fautes on peut faire en francais et cela sans s'en rendre compte