Guilde et autres team dans Stargate World
- Alex_de_P3X666
- Soldat
- Inscrit : 12 mai 2008, 19:43
- Pays : France
-
Guilde et autres team dans Stargate World
J'ai une question qui pourrait paraitre bête
est-ce que l'on pourra former des équipes SG un peu comme des guildes et partir en mission ensemble

- Alex_de_P3X666
- Soldat
-
Re: Guilde et autres team dans Stargate World
Cool merci de ta réponse rapide.
De rien.CITATION (Alex_de_P3X666,Jeudi 15 Mai 2008 20h31) Cool merci de ta réponse rapide.
Le jeu en équipe prendra une place importante dans le jeu. Par exemple certaines missions nécessiteront un archéologue dans le groupe pour résoudre des énigmes.
- Alex_de_P3X666
- Soldat
-
En tout cas ça changera des MMORPG classique même si ce sera un MMOFPS il me semble non??
P3X-666 est une planète volcanique où réside un Goa'uld qui se fait appeler "Le Malin"
Non ce sera un bon vieux MMORPG ^^
tu peux écrire en français STP?CITATION (shion,Vendredi 16 Mai 2008 14h01) c cool ca va nous changer un peux mais le problème qui va ce poser ca va etre de trouver les joueurs de différente spé et de les rassemlés dans une meme faction ( guilde, alliance, etc...). par ce que si on regarde le post dédié a la race ke choisiron les joueurs on peux remarqué qu'il n'y a pas grande une diversité....
- Alex_de_P3X666
- Soldat
-
En fait ce que je voulais dire Fredator c'est que SG W serau un MMORPG avec une vue à la 3eme personne comme dans les FPS
Dernière modification par Alex_de_P3X666 le 16 mai 2008, 17:25, modifié 1 fois.
P3X-666 est une planète volcanique où réside un Goa'uld qui se fait appeler "Le Malin"
non plus... c'est un mmo a lancienne (si j'ose dire car d'apres ce qui est dit le gameplay serait relativement different de ce que l'on a l'habitude de voir)CITATION (Alex_de_P3X666,Vendredi 16 Mai 2008 16h24) En fait ce que je voulais dire Fredator c'est que SG W serau un MMORPG avec une vue à la 3eme personne comme dans les FPS
Han Flo ! pas de sms =p !CITATION tu peux écrire en français STP?
Dernière modification par Sethy le 16 mai 2008, 18:12, modifié 1 fois.
- Alex_de_P3X666
- Soldat
-
Excuse moi je ne suis pas sûr de comprendre, ce que tu me dis c'est que le jeu ce jouera avec la même vue que dans WoW??
Je pense que oui. Je trouve dommage moi aussi d'avoir fait ce choix. Avec Stargate, il y avait de quoi faire un mode FPS.
Dernière modification par ale59ber le 17 mai 2008, 11:23, modifié 1 fois.
- Alex_de_P3X666
- Soldat
-
C'est vrai. Selon moi une bonne team pour quêter serai composée de 2 guerriers, 1 ingénieur et un archéologue. Et vous??Comment serait composer votre team??
CITATION (Alex_de_P3X666,Samedi 17 Mai 2008 12h06) C'est vrai. Selon moi une bonne team pour quêter serai composée de 2 guerriers, 1 ingénieur et un archéologue. Et vous??Comment serait composer votre team??
Sinon je vois mal comment tu peux prévoir une équipe pour faire les quêtes alors qu'on ne connait pas encore les compétences de chaque classeCITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).

Je pense qu'il s'inspire de l'équipe SG1CITATION (Flo,Samedi 17 Mai 2008 11h11)
Sinon je vois mal comment tu peux prévoir une équipe pour faire les quêtes alors qu'on ne connait pas encore les compétences de chaque classe![]()
- 2 guerriers : O'neill et Teal'c
- 1 Ingénieur : Carter
- 1 Archéologue : Dr Jackson
En fait ça donnerais une équipe stable, même si c'est vrai qu'on ne connaît pas encore les stats de ces différents postes.
Merc With a Mouth
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Ce sera une très bonne chose. Mais bon, j'imagine qu'on ne pourra pas tous s'appeller Daniel Jackson par exempleCITATION Je pense qu'il s'inspire de l'équipe SG1
- 2 guerriers : O'neill et Teal'c
- 1 Ingénieur : Carter
- 1 Archéologue : Dr Jackson
En fait ça donnerais une équipe stable, même si c'est vrai qu'on ne connaît pas encore les stats de ces différents postes.

Il faudra une grande variété. Si on peut avoir un Asgard dans notre équipe, ce serait bien aussi. Par exemple un soldat, un archéologue, un ingénieur, un Asgard et un Jaffa rebelleCITATION C'est vrai. Selon moi une bonne team pour quêter serai composée de 2 guerriers, 1 ingénieur et un archéologue. Et vous??Comment serait composer votre team??

- Masterunluck
- Soldat
- Inscrit : 26 juil. 2008, 16:01
-
Je veux pas m'avancer car je ne suis pas sur, mais il me semble avoir lu -je ne sais plus où désolé - que les équipes serait composées de 4 joueurs, enfin 4 personnages, je pense ( et j'espère aussi) qu'il y aura des "mercenaires" un peu comme dans guild wars pour pas avoir à attendre super longtemps si jamais il n'y a personne pour la mission.
J'attends avec impatience le jour où on pourra tester le 10-days-free-trial habituel des MMO, pour me faire une idée du jeu avant d'investir ^^.
J'attends avec impatience le jour où on pourra tester le 10-days-free-trial habituel des MMO, pour me faire une idée du jeu avant d'investir ^^.
==>No ani ancuetas<==