evolution des symbiotes

Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (grouss,Vendredi 16 Mai 2008 14h40) kitano était bien un jaffa car 1) il n'avais pas de trace de pénétration du symbiote par le coup
et 2) il était tout de meme prima d'imothep et un humain infiltré je veux bien mais un humain prima...j'ai un doute.
Ben, il est entré par la bouche. Car pour se faire passer pour un jaffa, une cicatrice dans le cou, ça fait tache !

C'est lui qui dit qu'il était prima d'Himotep ! A coté de ça, il est aussi dit que c'était un goa'uld trés peu connu. Pour moi, c'est le goa'uld qui a organisé tout ça...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par Blaise »

CITATION C'est lui qui dit qu'il était prima d'Himotep ! A coté de ça, il est aussi dit que c'était un goa'uld trés peu connu. Pour moi, c'est le goa'uld qui a organisé tout ça...
Il y avait plusieurs anciens jaffas d'Imhotep dans le groupe suivant Kitano. Si ce dernier n'avait pas été prima, ils l'auraient su.

Remarque l'insigne sur le front, plusieurs jaffas dans le groupe ont la même que Kitano, par exemple :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...e-guerrier.html

http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...e-guerrier.html

D'ailleurs, quand on suit l'épisode on remarque qu'à part Teal'c, Bra'tac et Rakhnor, presque tous les jaffas du groupe portent l'insigne d'Imhotep. Kitano n'aurait pas pu leur faire croire qu'il était prima d'Imhotep si ce n'avait pas été vrai.
Dernière modification par Blaise le 16 mai 2008, 16:16, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par grouss »

ok ca se défends...mais mon hypothèse aussi. (pour l'histoire du prima il avait quand meme le tatouage doré...et puis les autres jaffa libres d'imothep l'aurai dit).

battu d'un chouilla par blaise.
Dernière modification par grouss le 16 mai 2008, 16:18, modifié 1 fois.
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par Avenger »

Honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un symbiote de prendre le contrôle d'un jaffa qui se retrouve sans larve. À la différence qu'ils ont un "corps parfait", les jaffas sont aussi humanoides, sans systeme immunitaire. Le Goa'uld peut toujours s'enrouler autour de la colonne et prendre le contrôle du cerveau.

Je n'ai pas de références précises d'un épisode pour appuyer mes dires, c'est juste selon ma logique personnelle. (pour ce que ça vaut)
timorleusper
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 12 mai 2008, 11:34
Pays : Belgique

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par timorleusper »

a propos dans la saison 5 dans l'épisode " le seuil" ,épisode ou teal'c doit faire un rituel pour retrouver sa personnalité.

Brata'c dit qu'il ne pourra plus prendre un autre symbiote , pourquoi je ne comprends pas?
Si j'ai bien compris il a fait une sorte d'immunisation non?
Nicnoo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par Nicnoo »

CITATION BRA'TAC: (Laughs) Perhaps, but I am nearing the end of my time. Kel'No'Reem is getting more and more difficult. (Stops walking, and faces S.) The symbiote I carry will mature within 2 years ... it will be my last.

<<No! :( >>

SAM: (Disbelieving) Why?

BRA'TAC: (Smiles) Even if I could procure another, the new symbiote would reject me. It is how old warriors die.
Je pense que c'est parce qu'il est trop vieux
timorleusper
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 12 mai 2008, 11:34
Pays : Belgique

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par timorleusper »

CITATION (Nicnoo,Dimanche 18 Mai 2008 16h17)
CITATION BRA'TAC: (Smiles) Even if I could procure another, the new symbiote would reject me. It is how old warriors die.
C'est justement le "the new symbiote would reject me" qui me fait dire qu'il y a autres choses que le fait que Brata'c est vieux

Mais je peux bien entendu me tromper
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: evolution des symbiotes

Message non lu par Skay-39 »

Les Goa'uld

Tout est là... Cliquez juste sur le lien de la fiche en haut de la page. ;)
Dernière modification par Skay-39 le 18 mai 2008, 18:38, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit