Dernier message de la page précédente :
Oui mais ce que tu dis pour les wraiths est valable pour les humains. La différence avec les wraiths est que l'homme n'est pas au "sommet" de la chaine alimantaire donc c'est normal qu'on les trouvent méchants, il a perdu sa place. Ici, il l'homme se trouve dans la position de proie.CITATION (warmax,Jeudi 27 Mars 2008 14h31)Tu aurais pu tout aussi bien enjamber la colonie, méchant!CITATION (Blaise,Lundi 21 Janvier 2008 19h22)
Les notions de bien et de mal sont très relatives... moi par exemple je suis très gentil avec mes collègues de travail et avec ceux avec qui je discute sur ce forum mais je suis beaucoup moins gentil avec une colonie de fourmies, que je risque de décimer sans aucun regret et sans même y penser pour la seule raison qu'il faut bien que je marche dessus pour rentrer chez moi.
![]()
Concernant le sujet du post, des wraiths gentils...impossible vous avez pas vu leurs tronches...ça ne serait pas crédible![]()
Il faut les exterminer les mangeurs d'humains![]()
Un gentil wraith est un wraith mort![]()
Mais réfléchi notre comportement envers les animaux est le même donc pour les animaux ont pu penser qu'un homme gentil et un homme mort. Cela revient au même, ce dépend juste de notre position.
Il se peut qu'il y ai des wraiths gentils et que ce soit des parias dans leur peuple, il faudrait qu'il developpe un peu plus les wraiths pour qu'on puisse vraiment jugés. C'est comme si on prenait les terrorristes pour représenter les terriens.