De gentils Wraiths ?

DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: De gentils Wraiths ?

Message non lu par DocteurJackson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (warmax,Jeudi 27 Mars 2008 14h31)
CITATION (Blaise,Lundi 21 Janvier 2008 19h22)
Les notions de bien et de mal sont très relatives... moi par exemple je suis très gentil avec mes collègues de travail et avec ceux avec qui je discute sur ce forum mais je suis beaucoup moins gentil avec une colonie de fourmies, que je risque de décimer sans aucun regret et sans même y penser pour la seule raison qu'il faut bien que je marche dessus pour rentrer chez moi.
Tu aurais pu tout aussi bien enjamber la colonie, méchant! :huh:

Concernant le sujet du post, des wraiths gentils...impossible vous avez pas vu leurs tronches...ça ne serait pas crédible :P

Il faut les exterminer les mangeurs d'humains :p90:

Un gentil wraith est un wraith mort :rolleyes:
Oui mais ce que tu dis pour les wraiths est valable pour les humains. La différence avec les wraiths est que l'homme n'est pas au "sommet" de la chaine alimantaire donc c'est normal qu'on les trouvent méchants, il a perdu sa place. Ici, il l'homme se trouve dans la position de proie.
Mais réfléchi notre comportement envers les animaux est le même donc pour les animaux ont pu penser qu'un homme gentil et un homme mort. Cela revient au même, ce dépend juste de notre position.
Il se peut qu'il y ai des wraiths gentils et que ce soit des parias dans leur peuple, il faudrait qu'il developpe un peu plus les wraiths pour qu'on puisse vraiment jugés. C'est comme si on prenait les terrorristes pour représenter les terriens.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Effectivement j'avais même pensé à ça et je trouve d'ailleurs que c'est pas très honorable : largué des dizaines de chiens derrière une pauvre bête qui a rien demandé et qui se feront bouffer à la fin que par les chiens c'est raiment débile et d'un autre âge.
Que crois tu qu'il se passe lors des campagnes de chasse à tir ? Ce n'est pas pour lancer un débat sur la moralité de la chasse mais il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Exterminer des espèces animales telles que les rhino blancs d'Afrique, certaines espèces de baleines, etc... la liste est longue, pour des motifs plus que douteux est du point de vu moral, particulièrement malsain, voir ignoble.

Les hommes sont une sources de nourriture pour les Wraiths un point c'est tout. Le fait qu'il prennent plaisir lorsqu'ils "dévorent" des hommes est tout à fait hors de propos. Lorsque l'on mange un steack particulièrement délicieux, ne prend-on pas plaisir à le déguster ? Du point de vu de l'animal que tu manges, tu peux parraître cruel.
CITATION C'est un crime de tuer des êtres dotés d'une intelligence et de sentiments développés.
Ceci est une idée préconcue par les hommes qui sont la seule espèce reellement consciente sur Terre. Seuele la loi du plus fort l'emporte au final, et c'est le vainqueur qui édicte ce qui est louable ou pas. On en revient toujours à la même question au final: Qui mange Qui ?
atlantanana
Soldat
Inscrit : 12 mai 2008, 12:18
Pays : france

Message non lu par atlantanana »

CITATION (Sempiternel,Lundi 19 Mai 2008 13h59)
Que crois tu qu'il se passe lors des campagnes de chasse à tir ? Ce n'est pas pour lancer un débat sur la moralité de la chasse mais il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Exterminer des espèces animales telles que les rhino blancs d'Afrique, certaines espèces de baleines, etc... la liste est longue, pour des motifs plus que douteux est du point de vu moral, particulièrement malsain, voir ignoble.

Les hommes sont une sources de nourriture pour les Wraiths un point c'est tout. Le fait qu'il prennent plaisir lorsqu'ils "dévorent" des hommes est tout à fait hors de propos. Lorsque l'on mange un steack particulièrement délicieux, ne prend-on pas plaisir à le déguster ? Du point de vu de l'animal que tu manges, tu peux parraître cruel.
tout à fait d'accord.
Et je tiens à préciser que lorsque l'on voit des des troupeaux de vaches et des veaux dans un champ et qu'on n'hésite pas les prendre pour les emmener à l'abatoir on ne dit pas que le petit n'est qu'un petit enfant sans défense non.
On les tuent pour se nourrir et c'est tous donc les wraith ne sont pas méchants mais pour se qui en ait de leur gentillesse sa par contre je n'en sais rien.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

CITATION Sempiternel : Que crois tu qu'il se passe lors des campagnes de chasse à tir ? Ce n'est pas pour lancer un débat sur la moralité de la chasse mais il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Exterminer des espèces animales telles que les rhino blancs d'Afrique, certaines espèces de baleines, etc... la liste est longue, pour des motifs plus que douteux est du point de vu moral, particulièrement malsain, voir ignoble.
Je suis d'accord, mais il ne faut pas confondre chasse et braconnage. L'extermination d'espèces protégées telles que les rhino blancs ou les baleines résultent soit de trafiquants organisés, soit de pays agissant en totale violation des traités internationaux existants, notamment en ce qui a trait à la chasse à la baleine (je vise ici le Japon et la Norvège).
Dernière modification par Hermod le 20 mai 2008, 14:08, modifié 1 fois.
Nicnoo
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Nicnoo »

Je suis assez étonné que les wraiths ne font pas d'élevage d'humain comme nous faisons avec nos vaches, nos poules, ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »