La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Répondre
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par SG1SGC »

Dernier message de la page précédente :

Ça pourra peut être permettre d avoir les DVD plus tôt :D
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION C'est pas 20 ou 30 mecs à écrire qui vont changer les choses. Malheursement, il y a de moins en moins de fans ou de spectateurs réguliers. Y'a plus qu'à attendre Septembre.
Le cercle vicieux: plus ils traînent à diffuser et saccadent la diffusion moins il y aura de fans, moins il y aura de fans, moins ils vont diffusé...
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
smaildz
Soldat
Inscrit : 09 mai 2008, 18:33
Pays : algerie

Message non lu par smaildz »

jusqu'à septembre !!! c'est beaucoup vraiment ...alors que la saison 5 est deja diffusé aux usa !!!
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Rien n'est sur il faut attendre les PDF de SérieClub
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Toujours rien pour la semaine de 31 Mai au 6 Juin ça devient déprimant
atlantanana
Soldat
Inscrit : 12 mai 2008, 12:18
Pays : france

Message non lu par atlantanana »

Faudrais essayer d' envoyer un message a M6 et peut -ètre que si on est nombeux ils vont diffuser la série plus tot parsque attendre jusqu'en septembre c'est vraiment surtout si on a plus le cable comme moi alors la c'est l'enfer :cry:
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

D'une , M6 ne diffuse plus Stargate et ne le diffusera plus jamais. ;)
De deux , on peut envoyer autant de messages qu'on veut , série club s'en contrefiche royalement !
Dernière modification par Jack Mckay le 12 mai 2008, 22:35, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (atlantanana,Lundi 12 Mai 2008 21h26) Faudrais essayer d' envoyer un message a M6 et peut -ètre que si on est nombeux ils vont diffuser la série plus tot parsque attendre jusqu'en septembre c'est vraiment surtout si on a plus le cable comme moi alors la c'est l'enfer :cry:
Tu sais, on a tous essayé de faire ça à un moment où à un autre, et le résultat n'a jamais été concluant. M6 s'en fout royalement de ce que peut penser son public, d'autant plus que c'est une série de S.F, donc moins d'audience.

Les pétitions et les mail-listes ne servent strictement à rien pour ça.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elyes.O
Soldat
Inscrit : 17 mai 2008, 23:12
Pays : Tunisie

Message non lu par Elyes.O »

Vous vous entendez, vous croyer que c'est facile de diffuser un serie, il faut verifier qu'il n'y a pas de grossiereté, il faut posser le dossier de la serie au truc national de l'audiovisuel, qui mettent du temps a repondre (tout le monde c que c super lent les administration) puis la serie doit veirfier qu'il aura aucun risque qu'il porte la serie au tribunaux, puis il faut casser la serie dans le programme voire attendre qu'une serie se termine, discuter le prix de la saison avec la scifi, mgm et les producteur, c'est pas facile, ca ce fait pas du jour au lendemain
PS: les chaine font leur programme au moins 1 trimestre a l'avance il faut attendre qu'il y ait une place de libre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

sa change rien, sa a fonctionné pendant 10ans, alors je vois pas pourquoi il y aurai du contre temps cette année.
A mon avis ils ont plus rien a foutre de stargate
Un Ori
des Oreilles
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Elyes.O,Samedi 17 Mai 2008 23h19) Vous vous entendez, vous croyer que c'est facile de diffuser un serie, il faut verifier qu'il n'y a pas de grossiereté, il faut posser le dossier de la serie au truc national de l'audiovisuel, qui mettent du temps a repondre (tout le monde c que c super lent les administration) puis la serie doit veirfier qu'il aura aucun risque qu'il porte la serie au tribunaux, puis il faut casser la serie dans le programme voire attendre qu'une serie se termine, discuter le prix de la saison avec la scifi, mgm et les producteur, c'est pas facile, ca ce fait pas du jour au lendemain
PS: les chaine font leur programme au moins 1 trimestre a l'avance il faut attendre qu'il y ait une place de libre
Sachant que m6 a diffusé la 1ère partie de la saison 10, je ne voit pas où est le problème pour ce que tu viens de citer :huh:

En plus concernant Atlantis on aurait déjà du avoir la saison 3, et cette chaine avait diffusé les deux premières, donc ce n'est pas la facilté de diffuser la série qui est en cause mais bien comme le dit thor94 l'envie et le chiffre d'audience présumé qui est en cause.
Merc With a Mouth
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION A mon avis ils ont plus rien a foutre de stargate
Exactement, les audiences ne marchant plus M6 et maintenant Série club sont passés à autre chose.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION (Elyes.O) Vous vous entendez, vous croyer que c'est facile de diffuser un serie, il faut verifier qu'il n'y a pas de grossiereté, il faut posser le dossier de la serie au truc national de l'audiovisuel, qui mettent du temps a repondre (tout le monde c que c super lent les administration) puis la serie doit veirfier qu'il aura aucun risque qu'il porte la serie au tribunaux, puis il faut casser la serie dans le programme voire attendre qu'une serie se termine, discuter le prix de la saison avec la scifi, mgm et les producteur, c'est pas facile, ca ce fait pas du jour au lendemain
C’est vrai qu'il y a pas mal de chose à faire pour diffuser une série mais ça ne les a pas empêchés de diffuser les saisons précédentes. Si il ne diffuse pas la saison 4 c'est simplement parce qu'ils n’ont pas envie de la diffuser.
Elyes.O
Soldat
Inscrit : 17 mai 2008, 23:12
Pays : Tunisie

Message non lu par Elyes.O »

ou qu'ils n'ont pas encore acheter les droits de diffusion
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION Exactement, les audiences ne marchant plus M6 et maintenant Série club sont passés à autre chose.
Série Club n'est pas passé à autre chose, la preuve, on a droit à des dizaines de rediffusions. De plus la chaîne à diffusé hier soir une émission spéciale sur les coulisses de la série montrant quelques images de la saison 4. Si ils s'en foutaient vraiment ils se seraient pas cassé la tête à faire traduire l'émission en question.
CITATION Vous vous entendez, vous croyer que c'est facile de diffuser un serie, il faut verifier qu'il n'y a pas de grossiereté, il faut posser le dossier de la serie au truc national de l'audiovisuel, qui mettent du temps a repondre (tout le monde c que c super lent les administration) puis la serie doit veirfier qu'il aura aucun risque qu'il porte la serie au tribunaux, puis il faut casser la serie dans le programme voire attendre qu'une serie se termine, discuter le prix de la saison avec la scifi, mgm et les producteur, c'est pas facile, ca ce fait pas du jour au lendemain
Ouais enfin... On va pas les plaindre non plus, c'est leur boulot ! Et puis comme dit Thor94, ça a marché pendant des années alors il n'y a pas de raisons que cette fois ci ils prennent plus de temps pour mettre en place la diffusion de la série...
laurence1354
Soldat
Inscrit : 17 mai 2008, 13:34

Message non lu par laurence1354 »

Je viens d'avoir une réponse de Série Club. Les dates de diffusion de la saison 4 ne sont pas encore programmées........ :cry:
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

CITATION (laurence1354,Lundi 19 Mai 2008 18h12) Je viens d'avoir une réponse de Série Club. Les dates de diffusion de la saison 4 ne sont pas encore programmées........ :cry:
Aie dommage :(
Ils attendent peut-être la sortie de la saison 3 en dvd intégrale, ou le début du mois de Juin.
Merc With a Mouth
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

si c'est pas encore programmé se sera pas avant septembre.
Un Ori
des Oreilles
Général Sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22

Message non lu par Général Sheppard »

Bon en tout cas elle est prévu et c'est génial car je l'attend depuis longtemps et même si j'ai vu quelques épisodes en anglais, c'est dure de tout comprendre particulièrement quand Mc Kay part dans ses explications lol, déjà que des fois en français c'est dur de le suivre ^_^ .

Mais bon justement je trouve quand même que beaucoup de personnes sont assez dure avec la saison 4. J'ai toujours suivi les 2 séries et j ne trouve pas que cette saison avec les quelques épisodes que j'ai vu soit si mauvaise que ça :clap: . Elle m'a l'air assez sympa même si ce ne sera pas la meilleur des 4
djaco
Soldat
Inscrit : 25 mai 2008, 08:58

Message non lu par djaco »

depuis le temps que j'attend la saison 4 d'atlantis c'est super de savoir qu'une chaine vas enfin la diffiser le probleme c'est quand
Alienwarior
Soldat
Inscrit : 15 mai 2008, 21:39

Message non lu par Alienwarior »

CITATION (djaco,Dimanche 25 Mai 2008 08h02) depuis le temps que j'attend la saison 4 d'atlantis c'est super de savoir qu'une chaine vas enfin la diffiser le probleme c'est quand
Je dois avouer que c'est trés frustrant ! ! :angry:

J'ai vu la saison en VO mais mine de rien, c'est super sympa de voir aussi la VF d'autant plus que je ne suis pas parfaitement bilingue ! :(

Atlantis me manque énormément sur la télé française........ :cry:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »