Nouvelle race dans Pegasus?

ancien membre

Re: Nouvelle race dans Pegasus?

Message non lu par ancien membre »

Dernier message de la page précédente :

Dans le même genre, on a la question "Qui est le vaisseau inconnu dans SG1 saison 7 ?"

Personnellement j'ai horreur des "évènements dont on ne saura pas la suite avant longtemps".

Celà dit, il y a plus d'évenements de ce genre dans SG1 que dans Atlantis.

Pour ce qui est du virus, étant donné qu'il donne des visions qui me semblent ressembler aux wraith, je pense à 2 solutions:
- soit c'est une création des Wraith (pourquoi, j'en sais rien)
- soit c'est une création des anciens (= atlantes) mais qui ne donne pas le résultat souhaité.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Defractator,Mercredi 9 Février 2005 à 23:36) cassssssssééééééééééé ^^
Ils disent pas dans l'épisode Hot Zone que ce virus est de création Wraith ? ou alors j'ai rêvé, et dans ce cas, je deteste avoir des hypothèses car c'est impossible des les prouvers ^^ je préfère les paroles des scénaristes officiels, là au moins, c'est sûr :D
Non dans cet épisode ils disent que ce virus n'est PAS wraith et qu'il ne faudrait mieu pas rencontrer la race qui l'a créé mais rien n'affirme que ce ne sont pas les anciens.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est vrai que dans le zode, ils sont sûr que ce n'est pas un virus Wraith, et ne voient pas comment ils pourrait venir des Anciens, ce qui ne veut pas dire qu'il ne vient pas d'eux. ;)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

oui clair que le virus n'est pas wraith car il se servent de nous pour se nourrir et non pour nous tuer une creation ancienne moi j'en doute personnellement pourquoi les anciens ont il creer un virus pareil et/puis immerger la cite il aurai pu resister aux wraith en balancant ce virus dans l univer et attendre que ceux ci meurt de faim il serait pas partis je penche toujours pour une race inconnues qui a soit peur des wraith ou n a toruver que ce moen la pour les detruire par atrition un peu comme la methode des retoos
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Il y a un truc qui mes passé par la tête, Je crois que à un momrent, dans l'épisode 15, Les ZPM peuve tenir chacun 3300, avec trois cela égale 9900 ans donc, je me disait que un groupe d'anciens vas revenir sur atlantis, et pour ne pas détruire la cité avant l'arrivé de l'expédition atlantis, il vont la faire revenir à la surface. Et en secret, il vont créer pendant environ 100 ans le virus, don les anciens seront imuniser, et le répendre dans tous pégase. Ce qui aura pour but de faire mourir de fain les wraiths. Et aprés revenir plus tard i remettre la vie humaine dans pégase, malheureusement, les wraiths les découvre, alors il submerge la cité, et laisse leur virus de côté.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (guilgo,Dimanche 13 Février 2005 à 22:57) Il y a un truc qui mes passé par la tête, Je crois que à un momrent, dans l'épisode 15, Les ZPM peuve tenir chacun 3300, avec trois cela égale 9900 ans donc, je me disait que un groupe d'anciens vas revenir sur atlantis, et pour ne pas détruire la cité avant l'arrivé de l'expédition atlantis, il vont la faire revenir à la surface. Et en secret, il vont créer pendant environ 100 ans le virus, don les anciens seront imuniser, et le répendre dans tous pégase. Ce qui aura pour but de faire mourir de fain les wraiths. Et aprés revenir plus tard i remettre la vie humaine dans pégase, malheureusement, les wraiths les découvre, alors il submerge la cité, et laisse leur virus de côté.
je ne pense pas car je vois mal les ancine detruirent toute vie ils son tpacifique comme peuple je les vois mal detruire toute une galaie jsute pour battre un ennemi non pour moi c est une nouvelle race qui a creer ce virus pourquoi ca j espere qu on le sera plus tard dans atlantis
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ je pense que la reponse est toute bête, les anciesn faisaient des recherches pour s'immuniser des wraith mais cette experience n'a pu aboutir car elle m'était leur vie en jeux voila.....
donc cela ne veux absolument pas dire qu'il sagit d'une nouvelle race
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (PhøeniXXL,Mercredi 16 Février 2005 à 14:06) ^_^ je pense que la reponse est toute bête, les anciesn faisaient des recherches pour s'immuniser des wraith mais cette experience n'a pu aboutir car elle m'était leur vie en jeux voila.....
donc cela ne veux absolument pas dire qu'il sagit d'une nouvelle race
ca n a aucun sens ce que tu dit le virus ne peut mettre leur vie en jeux puisque qu il ssont immuniser contre et s il faisait des recherches je pense qu il etudierait un virus pour detruire les wraiths et non un virus qui tuent les humains

EDIT de Mandra : en y reflechissant si c est une nouvelle race qui a creer ce virus il sont dans la merde atlantis car vu le virus c est forcment une race evoluer et si il on un new ennemi en plus des wraith eth ben il sont pas dans la merde donc je vois vraiement pas les ancien creer ce virus et en + dans l episode il disent clairement que c est une autre race que les ancien qui ont du fabriquer ce virus

Edite tes posts quand tu es le dernier posteur s'il te plait.
Dernière modification par Invité le 18 févr. 2005, 10:14, modifié 1 fois.
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

CITATION (Himuraken,Vendredi 18 Février 2005 à 02:48) en y reflechissant si c est une nouvelle race qui a creer ce virus il sont dans la merde atlantis car vu le virus c est forcment une race evoluer et si il on un new ennemi en plus des wraith eth ben il sont pas dans la merde donc je vois vraiement pas les ancien creer ce virus et en + dans l episode il disent clairement que c est une autre race que les ancien qui ont du fabriquer ce virus
oui mais, à priori, pas de souci à se faire pour Atlantis, vu que cet ennemi a lancé ce virus contre notre galaxie à nous, pas celle de Pegase, donc si il est quelque part, c'est chez nous.
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Il est possible que les anciens est cré ce virus pour que quand les wraiths capture un Anciens, il prenne le virus et donc il meurt, ainsi les Wraiths perde leur proie. Un moyen pour faire mourire de fain les wraiths
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

:o je trouve ça un peu radicale comme moyen tout de même
CITATION ( guilgo ,Ecrit le Vendredi 18 Février 2005 à 14:55 )
  Il est possible que les anciens est cré ce virus pour que quand les wraiths capture un Anciens, il prenne le virus et donc il meurt, ainsi les Wraiths perde leur proie. Un moyen pour faire mourire de fain les wraiths 
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (guilgo,Vendredi 18 Février 2005 à 14:55) Il est possible que les anciens est cré ce virus pour que quand les wraiths capture un Anciens, il prenne le virus et donc il meurt, ainsi les Wraiths perde leur proie. Un moyen pour faire mourire de fain les wraiths
je pense car ce virus met du temps a tuer alors que si un wraith capture un ancien il el bouffe tout de suite peut etre il le fait cuire un peu avant lol mais il sera manger dans l heure qui suit ou alors capturer comme une mouche avec une ariagnée donc si ce virus etait comme nos pilule de cyanure pour les tokra ce virus serait different et tuerait sur le champ
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Je suis pas d'accord avec ca regardez hot zone et vous verrez
Hot Zone
Les anciens ne sont pas afecté par le virus, on l'a deja dit dans Hot Zone
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

J'espère que c'est une autre race car franchement , même si j'adore Atlantis, la série risque de tourner court avec une seule race alien!
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Bishnouf,Mardi 22 Février 2005 à 18:01) J'espère que c'est une autre race car franchement , même si j'adore Atlantis, la série risque de tourner court avec une seule race alien!
tout a fait d accord avec toi il faudrait beaucoup de culture differente dans atlantis car comme je l ai deja dit dans un autre topic je vois mal une fin de saison 2 genre les wraith attaquent atlantis ca ferait un peu deja vu non il y aura autre chose a mon avis
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

eh voila j avai raison quand je repetai inlassablement que c etait une autre race qui avait creer le nanovirus les producteur le disent eux memes voire new sur atlantis apparemment nous verrons cette nouvelle race dans la saison 2
gtko
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2005, 21:03

Message non lu par gtko »

salut j'ai lut vos post et je pense que c'est bien une autre race qui a cree le nano virus
mais une race qui etait ennemie des anciens "imaginer si il tue les humain les wraith se bouffe entre eux
et c'est bon la galaxie est a cette race inconnue "

donc je pense que les ancien ont isoler ce nano virus pour l etudier et le detruire :zat01:
voila vous saver tous

bon aller salut :gate:
Defractator

Message non lu par Defractator »

les anciens on définitivement quitté la galaxie Pegasus pour la Terre, on voit ça dans "Before I Sleep" 115, peut-être qu'ils se sont dis que si ils laissaient la galaxie comme ça, les Wraiths se développeraient tranquilement et finiraient par envahir la Voie Lactée, alors ils ont eu recours à la dernière solution, car la fin JUSTIFIE les moyens, c'est à dire tuer tous les humains de Pegasus pour annihiler les Wraiths. Perso j'aurais fais parreil.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Mouais je suis pas très convaincu...

Comme cela a été di plus haut:
---les Wraiths ne peuvent pas avoir créer ce virus
---Les anciens non plus (c'est pas leur genre)

Ma théorie est la suivante:
Supposons que les Wraiths soient en guerre contre les Atlantes, qui eux-mêmes sont alliés avec une autre race... Peut-etre que cette alliance s'est terminé car les Alliés des atlantes voulaient mettre au point ce virus qui tue que les humains (et pas les Anciens donc ils ne sont pas directement touchés, mais comme ils sont "bons" et "nos ancêtres à tous", ils n'etaient pas d'accord...

Du coup plus d'alliance, chacun se bat de son coté, donc les forces baissent, les atlantes abandonnent Atlantis et les ex-alliés lancent leur virus pensant ainsi affamer les Wraiths...

Ors, ceux-ci peuvent dormir très longtemps, peuvent se manger entre eux (donc difficile de les affamer ;) )
Ils se sont donc endormi et les populations humaines se sont redéveloppées dans la galaxie (ben oui faut bien expliquer qu'il y ait encore des humains alors que le virus a été laché !!)

Voila... en gros c comme si demain on été en guerre, qu'on trouvait un virus pour tuer tous les animaux de l'enemi, et que la ligue de defense des animaux intervenait pour saboter le plan de victoire !!
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 08 mars 2005, 10:38, modifié 1 fois.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je suis d acccord avec ragedaking peut etre les ancine etait allier avec cette race ou bine celle ci a decider de tuer les humains pour annhiler les wraith apres le depart des ancien sainsi il possedait la galaxie pour eux tout seul en tout cas ca risque d tre sympa si on la voit cette race
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

a voir dans la saiosn 2 par contre faudra attendre la deuxieme moitié de la saison fait chier
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »