Dernier message de la page précédente :
Bravo à Massa et à moi meme, je suis content d'atteindre les sommets
Dernier message de la page précédente :
Bravo à Massa et à moi meme, je suis content d'atteindre les sommetsIl n'a même pas le droit d'éditer son post pour justifier?CITATION Tu seras de nouveau autorisé à pronostiquer que lors du prochain GP.
C'est tout ce que je retiendrais, j'ai été dégouté de voir Raikkonen foncer dans le derrière de Sutil, à chaque fosi c'est pareil, dès qu'un petit se hisse à une belle place, tout est gâchéCITATION Chez Force India , les deux pilotes ont abandonné mais mention spécial à Sutil , qui a été 4ème devant Räikkönen pendant un moment.
La sécurité à Monaco est l'une des meilleures de la F1.CITATION faire un circuit à Monaco (bonjour la sécurité),
Non , c'est la PIRE nouvelle de la journée.CITATION Ferrari a pas gagné et là c'est la meilleure nouvelle de la journée
Il ne l'a pas fait exprès tout court. Soupçonné qu'il l'a fait exprès , comme si il n'avait que ça à faire !CITATION Parlons GP : Pareil que le breton, j'avais les boules quand Raikkonen a foncé dans Sutil c'est vraiment dégueulasse !! Il a certainement pas fait exprès, mais il l'a fait...
Je confirme, on l'a vu avec l'accident de Rosberg.CITATION (Jack Mckay,Dimanche 25 Mai 2008 17h21)La sécurité à Monaco est l'une des meilleures de la F1.CITATION faire un circuit à Monaco (bonjour la sécurité),![]()
Non non je confirme MEILLEURECITATIONNon , c'est la PIRE nouvelle de la journée.CITATION Ferrari a pas gagné et là c'est la meilleure nouvelle de la journée![]()
Réunion de crise ce soir à Maranello !
J'entend bien mais il l'a fait... J'ose même pas imaginer ce que certains auraient dit si ça avait été Hamilton qui l'avais fait.CITATIONIl ne l'a pas fait exprès tout court. Soupçonné qu'il l'a fait exprès , comme si il n'avait que ça à faire !CITATION Parlons GP : Pareil que le breton, j'avais les boules quand Raikkonen a foncé dans Sutil c'est vraiment dégueulasse !! Il a certainement pas fait exprès, mais il l'a fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit