Origins Return

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Origins Return

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Scf_Snake,Samedi 03 Mai 2008 09h59) Bonjour à tous!
juste je voulais savoir si ce jeu était gratuit ou s'il fallait payer quelque-chose :D
Au dernières nouvelles, totalement gratuit. Par contre, par un système d'allopass, tu peux acheter des trucs pour le jeu, mais ce n'est pas obligatoire .
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
o'neill (jack)
Soldat
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54

Message non lu par o'neill (jack) »

Se jeu est gratuit mais tu peut acheté des allopasse pour amélioré ton compte si je me souvient bien (cela fait un moment que je n'y joue plus car je suis très déçu).

A ta place, je ne m'y inscrirait pas, il en existe maintenant des bien meilleurs et qui sont plus proche de la série si c'est cela que tu recherche.

Mais si tu veu une pâle copie de Ogame version stargate, vas-y!
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
Scf_Snake
Soldat
Inscrit : 03 mai 2008, 10:27

Message non lu par Scf_Snake »

Merci de vos réponses rapides:clap:

encore une question...
déja c'est quoi un allopass?
et ensuite quels sont les jeux bien plus fidèles que SG UNIVERS? :huh:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Scf_Snake,Samedi 03 Mai 2008 10h16) Merci de vos réponses rapides:clap:

encore une question...
déja c'est quoi un allopass?
et ensuite quels sont les jeux bien plus fidèles que SG UNIVERS? :huh:
Allopass, c'est un système qui te permets de téléphoner à un numéro, ils te filent un code que tu rentres dans le jeu, et ça te permets de débloquer/acheter des choses.
On va dire que c'est super utile en début de partie lorsqu'un univers ouvre, parce que c'est à ce moment là que tu peux prendre pas mal d'avantage sur les autres, et que surtout le fait d'utiliser des Allopass te donne un sérieux avantage niveaux ressources. Aprçs, tes capacités de productions seront suffisantes pour te passer des Allopass.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
o'neill (jack)
Soldat

Pour le moment je pense que c'est Stargate-Conquest.

Il évolue continuellement et donc il y a des souci de mise a jours quand ils améliore le jeu, mais il est plus proche de la série, par exemple il y a les 4 galaxies: Voie Lactée, Ida, Pégaze et Ori.

Découvertes d'artéfacts d'ennemie et d'alliés sur des planètes. La super-porte pour faire passé ces vaisseaux d'une galaxie a l'autre.

De plus le prix des vaisseaux sont assez élévé, ce qui se raproche de la série vue que l'on a pas comme dans univers 2 500 Hat'ack contre 2 F-302 et 690 845 145 soldats contre 25 000 (les joueurs de SGU le reconnaitrons: pour info, même sur notre planète on a pas autant de soldats et dans la série, c'est l'une des plus peuplé a cause du règne des goa'uld) Dumoin pour le moment.
Dernière modification par o'neill (jack) le 03 mai 2008, 12:39, modifié 1 fois.
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Bonjour à tous!
juste je voulais savoir si ce jeu était gratuit ou s'il fallait payer quelque-chose
Lors de ma période "SGU", je jouais gratuitement, j'avais commencé au tout début de l'univ 4 et j'avais réussi à former une certaines flotte et un empire interessant vu que j'étais 120ème au général dont 80ème en flotte.

Seulement voilà comme toujours sur SGU, certains mauvais joueurs profitent des bugs pour détruire ta flotte en trichant, évidemment ils sont sanctionnés mais ta flotte est détruite, un mois de jeu à 1 à 2h par jour réduit à néant, moi je dis vive SGU, comme perte de temps il n'y a pas mieux :(
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (le breton,Samedi 03 Mai 2008 13h40)
CITATION Bonjour à tous!
juste je voulais savoir si ce jeu était gratuit ou s'il fallait payer quelque-chose
Lors de ma période "SGU", je jouais gratuitement, j'avais commencé au tout début de l'univ 4 et j'avais réussi à former une certaines flotte et un empire interessant vu que j'étais 120ème au général dont 80ème en flotte.

Seulement voilà comme toujours sur SGU, certains mauvais joueurs profitent des bugs pour détruire ta flotte en trichant, évidemment ils sont sanctionnés mais ta flotte est détruite, un mois de jeu à 1 à 2h par jour réduit à néant, moi je dis vive SGU, comme perte de temps il n'y a pas mieux :(
Je te plussoie énormément pour le coup. Perso, j'ai également à l'époque commencé à jouer sur l'univers 4, c'était bien sympa, mais le truc, c'est que tu y passes beaucoup de temps. Et plus tu y passes du temps, plus tu progresses, et plus t'as des chances de te faire défoncer tes installations ou ta flotte en moins de deux. J'avais une flotte classées dans les 70 premières, et j'avais toujours peur de me la faire éclater. A la fin, ras le bol, j'ai arrêté le jeu. Bien trop addictif.

o'neill (jack)
Soldat

CITATION (maverick,Samedi 03 Mai 2008 13h55)
CITATION Bonjour à tous!

Je te plussoie énormément pour le coup. Perso, j'ai également à l'époque commencé à jouer sur l'univers 4, c'était bien sympa, mais le truc, c'est que tu y passes beaucoup de temps. Et plus tu y passes du temps, plus tu progresses, et plus t'as des chances de te faire défoncer tes installations ou ta flotte en moins de deux. J'avais une flotte classées dans les 70 premières, et j'avais toujours peur de me la faire éclater. A la fin, ras le bol, j'ai arrêté le jeu. Bien trop addictif.
Et puis sans compté les lâches qui fond leur planète, qui t'envoient leur flotte et qu'ils détruisent leur colonie pour pas que tu les retrouve... :angry:

Ce genre d'anti-jeu je peu pas blairé :p90:
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (o'neill (jack),Dimanche 04 Mai 2008 09h30) Et puis sans compté les lâches qui fond leur planète, qui t'envoient leur flotte et qu'ils détruisent leur colonie pour pas que tu les retrouve... :angry:

Moi c'est ton orthographe que je ne peux pas "blairé". Merci de faire un effort, conformément à ce qui est demandé par la charte.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (o'neill (jack),Dimanche 04 Mai 2008 09h30)
CITATION (maverick,Samedi 03 Mai 2008 13h55)
CITATION Bonjour à tous!

Et puis sans compté les lâches qui fond leur planète, qui t'envoient leur flotte et qu'ils détruisent leur colonie pour pas que tu les retrouve... :angry:

Ça ne m'a jamais gêné ça, puisque tu sais qui t'a attaqué. Tu le retrouve assez facilement. Et puis, vu le niveau que j'avais, ça pouvait aller, il n'y avait que 70 personnes grosso modo qui pouvaient s'en prendre à moi. C'est pour ça que ma flotte était toujours en voyage. Ça évitait qu'elle se fasse choper sans que je puisse faire grand chose.

goupildu17
Soldat
Inscrit : 17 nov. 2007, 22:17
Pays : france

Message non lu par goupildu17 »

si vous voulez un jeu ou c'est une copie de o-game mais pour stargate avec une vitesse de jeu x100 allez a cet adresse :http://sg-ulteam.fr/login.php
sggalaxy
Soldat
Inscrit : 09 mai 2008, 16:55
Pays : Belgique

Message non lu par sggalaxy »

le meilleur pour le moment c'est Stargate conquest
mais SGU est un bon jeu mais pas assez cool
Général Sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22

Message non lu par Général Sheppard »

Bonjour,
J'ai lu qu'il existait un jeu en ligne Stargate Universe et je me suis rendu sur le site pour regarder ça. Mais malheureusement je n'ai pas tout compris.
Déjà je ne sais pas quelle version choisir entre la Gate ou la Space, parce que la Space à l'air plus complète mais aussi plus difficile pi après au niveau des galaxies et tout je ne sais pas trop comment ça se passe, comment savoir laquelle choisir ? Et puis comme je n'ai jmais joué à ce genre de jeu, j'ai aucune basse lol

Voilà si quelqu'un pourrait m'expliquer 2 ou 3 trucs pour que je puisse me lancer sans trop de problèmes dans ce jeu . . .
Merci beaucoup d'avance
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je pense que tu aurais des réponses plus pertinente sur le forum de Stargate Univers
Général Sheppard
Sergent
Sergent

Ok, je pense que je vais me lancer, j'espère juste que je n'aurais pas de mecs assez nul qui viendront tout détruire au bout de 2 semaines, parce que aparement de ce que j'ai lu, il y en a que ça amuse :p90:
Général Sheppard
Sergent
Sergent

Mais autrement juste rapidement, c'est plus conseillé de commencer par la version Gate ou par la Space ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Image à utiliser pour compléter/modifier tes messages ;)
Général Sheppard
Sergent
Sergent

Ah merci, je suis nouveau et je ne maitrise pas encore toutes les fonctions, en tout cas merci du conseil ;)
sggalaxy
Soldat

CITATION (Général Sheppard,Jeudi 22 Mai 2008 18h11) Ok, je pense que je vais me lancer, j'espère juste que je n'aurais pas de mecs assez nul qui viendront tout détruire au bout de 2 semaines, parce que aparement de ce que j'ai lu, il y en a que ça amuse :p90:
t'inquiete maintenant c'est chaque jour quand tu as la porte, il t'attaque avec des assurrans. C'est le seul truc qui me plait pas car des joueur qui ont à peine 5000 pts ont des les UA les plus puissant du jeu

ps: version gate les UA
Dernière modification par sggalaxy le 23 mai 2008, 07:32, modifié 1 fois.
Général Sheppard
Sergent
Sergent

Je sais pas encore quelle version choisir, j'ai l'impression que la Space est la plus complète mais qu'elle est aussi plus compliqué (d'ailleurs si quelqu'un sait laquelle est la mieux pour commencer) mais j'ai vu qu'il y avait la possibilité de doter sa porte d'iris, ça peut empêcher ce genre de prob peut-être
sggalaxy
Soldat

CITATION (Général Sheppard,Vendredi 23 Mai 2008 16h50) Je sais pas encore quelle version choisir, j'ai l'impression que la Space est la plus complète mais qu'elle est aussi plus compliqué (d'ailleurs si quelqu'un sait laquelle est la mieux pour commencer) mais j'ai vu qu'il y avait la possibilité de doter sa porte d'iris, ça peut empêcher ce genre de prob peut-être
La plus complète c'est la Space;

C'est vrai qu'on peut se doter d'iris mais faut payer et à chaque attaque tu perds un iris.

=> :p90: :lance: :zat02: sa ne sert a rien. moi j'ai abandonner ce jeu car j'en ai trouvé un plus complet et plus proche de la série.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »