Et bien il me semble que je n'ai jamais posté sur ce topic, ou pas plus d'une ou deux fois

.
J'attends pour ma part à la fois peu et énormément de ce téléfilm. J'attends une magnifique conclusion de cette série, mais de loin seulement. Je ne me repasse pas le trailer en boucle, même si je suis très tenté.
Je me restreint, afin de m'assurer 2 choses:
_Si c'est une bouse, je n'aurais aucun regret
_Si c'est un chef d'œuvre, alors je serais plus que content
Cependant, aux vues des diverses photos & vidéos dont on dispose ( qui ont d'ailleurs aidé pour mon avatar

), je pense vraiment que l'on va avoir quelque chose de bien. Tout ce dont on toujours rêvé dans Stargate, mais que l'on a jamais eu. Terminé de devoir ne pas tous casser pour en regarder pour la suite, cette fois on se lâche, et à fond !
Je vais également avoir une chance, qui fera surement bien des jaloux, de me trouver sur le territoire Américain le 29 Juillet, par conséquent je l'aurai directement, en HD surement, et légalement. J'essaierai de venir commenter l'épisode avant que tous les "oncles" des gens leurs envoient...
Certes, je dis que j'attends pas grand chose de ce téléfilm, mais en réalité, j'espère que ce sera le plus grand Stargate qui soit.