Dernier message de la page précédente :
Je vais être originale, toutes les séries françaises et allemandes.Sinon La petite maison dans la prairie, Docteur Quinn, ce genre de série.
Dernier message de la page précédente :
Je vais être originale, toutes les séries françaises et allemandes.Et vous en voulez une encore meilleure?CITATION (Dexter,Lundi 31 Mars 2008 15h34) En parlant de serie que vous detestez !!
Je vous annonce une bonne nouvelle !!!![]()
![]()
Vous avez aimé le Destin de Lisa ??![]()
Alors vous allez adorer le Destin de Bruno !!(le demi frere de lisa!)![]()
En ce moment sur TF1 !!!
Sinon moi c'est Desperate Housewifes que j'aime pas !!
C'est difficile de croire qu'autant de séries bouseuses existentCITATION Et vous en voulez une encore meilleure?
Les allemands nous ont pondus un nouveau remake du destin de Lisa avec Le rève de Diana diffusé sur la 6.Apparement ça se passerai dans le milieu du patinage. A cela s'ajoute Le destin de bruno (sur TF1) et un remake de Desperates Housewives toujours sur TF1 ce soir à la place de Ugly Betty , lui même remake du destin de Lisa.
Ca donne envie de![]()
Moi, je me suis toujours demandée pourquoi les gens qui sont incapables d'aligner deux mots sans faire une faute continuent d'écrire tout en passant pour des demeurés. Chacun ses questions existentielles...CITATION (mancubus,Lundi 31 Mars 2008 20h47) moi je me suis toujours demandé pourquoi france 3 s'acharne toujours a diffuser "derrick"sa fais 20 ans que sa passe et sa continue...
Bien d'accord avec toiCITATION (Thor_Enke667,Vendredi 11 Avril 2008 21h34) Plus Belle la Vie![]()
je dirais 35 ans.bien bien avant ma naissance.je déteste tout ce qui romance,et les séries françaises aussi.a part stargate,les simpson et ma famille d'abord,j'aime pas trop.CITATION (Général Landry,Samedi 26 Avril 2008 08h04) Ah et aussi les feux de l'amour !!!! Sa fait combien de temps que sa passe sur TF1 sa ????
pour que tout le monde puisse voir la fin de chaque épisode...faut bien 20 vingt ans au moins, vu qu'on s'endorment tous au but de 10 minutes!!CITATION (mancubus,Lundi 31 Mars 2008 20h47) moi je me suis toujours demandé pourquoi france 3 s'acharne toujours a diffuser "derrick"sa fais 20 ans que sa passe et sa continue...
Pour information, il n'était prévu que deux saisons à Prison Break avec l'évasion puis la cavale. Ce qui était très bien et très originale. Cependant, je te rejoins sur la saison 3 où il retourne en prison. C'est sur que comme ça ils vont pouvoir en faire un certains nombre de saisons.CITATION (atlantanana,Mardi 27 Mai 2008 19h03) Les séries francaises, prison break.
C'est minable comme scénario, le mec il entre en prison, puis ressort, et re-rentre,etc..
Dite ça n'en fini jamais? Franchement l'acteur principal est mignon (et à mon avis ça fait grimper l'audience)mais à part ça moi je n'accroche pas mais pas du tout.
Moi c'est depuis 2 saisons que je trouve qu'il y a une baisse de niveau, mais de toute façon vue les mauvaises audiences que fait le série ça m'étonnerait qu'elle ai une 5ème saison, ou encore son spin off, la 4ème devrait être la dernière. Pour rappel faire une moyenne de 7.5 millions sur la saison 3 ou encore 8 pour la saison 2 même au état unis c'est pas bon, passe encore pour les sitcoms mais là c'est pas bon du tout, surtout qu'avec Fringe et Dollhouse ils tiennent peut être le jackpot, House fait de bonne audience et le retour de 24 pourrait bien marché sans parler du carton d'american idol, tout ça pour dire que PB ils peuvent très bien s'en passer la FOx.CITATION Pour information, il n'était prévu que deux saisons à Prison Break avec l'évasion puis la cavale. Ce qui était très bien et très originale. Cependant, je te rejoins sur la saison 3 où il retourne en prison. C'est sur que comme ça ils vont pouvoir en faire un certains nombre de saisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit