Dernier message de la page précédente :
Super, enfin une date Française !

Ah moins que le BR Américain est dé-zoné...
Dernier message de la page précédente :
Super, enfin une date Française !les blueray n'ont pas de zone...CITATION (bounet,Mardi 27 Mai 2008 23h18)
Si, certain BR ont des zones. Tu confonds avec, le HD-DVD qui lui, n'avait aucune zone.CITATION (grouss,Mercredi 28 Mai 2008 06h34)les blueray n'ont pas de zone...CITATION (bounet,Mardi 27 Mai 2008 23h18)
possible , effectivement je viens de regarder je confondais avec les HD...dslCITATION (bounet,Mercredi 28 Mai 2008 09h26)Si, certain BR ont des zones. Tu confonds avec, le HD-DVD qui lui, n'avait aucune zone.CITATION (grouss,Mercredi 28 Mai 2008 06h34)les blueray n'ont pas de zone...CITATION (bounet,Mardi 27 Mai 2008 23h18)
Évidemment, ça c'est ton avis puisque j'ai trouvé notre traduction vraiment à la hauteur. En espérant quand même que l'industrie du doublage fasse le bon choix pour la voix de Jack O'neill.CITATION (Yan,Mardi 27 Mai 2008 22h33) Par contre, nous, Québécois, ne sommes pas si chanceux que ça étant donné que nous profiterons d'une traduction assez médiocre, c'est-à-dire la même que lors du premier téléfilm...![]()
Vu que le film sort en dvd et en Blu-ray, tu n'auras pas à tant faire au niveau de la qualité...CITATION Ce film a l'air tellement génial que je préfère attendre et le voir en qualité DVD plutôt que de tombé sur une qualité moindre
Non , il n'est pas repoussé.. C'est la date de sortie française... Faut lire avant de poster...CITATION Non , il est repoussé
Personne comme personne n'a la réponse !CITATIONSpoiler
Ps: Qui peut spoiler pour me dire qu'est ce qui arrive a o'neill après qu'il soit à Terre.
Non! Quand tu es troll et que tu suis la ligne de conduite des trolls, tu te plains même quand tu as tortCITATION (Jack Mckay,Mercredi 28 Mai 2008 17h36)
Non , il n'est pas repoussé.. C'est la date de sortie française... Faut lire avant de poster...
C'est de bonne augure tout cela ! The Ark of truth, était 7ème, je crois, non ?CITATION Sur le classement Amazon US daté du 23/05 Stargate Continuum arrive en 5ème position (pré-ventes donc).
Moi je tiens d'une personne vivant aux USA que JFK aurait été tué. EtrangeCITATION (alicia,Jeudi 29 Mai 2008 20h29) Salut, il y'a deja pas mal de page deja sur continuum et j'avoue ne pas pouvoir tous lire mais je tiens ca d'une personne vivant aus état-unis
ATTENTION SPOILER CONFIRMER !!!
Spoiler
Sam et jack sont ensemble ... désolé pour ceux qui attendais autre chose mais je suis une grande shippeuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit