Vidéos de Mac kay4

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: Vidéos de Mac kay4

Message non lu par B.Carter »

Dernier message de la page précédente :

elles sont pas trop mal ;)
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Pour cette année 2008 trois vidéos rien que pour vous.

Trailer saison 4 concours: Trailer sur la saison 4 avec des images de la saison 3 vidéo faite pour un concours.

Soft Of My Life: Petite vidéo sur Samantha Carter sur une musique de Keane, le tempo de la musique est lent .

Derniere Bataille: Clip sur la saison 4 de Stargate Atlantis, images saison 3 et 4, sur une musique dans le style mystique.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Mac kay4,Vendredi 11 Janvier 2008 21h11) Trailer saison 4 concours: Trailer sur la saison 4 avec des images de la saison 3 vidéo faite pour un concours.
sympa mais je trouve qu'a la fin on reste trop sur le wraith (comparé au reste du clip) et mettre morgane n'était pas forcémeent nécéssaire car la musique est déjà finie
CITATION (Mac kay4,Vendredi 11 Janvier 2008 21h11)

Soft Of My Life: Petite vidéo sur Samantha Carter sur une musique de Keane, le tempo de la musique est lent .
bof bof je trouve
t'a une musique longue et lente donc tu dois trouver un moyen pour que les gens accrochent au clip (perso je me suis un peu ennuiyée le regardant et j'ai meme zappé un bout). de plus c'est grandemment dommage que t'a une qualité d'image très changeante (à certain moment il y a des bouts d'images qui ne sont pas là et qui sont remplacé par de la "neige")
avec une musique comme ca t'aurai pu faire une espèce de biographie de la vie de sam (montrer son père, son frère, son travail, son labo, ses amis,....)
Dernière modification par B.Carter le 12 janv. 2008, 10:37, modifié 1 fois.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

j'ai pas trop aimé les deux premiers mais j'ai bien accroché au dernier, il est pas mal!

bravo :clap:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Je reviens avec deux nouvelles vidéos sur Atlantis et SG-1,
Dite moi ce que vous en penser. ^_^

Memory: Vidéo sur les dix saisons de Stargate SG-1, mais elle est un peut courte.

In the Line of Duty: Clip sur la saison 1 de Stargate Atlantis sur une musique de Moby.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

Memory -> joli petit récapitulatif en plus la zik est pas mal. néanmoins, il y a quelques séquences trop longues (le décollage du prométhée par exemple)

In the Line of Duty -> pas mal, c'est une vid sympa :)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »