Dernier message de la page précédente :
Je trouve que c'est une bonne chose que Skaara ne soit pas réapparu. J'aimais bien son personnage mais maintenant c'est fini il a fait l'ascension qu'on le laisse tranquille

Dernier message de la page précédente :
Je trouve que c'est une bonne chose que Skaara ne soit pas réapparu. J'aimais bien son personnage mais maintenant c'est fini il a fait l'ascension qu'on le laisse tranquilleC'est O'neill , avec deux "l". Il y tient beaucoup...CITATION O'Neil
Entièrement d'accord avec toi, c'est une des plus grosse incohérence de SG1, mais vu que cela n'a eu aucune incidence sur la suite de la série on leur pardonne facilement...CITATION Moi déjà, au départ, je trouve débile de faire ascensionner tous les Abydoniens.
La seule qui aidait les peuples à s'élever était Oma, et elle devait batailler pour faire élever 1 personne qui était très pure (surtout depuis l'incident avec Anubis !).
Mais là je ne vois pas pourquoi les autres anciens l'auraient laissée faire faire l'ascension à tout un peuple sans raison apparente. Des milliers d'autres personnes sont opprimés et tuées par les Goa'ulds.
Enfin bref, les Abydonien, au même titre que Skaara auraient dû mourir et ne jamais être revu.
Absolument aucune répercussion...CITATION D'un autre coté, c'est la première fois qu'une planète est rayée de la galaxie au sens propre ! Qui sait quelles répercutions la disparition d'une planète peuplée peut avoir sur le pan supérieur (un peu comme les répercutions de la destruction d'Alderande sur la Force dans Starwars).
Je suis bien d'accord avec toi... Il s'agit sans aucun doute d'une grosse incohérence, mais les scénaristes ne voulaient certainement pas "juste tuer" les abydosiens du fait de leur importance dans la série...CITATION On peut effectivement parler d'incohérences cependant, il était difficile de "tuer" tous les Abydossiens. C'est avec eux que l'aventure Stargate a été lancée. A l'arrivée, l'Ascension est une bonne fin pour eux.
Aucun concept similaire à la force n'existe dans Stargate.CITATION D'un autre coté, c'est la première fois qu'une planète est rayée de la galaxie au sens propre ! Qui sait quelles répercutions la disparition d'une planète peuplée peut avoir sur le pan supérieur (un peu comme les répercutions de la destruction d'Alderande sur la Force dans Starwars).
Daniel était déjà un membre à part entière de SG-1 bien avant la mort de Sha're, seulement il avait des motivations différentes de celles des autres membres de l'équipe.CITATION (Hawkins93,Vendredi 30 Mai 2008 19h07) Oui on avait déjà eu un avec la mort de Sha're un premier tournant. Daniel devient membre de SG-1 à part entière n'ayant aucun but autre que d'aider la Terre contre les Goa'ulds.
Pas tout-à-fait. SG-1 avait auparavant détruit un système solaire entier en lançant une porte des étoiles ouverte vers un trou noir dans une étoile, afin de créer une supernova pour détruire la flotte d'Apophis.CITATION D'un autre coté, c'est la première fois qu'une planète est rayée de la galaxie au sens propre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit