Ici ou pas ? Qui est-ce ?

Répondre
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Ici ou pas ? Qui est-ce ?

Message non lu par xanatos »

Ici ou pas ? qui est-ce ?

Introduction

SG-1 était en mission sur P8X-457, c’était une planète où il faisait relativement chaud, tous les membres de SG-1 étaient en t-shirt avec leur Kevlar. Leur mission consistait à examiner un artefact extraterrestre intransportable par la Porte. Cet artefact avait été découvert par SG-15 deux jours avant l’arrivée de SG-1 et des scientifiques. Il ne semblait pas y avoir de peuple qui vivait sur cette planète. L’artefact avait l’apparence d’un mur où des symboles brillaient par intermittence.

Chapitre 1 : découverte secrète

Sam, Daniel et les autres scientifiques travaillaient sans relâche sur cet artefact. Mais ils ne trouvaient rien. Puis un jour, Daniel s’écria :

D- C’est écrit en Nox sur cette partie, juste à côté c’est du Asgard ! et ensuite c’est du Furling avec de l’Ancien juste à côté. Ce devait être un lieu de rendez vous commun à l’alliance.
J- C’est possible Daniel, c’est possible mais est ce que c’est aussi possible de savoir ce qui est écrit ?
D- Il faudrait que je prenne mes cahiers qui sont sur Terre mais oui normalement.
J- Bien allez les chercher
D- Merci Jack

Daniel s’échappa de son emprise, il ouvrit la Porte et envoya son code. Pendant ce temps les recherches continuaient. La Porte s’activa de nouveau.

J- Il a fait vite dis donc !

Personne ne répondit et la Porte se désactiva. Il n’y avait personne qui l’avait traversé. Personne n’était arrivé sur la planète. Bizarre, ce ne devait pas être Daniel. Tout le monde se remit au travail.
Daniel prit ses cahier dans un sac supplémentaire, encore un à transporter lors du retour mais c’était important pour que les recherches avancent un peu plus vite. En tout cas pour trouver quelque chose et peut être que ça allait les aider pour continuer.

Daniel arriva dans la salle d’embarquement, le général ordonna l’ouverture de la Porte en direction de P8X-457. Peu de temps après celle-ci s’ouvrit. Daniel attendit que le kawoosh sorte et il regarda une dernière fois le général avant de la traverser.

Il arriva en moins de 1 seconde sur la planète d’arrivée. Il mit son sac sur le dos et avança en direction de l’artefact, celui-ci était placé plus haut que la Porte, c’est pour ça que l’artefact n’est pas visible depuis la Porte mais que la Porte est visible depuis l’artefact. Il marcha les cinq minutes qui le séparait du mur. Mais dès qu’il arriva il ne vit personne, personne n’était présent. Tout le matériel était encore en place mais il n’y avait plus personne. Il regarda ce qui manquait mais rien, rien n’avait disparu, si on ne compte pas les humains.

Il se retourna sur lui même. C’est à ce moment qu’il vit une équipe SG, c’était SG-8, ils étaient partis en exploration pour voir s’il n’y avait pas d’autre artefact à l’horizon. Ils étaient tout aussi surpris et inquiets que Daniel. Ils ne comprenaient pas non plus. Le commandant de SG-8 ordonna l’évacuation d’urgence du site vers la Terre. Les cinq survivants partirent en direction de la Porte. Ils arrivèrent sur Terre et firent un rapport de la situation au général.

Chapitre 2 : capture inquiétante

Jack se réveilla, il se tourna mais ne vit rien, ils devaient être dans une pièce sombre.
J- Y’a quelqu’un ?
Pas de réponse mais un gémissement lui parvient, quelqu’un devait se réveiller. Pas moyen de savoir où était cette personne, ni qui elle était. Il entendit de nouveau des gémissements. Grâce à ceux-ci il put déterminer la place de l’individu. Il se déplaça à quatre pattes pour s’en approcher sans risquer de se faire mal. II arriva aux endroit des gémissements peu de temps après. Il toucha quelque chose qui devait être du tissus. Il remonta un peu et toucha de la peau. Il agrippa un bout du tissu et secoua.

J- Aïe !
S- Mon colonel ?
J- Major !
S- Désolé
J- Essayez de mordre un Goa’uld, pas moi
S- J’essayerai mon colonel !

Jack venait de trouver Sam, dans une position un peu inconfortable. Mais il ne s’arrêta pas pour le moment, il cherchait une sortie à cette pièce obscure. Il toucha plusieurs corps, Jack pensait que c’était les scientifiques mais pas moyen de le savoir, vu que ceux-ci ne s’éteint pas réveillés et qu’il faisait noir. Quelques minutes plus tard, Sam bougea pour la première fois depuis qu’elle avait mordu son chef.

S- Mon colonel, je commence à retrouver la vue! S’écria-t-elle
J- C’est bien major mais moi je ne vois pas à trois millimètres de moi pour l’instant, je suis content pour vous!
S- Je pense que vous allez bientôt revoir mon colonel, a mon avis il ne s’agit que de quelques minutes, pas plus.
J- J’espère bien, la dernière fois que j’ai vu quelqu’un d’aveugle c’était ma grand-mère et j’avais l’impression d’être une nounou pour elle. Et je suppose que vous devrez faire la même chose si je ne revoit pas à la seconde même où nous pourront sortir d’ici!
S- Bien mon colonel! Ajouta pour la dernière fois Sam avant de se taire à nouveau.

Le colonel O’Neill cherchait toujours à qui pouvait être ces corps, il supposait que c’était les scientifiques, toujours, mais cette fois-ci sa théorie pouvait être vérifiée. Les corps commençaient à bouger aussi. Mais ils ne parlèrent pas, aucun bruit.

J- Et! Z’êtes qui? Demanda O’Neill d’un air agacé de ne pas savoir qui c’était
Z- Moi m’appeler Zahal, dit l’un d’eux.

Grâce à cette réponse il put savoir que ce n’était pas les scientifiques. Un alien sûrement. Jack continua de leur parler pour avoir le plus de renseignement possible sur eux.

J- Vous êtes là depuis longtemps? Lui demanda-t-il
Z- J’ai perdu le compte des jours, il fait tellement sombre que je n’arrive pas à savoir si nous sommes le jour ou la nuit.

Jack se tourna vers Sam, comment pouvait elle prétendre retrouver la vue si il faisait sombre dans la pièce.

J- Carter, comment avez-vous fait pour savoir que vous avez retrouvé la vue alors qu’il fait sombre? Il faut encore que nous ayons perdu ce sens.
S-Mon colonel, c’est pas très difficile, je voulais savoir depuis combien de temps nous nous étions fait capturer, alors j’ai allumé le retro-éclairage de ma montre, répondit-elle
J- j’avais pas pensé à cette solution. Ce qui fait que moi non plus je n’ai jamais perdu la vue, en tout cas je suppose vu qu’il est midi. Au fait, je commence à avoir faim, pas vous?
S- Je cherche un moyen de sortir d’ici mon colonel, je ne pense pas à avoir faim en ce moment, mais si vous m’aidez, peut être que nous trouverons quoi que ce soit de comestible là dedans.
J- C’est vrai, je pense que je vais discuter avec cet alien, je recommence à avoir mal au genou.

Carter ne répondit pas, elle sondait les murs avec ses mains pour trouver la porte d’entrée, ou de sortie. Mais ce travail durait longtemps, O’Neill reprit la conversation avec Zahal.

J- Vous venez de quelle planète?
Z- Elle s’appelle Ketia.
J-Ketia, jamais entendu parler
Z- Elle est sous le règne d’un Go’auld depuis peu de temps.
J-Mais qu’Est-ce qu’il y a de si bien sur votre planète pour que ce Goa’uld s’y intéresse?
Z- vous connaissez le Naquadah?
J- oui, depuis longtemps pourquoi? Il y en a beaucoup sur la votre?
Z- C’est-ce que le Goa’uld recherchait quand il est entré dans mon système solaire. Et il s’est posé directement sur notre planète, sans toucher aux planètes voisines.
J- C’est assez, disons, spectaculaire, c’est pas leur mode de fonctionnement pourtant, ils soumettent tout le monde à leur volonté.
Z- ça je ne sais pas, c’est la première fois que je vois une planète se faire conquérir par une race extraterrestre inconnue et qui cherche un minerais tout aussi inconnu.
J- vous n’aviez jamais entendu parler des Goa’ulds?
Z- non, jamais, pourquoi vous aviez entendu parler d’eux il y a très longtemps?
J- oui, il y a très longtemps

Sam se retourna dans le noir, elle scruta la position où devait se trouver Jack, grâce au bruit. Mais comme elle ne voyait rien, elle ne savait pas si c’était le bon endroit.

S- mon colonel, 5 ans, c’est pas beaucoup!
J- pour moi c’est beaucoup mais ça ne change rien, on connaît très bien les Goa’ulds
Z- moi je connais les Goa’ulds depuis deux mois, de ma planète. Ça fait depuis deux mois qu’ils ont conquéri mon monde.

Jack arrêta de parler et Sam continua ses recherches. Elle avait bientôt fait le tour de la salle. Le colonel réfléchi un moment sur tout ce que Zahal lui avait dit.

J- Zahal, vous avez dit que ce Goa’uld ne s’était pas intéressé aux planète qui se trouvaient dans votre système solaire?
Z- Exactement, pourtant il y en a une qui est habitée, nous somme une orbite au dessus d’elle, mais nous n’avons jamais rencontré leur peuple, ce sont eux qui nous ont envoyé un message mais il n’était pas dans notre langue. Tout était différent, l’écriture aussi. Ce qui fait que mon équipe de scientifique n’avons pas réussi à découvrir ce qu’ils voulaient nous dire.
J- il y a longtemps qu’ils vous ont envoyé ce message?
Z- non, il y a quelque mois de cela. Mais les recherches ont été abandonnées lorsque Anubis s’est emparé de notre monde, la tablette est cachée. Je doute que Anubis sache où elle se trouve.
J- Les Go’aulds sont des créatures pleines de ressources!
Z- je n’en doute pas, mais les plus grands criminels et voleurs de mon monde n’ont pas réussi à la voir ni même à savoir où elle était. L’existence de ces extraterrestres n’est connue d’une toute petite partie de mon peuple. Il y a le gouverneur de mon urtal, ses sous-officiers, et les scientifiques qui travaillent dessus. Les gens de la sécurité ne connaissent pas ce qu’il protègent. C’est un projet de classe 10.
S- c’est quoi un « urtal »?
Z- un urtal est une région sous le contrôle d’un seul homme, notre monde est divisé en centaines d’urtals.
S- je pense que c’est une sorte de pays.
Z- je ne sais pas ce qu’est un pays.
S- ça a la même description, je suppose que c’est la même chose.

Sam marchait au tour de la salle, elle n’avait pas trouvé de sortie. Jack s’impatientait et se leva enfin. Il s’approcha de la position approximative de Sam. Mais au lieu de s’arêter avant, ils se cognèrent tous les deux.

J- désolé major
S- on est quitte comme ça mon colonel
J- C’est vrai

Ils arrêtèrent de parler, lorsque brusquement la lumière s’introduit violement dans la pièce, ils étaient tous éblouis. Personne n’avait perdu la vue. Comment Sam avait-elle pu ne pas trouver cette sortie? Ils entendirent une voix inconnue.

I- venez, on vous attends.

Personne ne bougea dans la pièce, ils restèrent à la même place.

I- Tous les trois,…, immédiatement, le grand-maître veut vous voir!
J- Anubis?
I- vous ne devez pas connaitre son nom!
J- d’accord j’arrête!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Ici ou pas ? Qui est-ce ?

Message non lu par lebreton »

sympa comme histoire, ça se lit vite et bien et c'est cohérent, enfin sauf pour une chose qui me chagrine un peu:
CITATION Sam, Daniel et les autres scientifiques travaillaient sans relâche sur cet artefact. Mais ils ne trouvaient rien. Puis un jour, Daniel s’écria :

D- C’est écrit en Nox sur cette partie, juste à côté c’est du Asgard ! et ensuite c’est du Furling avec de l’Ancien juste à côté. Ce devait être un lieu de rendez vous commun à l’alliance.
Comment Daniel peut-il mettre autant de temps (plusieurs jours) à trouver que c'est de l'Ancien ou du Asgard? Il connait ses inscriptions déjà (au moins depuis le Supplice de Tantale dans la S1) non? :blink:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Juste un petit détails. Au début de ton histoire on a ce dialogue:
CITATION D- C’est écrit en Nox sur cette partie, juste à côté c’est du Asgard ! et ensuite c’est du Furling avec de l’Ancien juste à côté. Ce devait être un lieu de rendez vous commun à l’alliance.
J- C’est possible Daniel, c’est possible mais est ce que c’est aussi possible de savoir ce qui est écrit ?
Pour D j'ai compris tout de suite, mais pour J ça peut porter à confusion même si on comprend quelques lignes plus tard ;)
xanatos
Major Général
Major Général

j'y avait pas pensé tout de suite que ce serait compliqué. Mais j'ai fait un effort pour la suite^^ :D
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

xanatos
Major Général
Major Général

après un moment d'attente, je met la suite:

Chapitre 3: rencontre imprévue

Les trois prisonniers sortirent enfin de leur cellule. Ils arrivèrent dans un couloir de Hatak, les murs étaient couverts de hiéroglyphes, de couleur or. Puis ils continuèrent leur chemin, le décor changea rapidement, les couloirs étaient tous noirs, de la lumière étaient diffusée par le sol. Aucune forme d’écriture ne parait les murs. Rien.

Le jaffa les fit passer par une porte qui s’ouvrit en deux. Ils arrivèrent dans une salle auxiliaire de commandes. Un panneau de commandes était posé devant une sorte de pare-brise minuscule, avec un jaffa posté devant. Un personnage était placé sur une sorte de trône. Ce devait être un nouveau Goa’uld, inconnu de la troupe, pour l’instant.

G- Où se trouve le Shol’va? Et votre scientifique à lunettes?
J- vous êtes? En général c’est comme ça que les discussions co..
G- Insolent!
J- je le suis toujours, désolé si ça a touché votre minuscule égal

Le Goa’uld fit un signe de tête, Jack fut touché par un bâton de torture Goa’uld. Il se tut immédiatement et arrêta de parler pour de bon. Le militaire resta au sol. Sam ne bougea pas, sachant qu’elle pourrait subir le même sort, peut être pire vu que c’était un nouveau Goa’uld.

G- Vu que cet insolent veut à tout prix savoir à qui il a a faire, et bien, je suis Taranis!

Sam ne pensait pas avoir à faire à un nouveau Goa’uld, pas maintenant. Elle savait pertinemment que le pouvoir de ces monstres est grand, très grand, que les confins du monde Goa’uld est grand. Ils ne connaîtrons peut être jamais tous les Goa’ulds. Il y en a tellement, de nouveaux chaque jours. Et puis, s’ils prennent toujours les noms des mythologies terriennes et bien il y en a beaucoup. Beaucoup trop. Ces monstres ne pourront jamais être complètement détruits s’ils continuent de se multiplier de cette manière.

T- je vois que personne ne veut répondre à ma première question, où se trouve le Shol’va Teal’c et le scientifique à lunettes?
S- je ne sais pas, personne ici ne sait. Et puis, qui sont ces deux personnes?
T- je sais qu’elles sont de la Tauri. Vous deux vous êtes de la Tauri. Mais pas la dernière.
S- je ne vois pas de qui vous voulez parler en tant que Shol’va Teal’c et le scientifique à lunettes.
T- vous le savez mais vous ne voulez pas me le dire, est-ce que vous voulez vous retrouver dans la même position que cette personne? Demanda le Goa’uld en montrant Jack
Z- Je ne connais pas ces deux personnes.
T- je sais, il n’y a que ceux-ci qui les connaissent. Dit-il en montrant Jack et Sam
J- ils sont sur la planète sur laquelle vous nous avez capturer
T- non, il n’y avait personne à part vous deux, je le sait, je suis un Dieu
J- en tant que Dieu, vous devriez le savoir alors
T- assez! Ramenez les!

La discussion fut finie, l’insolence de Jack avait eu un effet sur le Goa’uld. Ils furent ramenés dans la cellule plus rapidement qu’ils n’en étaient ressortis. La lumière disparu rapidement. Ils ne voyaient plus.

S- ça va, mon colonel?
J- ça pourrait aller mieux, est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce Taranis?
Z-je crois que c’est le nom du Goa’uld qui a conquis ma planète.
S- on aurait besoin de Daniel dans ce cas mais il me semble que j’ai entendu parler de Taranis dans un mythe Celte, c’est le Dieu de l’Orage, du Tonnerre et de la Foudre.
J- une sorte de Thor version Goa’uld?
S- en quelques sortes, Thor est le Dieu de la Foudre et du Tonnerre, mais pas de l’Orage.
Z- vous avez déjà rencontré le Goa’uld Thor?
J- Thor n’est pas un Goa’uld, c’est une créature gris-violet, avec d’énormes yeux et tout maigrelet.
Z- il fait peur!
S- Thor est un Asgard, il est contre les Goa’uld. Les Asgards sont un grand peuple de la galaxie, plus forts que les Goa’ulds. Il ne faut pas se fier aux apparences Zahal
Z- je le sais mais je n’ai pas envie de me retrouver devant une créature pareille.
S- ils sont très gentils et…

Sam ne put finir sa phrase que le vaisseau trembla, Sam pensa tout de suite que c’était un tir qui était arrivé contre la coque du vaisseau.

J- on se fait tirer dessus!

La porte de la cellule s’ouvrit, surement un défaut ou un court-circuit. Ils ne se firent pas prier et sortirent tout de suite de la cellule. Il n’y avait aucun Goa’uld dans les parages, encore moins de Jaffas. Ils arrivèrent près d’un hangar à chasseurs.

J- Sam, allez avec Zahal dans un vaisseau, je prends le deuxième!
S- bien mon colonel! On se rejoint sur la planète la plus proche?
J- non, on va se suivre, passez derrière moi!

Sam ne répondit pas, elle n’en eut pas l’occasion, le colonel était déjà entré dans son propre vaisseau. Elle monta dans le sien, suivie de près par Zahal. Ils enclenchèrent les moteurs, mirent la radio et s’envolèrent. Les deux vaisseaux se retrouvèrent face à un autre Hata’k. Jack partit vers la planète, c’était le meilleur moyen de s’enfuir le plus vite et proprement possible. Surtout si cette planète était en possession d’une Porte.

J- on rejoint la planète, on va se poser près de la Porte si on la trouve!
S- je vous suis mon colonel!

Les deux vaisseaux fuirent le combat, ils arrivèrent au près de la planète en quelques minutes. Tout à coup, ils entrèrent dans l’atmosphère de la planète.

J- Carter, ça ne vous dit pas quelque chose cette planète?
S- J’étais entrain de penser à Saturne
J- moi aussi, retournons voir, il y a peut être la Terre plus loin. Mais comment est-ce que c’est possible que nous ne puissions pas la voir?
S- nous étions assez proche de Saturne et la Terre se trouvait juste derrière, étant donné qu’elle est plus petite, c’est normal, Saturne la cachait.

Ils avaient eu raison, la petite planète bleue était cachée par la grosse beige à anneaux.

J- Carter, on va rejoindre la Zone 51!
S- Mais pourquoi pas la 52?
J- vous voulez poser où ces engins, sur la montagne?
S - j’n’avais pas pensé à ça. Allons pour la 51!
Z- c’est quoi ces zones 51 et 52?
J- on vous expliquera une fois arrivés!
S- on est au dessus de la Russie!
J- Non, le Prométhée fait route vers nous, ils vont nous prendre pour des Goa’ulds!
S- ils envoient toujours un message avant de tirer mon colonel!
J- à oui, c’est vrai, j’avais oublié ce détail.

Les petits vaisseaux continuèrent leur route, le Prométhée arrivait vers eux, c’était le moment ou jamais pour le X-303 de récupérer leurs hommes.
C’était le bon moment, SG-1 reçut un message du X-303.

P- Ici le vaisseau terrien Prométhée, quittez immédiatement la zone ou nous ouvrons le feu !

Après le message, Sam contacta leur vaisseau.

S- Prométhée, ici SG-1, demandons permission d’atterrir, nous sommes à bord de deux vaisseaux de type planeurs de la mort et en compagnie d’un alien qui avait été capturé avec nous. Je répète, demandons permission d’atterrir !
P- permission accordée SG-1, bienvenue à bord du vaisseau.

SG-1 entra dans le vaisseau, soulagés d’avoir pu enfin rentrer sur leur planète, sains et saufs. La Prométhée les téléporta dans la base, ils arrivèrent dans la salle de briefing. Manque de chance, le général était avec SG-15, ils devaient partir à la recherche de SG-1. Et bien on peut dire qu’ils les ont retrouvés assez facilement. Le général Hammond laissa l’équipe partir, SG-15 n’avait plus de mission. Il remarqua un intru parmi eux, il n’en fit pas attention pour le moment. Mais par contre, il eut un débriefing avec Sam et Jack, les deux ex-disparus. Teal’c n’était pas avec eux puisqu’il était partit sur une planète Jaffa.

H- que se passe-t-il ? comment avez-vous fait pour être téléporté ici ?

Le général ne pensait pas que le Prométhée avait pu les téléporter puisqu’ils avaient une mission en cour. Mais la seule chose à laquelle le général n’avait pas pensé, c’était le temps que Sam et Jack avaient passés sur le vaisseau.

J- mon général, nous avons été téléportés par le Prométhée.
H- mais ils sont en mission, ils ne sont plus autour de la planète !
S- tout dépends de quand nous sommes arrivés sur le vaisseau, avant de nous téléporter ici, les membres d’équipage se sont assurés que nous étions bien nous-mêmes et que nous n’avions pas été contaminés par des Goa’ulds, mon général.
H- Par des Goa’ulds ? Bon, partons depuis le début, que s’est-il arrivé ? et qui est cet individu ?
J- Mon général, nous avons oublié de vous présenter notre nouvel ami, Zahal.
H- bienvenue sur Terre, Zahal.
J- je pense que le plus important, pour le moment n’est pas ce qui nous est arrivé, mais ce que Zahal nous a dit.
H- que se passe-t-il pour finir ?

Le général commençait à perdre patience, c’était comme si Jack ne voulait pas répondre à ses questions mais lui raconter autre chose, de, peut être, moins intéressant.

J- La planète sur laquelle Zahal vient…
H- je pense, que si cette histoire concerne sa planète, ce serait à lui de la raconter non ?

L’alien, qui n’avait pas l’habitude de se retrouver sur une planète inconnue et encore moins en compagnie de deux inconnus, commença son récit, de la même manière qu’il l’avait fait avec Jack, en le disant mots pour mots.

Z-Je viens de la planète Ketia, je suppose que le Goa'uld qui a pris ma planète est le même que celui qui nous a capturé, il se nomme Taranis. D'après ce que j'ai compris, ce Goa'uld cherchait le Naquadah qui se trouve dans les sous-sols de ma planète, il y en a tellement et nous n'en avons pas beaucoup utilité pour notre technologie. Depuis que le Goa'uld a pris ma planète, il ne s'est pas occupé de celle qui étaient autour, il y en a une, que nous pensons habitée, mais nous n'avons jamais été voir. Mais, nous avions reçu un message de cette planète depuis quelques années, nous n'avons jamais réussi à déchiffrer le message. Nos scientifiques travaillent dessus depuis très longtemps. Mais la tablette à été cachée pour que le Goa'uld ne la trouve pas. Quand j'ai été capturé, le Goa'uld ne m'a pas posé la question de savoir ou elle était, il ne s'est pas intéressé à moi autrement que pour connaitre mieux ma plantète.
H- vous pourriez reconnaitre l’écriture qui était sur la tablette ?
Z- je pense, j’ai travaillé assez longtemps dessus pour la connaitre presque par-cœur.
H- Sergent ! appelez le docteur Jackson, qu’il prenne ses livres de langues !
Sergent- A vos ordres, mon général.

Le général les fit patienter le temps que Daniel arrive, il ne prit pas longtemps pour venir, sachant que Sam et jack étaient revenus de la planète. Dès qu’il entra dans la pièce

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Pas mal du tout l'histoire, elle se lit facilement mais il se sont évader de suite, trop facilement à mon gout, en ce qui concerne Zahal je pense qu'il est d'une planète du système solaire et que la Terre a envoyé le message a cette planète il y a quelques mois, et comme le message devait être en anglais il n'ont pas compris ou un truc comme ça. Bonne continuation !!
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »