Bonjour, j'aimerais que vous me dites si personne d'entre vous ne sait où trouver une vidéo qui était sur youtube, présentant un clip monté de Stargate avec par dérrière la musique de Good Charlotte-I just want to live, elle a été suprimée il y a environ plus d'un an.
Il me semble qu'il y avait ddessus le nom d'un site internet dont je ne me rappelle plus le nom, sur lequel il y avait plusieurs vidéos compliatrices de Stargate avec notamment celle du tournage du 200ème épisode.
Merci de votre avance.
Musique Stargate
- hotneoss901
- Soldat
- Inscrit : 20 mai 2008, 22:33
- Pays : France
-
Re: Musique Stargate
Je pense savoir de quelle vidéo tu parles mais je suis navré, j'ai moi même fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé. Il me semble que cette vidéo avait remporté un "music video awards". Cherches de ce côté. Sinon, tu te rappelles du nom de l'auteur?
Dernière modification par Gatestar le 28 mai 2008, 19:37, modifié 1 fois.
- Colonel Cameron Mitchell
- Sergent
- Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
- Pays : France
-
Il s'agit en fait de la musique du clip d'ouverture de la convention Chevron 1. A mon avis tu auras bien des chances de trouver cette vidéo sur leur site :
http://www.constellation-conventions.com/
http://www.constellation-conventions.com/
Ouais sauf que le lien de ce site n'est plus valide! 

je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet juste pour un délire que je viens de me taper
Et ce titre de sujet correspond a ce que j'ai fait
J'ai fabriqué cette musique sur Stargate ce matin, et je vous laisse la découvrir
mon remix de 3 themes de la serie

Et ce titre de sujet correspond a ce que j'ai fait
J'ai fabriqué cette musique sur Stargate ce matin, et je vous laisse la découvrir

mon remix de 3 themes de la serie
Dernière modification par Zeratul le 13 mai 2009, 14:33, modifié 1 fois.