Jonas Quinn, un retour ?

Répondre
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Jonas Quinn, un retour ?

Message non lu par JonasQuin »

Dernier message de la page précédente :

Tu as surement raison mais il faut esperer
Témérah
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29
Pays : France

Message non lu par Témérah »

Personellement je ne pense pas que Jonas fera son retour dans la série. Bon, ok, il ne faut jamais dire jamais... Mais je ne sais pas, en lisant ce qu'avait dit Malozzi (je crois. lol) je n'ai pas eu l'impression qu'il était très motivé pour que J.Quinn revienne dans le coin...je veux dire, même à long terme. Je sais pas, une impression, en lisant entre les lignes. :P Enfin, à court terme il a clairement dit non, donc...
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé. Surtout à cause de la façon dont il s'est fait "éjecté" de la sérié. C'était un peu moyen à mon goût... Bref! Ca n'est que mon avis. :rolleyes:
severine
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2005, 19:00
Pays : france

Message non lu par severine »

j'espère qu'il reviendra. Il apportait une petite touche sympathique à la serie ainsi que de nouvelles perspectives pour sg-1.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Ce serait réellement sympathique de le revoir, il posséde une mémoire quasi photographique, une connaissance approfondie du naquadria et il a des capacités linguistiques proches de celles de Jackson.
Toutefois, il a désormais d'autres responsabilités et son avenir politique sur son propre monde est tout tracé et cela risque de l'accaparer complétement.
Par conséquent et selon moi, il fera peut être quelques apparitions sporadiques mais rien de plus. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (dudu,Samedi 29 Janvier 2005 à 17:34) a mon avis il ne reviendra pas maintenant qui la sa nana
c'est pas sur qu'ils soient ensemble, apres tout la personnalité de kianna est peut etre tres differente du goul'd
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bon je vous renvoi à une de mes news du 19 janvier: Selon Mallozi, Jonas n'est pas prêt de revenir ;)
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

a oui mais au fait je crois que jonas ne va pas revenir :)
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

je pense qu'il pourrais refaire une apparission malgrès que mazolli l'est dit, je pense que cela pourrais donner une nouvelle histoire pour un épisode.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

CITATION je pense que cela pourrais donner une nouvelle histoire pour un épisode.
ben vu que il est deja revenu dans la saison 7 pour demander de l'aide je ne vois pas ce qui pourait le ramener ;)
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

CITATION (dudu,Vendredi 18 Février 2005 à 08:23)
CITATION je pense que cela pourrais donner une nouvelle histoire pour un épisode.
ben vu que il est deja revenu dans la saison 7 pour demander de l'aide je ne vois pas ce qui pourait le ramener ;)
ce qui pourrait le ramener ? une solution contre l'instabilité du naquadriah pardis :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le problème a déja été reglé lors de son retour durant la saison 7 je crois. ^_^
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Février 2005 à 09:58) Le problème a déja été reglé lors de son retour durant la saison 7 je crois. ^_^
je ne crois pas, sinon on n'entendrai plus le "Shield down" vu la quantité d'énergie qu'apporte le naquadriah comparé au naquada ^_^

plus sérieusement, non le problème n'est pas résolu, ils ont juste trouvé une solution "temporaire" qui ne marche pas parfaitement, et qui ne résout pas le problème d'instabilité du naquadriah
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

tu m'a fait peur je croyait que c'était un spoiler.faites attention si vous etes au courant de quelque chose.
pour la peine,j'ai mis tu fais ch..er lol
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (bybydj,Vendredi 18 Février 2005 à 10:02)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Février 2005 à 09:58) Le problème a déja été reglé lors de son retour durant la saison 7 je crois. ^_^
je ne crois pas, sinon on n'entendrai plus le "Shield down" vu la quantité d'énergie qu'apporte le naquadriah comparé au naquada ^_^

plus sérieusement, non le problème n'est pas résolu, ils ont juste trouvé une solution "temporaire" qui ne marche pas parfaitement, et qui ne résout pas le problème d'instabilité du naquadriah
On parle pas de la même chose, moi je parle du naquadria qui est sur la planète de Jonas, pas celui-ci qui pourrait être utilisé dans les Terriens. ;)
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

C'est officiel, jonas ne reviendra pas !!!!!!! :( :(
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

J'espère qu'il ne reviendra pas reprendre la place de Daniel !!! Non franchement, une saison sans lui c'était déjà déprimant, alors une de plus... Je vous laisse imaginer. Les choses sont très bien telles quelles, ne changeons rien. :p90:
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

En revoyant le début de la saison6, Jonas est pas mal, je trouve qu'il a sa place dans SG-1. Mais c'est vrai que Daniel était là depuis 5 saisons, donc on avait plus l'habitude de le voir. Cette coupure d'une saison (même si on le quelque fois) a été, je pense, bénéfique pour le personnage car en voyant la saison7 on ne se douté pas de le voir. Ainsi il est revenu en force et plus déterminé que jamais et avec son retour Jonas est retourné sur sa plantè. Par conséquent tout est redevenue "normal". :) :)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Ce serait bien de le voir de temps à autre.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

j'aurai adoré que Jonas revienne mais à priori il ne reviendrai pas dans SG1, est ce la volonté de Corin Nemec ou celle des realisateurs mais c'est bien dommage.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

J'ai dit Non mais j'adorerai
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Il serait bien de le revoir dans un épisode, un passage éclair histoire de dire qu'il n'est pas oublié des scnéraristes
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »