Générique de la saison 5

Général_Hank_Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Générique de la saison 5

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Tous autant fan que moi je présume, je recherche le générique de la saison 5 (si jamais il a déjà été conçu). J'ai hâte de voir cette nouvelle réorganisation et ce nouveau casting, hélas dirais-je, car la moitié des acteurs de la saison 1 a disparu. J'ai bien envie de voir Robert Picardo (alias Richard Woolsey) et de savoir qui passe après Joe Flanigan au générique... Quelqu'un d'aussi important que Torri Higginson?
Si quelqu'un aurait la vidéo, ou ce générique, j'en serai très très heureux...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Générique de la saison 5

Message non lu par sg1fan »

Tu n'auras pas le générique avant la diffusion du 1er épisode de la saison 5 en juillet.
Pauniko
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56

Message non lu par Pauniko »

J'espère bien que cette fois-ci, le générique sera très différent de celui des saisons précédentes. Je n'aime pas qu'on nous ressorte le même générique à chaque saison. De la saison 1 à la 2, j'ai été satisfait de ce côté-là, car le générique a été totalement changé, mais depuis, c'est toujours la même chose. Je n'ai pas vu de différence entre les saisons 2 et 3, et pour la 4, c'est la même chose avec juste du changement dans le casting. Vivement un générique qui soit vraiment différent. Un peu moins sombre si possible, car même si j'ai été emballé par le changement en saison 2, je crois que je préfère quand même le générique de la saison 1 pour le moment...
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

ils sont capables de nous coller que le "carton" à la place du générique.

scène d'ouverture

Carton : Stargate Atlantis

suite de l'épisode...
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

ça avait été tenter au début de la saison 2 et ça a été abondonner assez vite donc je pense qu'il y a peu de chances pour qu'ils le refassent.
C'était Scifi qui voulait ça pas la prod.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Je pense qu'ils ne referont plus cette erreur vu la réaction des fans lors des saisons 9 et 2 ^^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Honnêtement, je ne m'attends pas à un nouveau générique. Je sais pas pourquoi à vrai dire ... Appelez ça l'intuition !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (malabar,Mercredi 04 Juin 2008 18h25) ils sont capables de nous coller que le "carton" à la place du générique.

scène d'ouverture

Carton : Stargate Atlantis

suite de l'épisode...
Moi ça me gène pas, le générique est le même depuis 3 saisons alors...un truc de 9 secondes et voila, l'épisode est plus intense en plus sans ce générique d'une minute ! ;)
What the frack is SGU ?
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

faut dire que quasiment toutes les séries font ca maintenant donc je ne serais pas choqué mais un petit générique fait partie de la franchise et parfois c'est la seule chose interessante dans l'épisode (...surtout pour atlantis ces temps-ci)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 17h59) Honnêtement, je ne m'attends pas à un nouveau générique. Je sais pas pourquoi à vrai dire ... Appelez ça l'intuition !!
Si, ils sont obligés de réorganiser le générique, au moins en ce qui concerne les acteurs membres du casting régulier. Le départ d'Amanda du casting régulier et l'entrée de Robert Picardo et de Jawel Staite.
CITATION (sg1fan) Tu n'auras pas le générique avant la diffusion du 1er épisode de la saison 5 en juillet.
Je ne pense pas que l'on verra ce nouveau générique dès le 1er épisode de la saison 5 mais plutôt lors du second. On en a eu l'expérience pour l'entrée dans le cast régulier de Jason et je ne vois pas pourquoi ça changerai cette année.

Pour ceux qui croyent en une refonte complète du générique (comme pour la saison 1), je n'y croit pas trop. Les présentations de Joe, Rachell, Jason et David vont restées inchangées à mon avis ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (oneill33,Mercredi 04 Juin 2008 19h27)
CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 17h59) Honnêtement, je ne m'attends pas à un nouveau générique. Je sais pas pourquoi à vrai dire ... Appelez ça l'intuition !!
Si, ils sont obligés de réorganiser le générique, au moins en ce qui concerne les acteurs membres du casting régulier. Le départ d'Amanda du casting régulier et l'entrée de Robert Picardo et de Jawel Staite.
Oui, je me suis mal exprimé. C'est plutôt le style du générique, et les images derrière que je ne vois pas modifiées ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 20h16)
Oui, je me suis mal exprimé. C'est plutôt le style du générique, et les images derrière que je ne vois pas modifiées ...
ça aurait été bien qu'ils fassent comme dans B5 changer le générique à chaque saison ... à a chaque saison je me suis demandé "ça va être quoi cette saison ^^" (et j'ai adoré celui de la saison 3 )
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (OrionLord,Mercredi 04 Juin 2008 21h09)
CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 20h16)
ça aurait été bien qu'ils fassent comme dans B5 changer le générique à chaque saison ... à a chaque saison je me suis demandé "ça va être quoi cette saison ^^" (et j'ai adoré celui de la saison 3 )
Oui, mais le générique de chaque saison de B5 représente le contenu et le ton donné à la saison. Ce sont en quelques sorte des chapitres.

Impossible à faire avec SGA !!

OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Mercredi 04 Juin 2008 21h19)
Oui, mais le générique de chaque saison de B5 représente le contenu et le ton donné à la saison. Ce sont en quelques sorte des chapitres.

Impossible à faire avec SGA !!
OUi certes mais ce n'est pas à cela que je pensais ^^ je parlais juste du principe de changer le générique à chaque saison ;)
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi vous commencez a parler sur le générique, son absence, sa mise en forme, son changement.
Celui de SG-1 est resté pendant longtemps le même et sa ne m'a pas gêné comme beaucoup d'autres je suppose.
Donc, c'est vrai, je l'avoue, je me demande pourquoi vous vous posez tant de question.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Lya,Mercredi 04 Juin 2008 23h30) Personnellement, je ne comprend pas pourquoi vous commencez a parler sur le générique, son absence, sa mise en forme, son changement.
Celui de SG-1 est resté pendant longtemps le même et sa ne m'a pas gêné comme beaucoup d'autres je suppose.
Donc, c'est vrai, je l'avoue, je me demande pourquoi vous vous posez tant de question.
On est sur un forum, quelqu'un lance un sujet, on donne notre opinion, c'est normal. ;)

Et le générique de Sg-1 et vraiment lourd je parle de celui avec la statue...sur M6 on a eu ce générique trop longtemps !

Changer le générique est une bonne chose, dans BSG, l'introduction change toute les saisons et c'est vraiment bien. ^_^
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lya,Mercredi 04 Juin 2008 22h30) Personnellement, je ne comprend pas pourquoi vous commencez a parler sur le générique, son absence, sa mise en forme, son changement.
C'est le cas uniquement du générique français. Aux USA, des la seconde saison, un générique plus "série" est apparu. Enfin, c'est en tout cas comme ça sur mes DVD que j'ai acheté aux USA.

Et puis, celui de SG1, à la longue il était longuet et cassait le rythme de certains épisodes.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Sur mes DVD aussi, le générique de Sg-1 avec la statut c'est la saison 4, sinon les trois premières c'est le générique avec le Vortex dans l'œil d'O'Neill. ;)
What the frack is SGU ?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 04 Juin 2008 23h07) Sur mes DVD aussi, le générique de Sg-1 avec la statut c'est la saison 4, sinon les trois premières c'est le générique avec le Vortex dans l'œil d'O'Neill. ;)
Pareil. D'ailleurs, je trouve que ça a été l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur générique pour cette série.

Acerimmer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25

Message non lu par Acerimmer »

C'est vrai qu'il était vraiment bien fait.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »