Dernier message de la page précédente :
Franchement j'ai vraiment l'impression que tu nous fait du chauvinisme pro-Terrien Jumper01. Non, les vaisseaux Terriens (plutôt Asgards que Terriens du reste....) ne sont pas les meilleurs vaisseaux de l'univers de la science-fiction.CITATION Bon je suis d'accord que sur le nombre,on est mal mais maintenant imaginons que la Terre est la Nouvelle République est le même nombre de vaisseau,là je pense que ce serai les terriens qui gagneraient non?.
En gros,je pense que les vaisseaux de star wars sont inférieur aux vaisseaux de stargate niveau technologique mais niveau nombre c'est l'inverse.
Donc pour moi si les terriens avaient le même nombre de vaisseau que la NR(nouvelle république),Solo et compagnie seraient mal barrés.
Quand on compare les drones des Anciens aux capacités des vaisseaux mères Vorlons dans Babylon5 ou à la capacité de destruction de l'Etoile Noire de Star Wars, on comprends bien vite la différence de potentiel de chaque race... Je ne veux pas discréditer la technologie des Anciens, mais elle admet bien vite ses limites face aux technologies d'autres univers précédement mentionner.CITATION Au contraire. Sur Atlantis, on trouve un système de drones en parfait état de marche, soit une des armes les plus redoutables de l'univers.