Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ces photos Blackout77. ;)

Alors , pour le 5x01 , on peut voir qu'il y aura des scènes au SGC et que la passation de pouvoir entre Carter et Woolsey se fera dans cet épisode.
Pour le 5x02 , bon , on savait déjà que Carson était présent... Par contre , pour l'histoire , au vu des images , je sens un truc sur un virus , ou quelque chose dans le genre... :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 02 juin 2008, 21:42, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Sylar69100 »

Au vu des photos du 5x01, on voit effectivement qu'il y aura au moins 1 scène sur Terre... Probablement en fin d'épisode.... Où Carter quitte Atlantis pour retourner au SGC.... Discussion avec Woosley puis ce dernier partira pour Atlantis....

Pour le 5x02, outre Carson... On voit que Woosley porte l'uniforme "rouge" et dirige Atlantis.... mais on voit aussi et surtout que Teyla porte aussi l'uniforme "rouge" signifiant le commandement....

Woosley l'aurai t'elle pris comme second pour diriger ? Fini les Missions interplanètaires pour Teyla ?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Woosley l'aurai t'elle pris comme second pour diriger ? Fini les Missions interplanètaires pour Teyla ?
Non.
Teyla portait déjà cet uniforme dans la saison 4 comme on peut le voir ici sans qu'elle ait plus de responsabilités qu'avant. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 02 juin 2008, 22:43, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci des photos ;)
CITATION je sens un truc sur un virus , ou quelque chose dans le genre...
+1, on dirait.
J'attends avec impatience de voir Woolsey a ce poste, ça peut être bon, si c'est bien exploité :)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

merci pour les photos Blackout77


Moi aussi, je suis un grand fan du personnage de Woolsey et je suis vraiment impatient de le voir sur Atlantis, j'espère qu'il sera bien exploité :)
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Oneill93 »

CITATION (Sylar69100,Lundi 02 Juin 2008 21h37) Pour le 5x02, outre Carson... On voit que Woosley porte l'uniforme "rouge" et dirige Atlantis.... mais on voit aussi et surtout que Teyla porte aussi l'uniforme "rouge" signifiant le commandement....

Woosley l'aurai t'elle pris comme second pour diriger ? Fini les Missions interplanètaires pour Teyla ?
Teyla porte l'uniforme rouge depuis la saison 1.
Sur cette photo on peut voir l'uniforme rouge. C'est l'épisode 1x08 : Apparence.

Tu me faire rire quand tu dit que l'uniforme rouge signifie le commandement car tu as tout faux. L'uniforme rouge signifie "civil" ou "administration" (c'est la même chose).
Après pour certains qui disent "pourquoi Carter elle avait l'uniforme civil et non militaire, sa doit être parce que elle est plus souvent sur Atlantis pour commander et moins souvent en mission (pour après je suis pas sûr car je n'ai pas regardé la saison 4, j'attend qu'il sort en DVD (1 ans à attendre malheureusement) mais je pourrai bientôt voir la saison 3).
Dernière modification par Oneill93 le 03 juin 2008, 19:09, modifié 1 fois.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

Pour l'épisode "The Seed", j'espère que sa ne serat pas encore un épisode centré sur un virus ou une épidémie, SGA en as deja eu assez.
Néanmoins si l'on observe cette photo, nous remarquons des sortes de lianes ou de branches et au loin sur la vitre du jumper on voit des branches qui semble indiqué que la végétation la recouvert. En sachant que le titre "The Seed" veut dire la graine ne pouvons nous pas penser que l'épisode serait centré une plante qui envahirais la cité? Ou alors dans cet épisode on découvre un jumper caché dans la végétation d'une autre planète (ce dernier élément me rappel quelque chose, pas vous?).
Dernière modification par altheran le 04 juin 2008, 16:41, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ca me rappelle un épisode de la saison 8 où une plante a envahi le SGC....Encore du copiage de scénario de SG-1 ? :(
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

CITATION Ca me rappelle un épisode de la saison 8 où une plante a envahi le SGC....Encore du copiage de scénario de SG-1 ?  :(
Oui l'épisode 8.04 Zero Hour j'espère que ce n’est pas ça parce que ce serait vraiment désespérant du copiage et encore du copiage rien d'original :p90:
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

Deux vidéos pour montrer le décor du village de l'épisode 5x13 "Outsiders" (source : blog de Mallozzi, cet article) :

Vidéo n°1 du village

Vidéo n°2 du village
Dernière modification par altheran le 08 juin 2008, 17:54, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Merci pour les vidéos altéran :)

Toujours notre bon vieux village :cry: un peu modifié mais toujours là :p90: :cry:
Blackout77
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Dammarie-lès-Lys
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Blackout77 »

5.03 Broken Ties

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

Source : LJ Andreas
Dernière modification par Blackout77 le 09 juin 2008, 21:15, modifié 1 fois.
Blackout77 = Packard77
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Qetesh »

Épisode # 203 : Runner

Épisode # 304 : Sateda

Épisode # 403 : Reunion

et maintenant

Épisode # 503 : Broken Ties

J'en suis sûr maintenant, le 3 ème épisode de chaque saison est réservé à Ronon et aux Satedans =/

Bon, la suite du combat avec Mark Dacascos, j'espère que Ronon va le finir une bonne fois pour toutes ( comment ça un troisième round dans le 603 :o ).
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jackson2b »

http://josephmallozzi.wordpress.com/

Nouvelles photo, tirées du tournage de Outsider. Y en a tellement que j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Overdose de village et de pouilleux... :wall:
PS: Ils ont même des fusils maintenant. Ca fait Western je trouve.
Dernière modification par Jackson2b le 10 juin 2008, 09:12, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Des humains, des villages, des villages, des humains....Ca y'est.....JE CRAQUE :cry: :cry: :cry:
Foutu saison 5.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Est ce que quelqu'un sait combien a coûté ce village? :(
Parce qu'il serait peut-être temps d'investir un peu et de modifier les décors :cry:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Est ce que quelqu'un sait combien a coûté ce village?
A croire qu'il a coûté bonbon vu qu'on y a droit dans 80% des épisodes de chaque saisons.....
CITATION Parce qu'il serait peut-être temps d'investir un peu et de modifier les décors
+ 10*10*10*10
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par ic3man »

Les scénaristes n'en n'ont vraiment rien a foutre de l'avis des téléspectateurs, ils sont forcement entendu les téléspectateurs se plaindre à moins que les français sont les seul a en avoir ras le bol de ce maudit village. On bouffe de ce décor depuis déjà la saison 9 et 10 de SG1 !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Jackson2b,Mardi 10 Juin 2008 08h09) http://josephmallozzi.wordpress.com/

Nouvelles photo, tirées du tournage de Outsider. Y en a tellement que j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Overdose de village et de pouilleux... :wall:
PS: Ils ont même des fusils maintenant. Ca fait Western je trouve.
:D :D
CITATION A croire qu'il a coûté bonbon vu qu'on y a droit dans 80% des épisodes de chaque saisons.....
J'espère que c'est une question de coût parce que sinon ça serait vraiment plus que pitoyable....
CITATION à moins que les français sont les seul a en avoir ras le bol de ce maudit village.
Ils se sont fait exploser sur gateworld et ailleurs pour ça mais...
CITATION Les scénaristes n'en n'ont vraiment rien a foutre de l'avis des téléspectateurs
Voilà...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jackson2b »

CITATION J'espère que c'est une question de coût parce que sinon ça serait vraiment plus que pitoyable....
Ca l'est deja! Je sais pas, mais par moment je serais tenté d'engager des gens pour aller leur foutre le feu au village. Véridique!
Dernière modification par Jackson2b le 10 juin 2008, 17:39, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit