Dernier message de la page précédente :
Non justement c'est vrai. J'ai essayé de chercher le communiqué mais je ne l'ai pas trouvé. En tout cas pour tout les fans de foot qui se respectent et qui écoute "L'After" sur RMC, Daniel Riolo, journaliste au combien critique sur les décisions arbitrales, s'est incliné devant la justification de l'arbitre.CITATION (ketheriel,Mardi 10 Juin 2008 10h47)Justement c'est faux, un joueur hors du terrain et qui est sorti non pas volontairement mais a cause d'un choc n'est pas considéré comme etant en jeu. Cela a été rappellé par chacuns des arbitres consultants de toutes les chaines aussi bien en France, en Italie qu'ailleurs (j'ai eu echo de m6, la rai et le côté allemand donc c'est exhaustif) .CITATION Après le match, le délégué arbitral de ce match a tenu à rappeler un point du règlement : dans cette hypothèse, le joueur en dehors des limites du terrain couvre l'attaquant qui serait hors-jeu dans un cas "normal".
C'est une enorme erreur d'arbitrage comme on en verra surement d'autres a cause du conservatisme de platini sur la video.
Bon après là c'est vraiment de l'incompétence arbitrale, a ce niveau c'est quand même problématique ça fausse un match.
Imagine, si ce que tu dit est vrai, alors c'est trop facile. Tu vois que tu couvre le joueur adverse et hop tu te fout hors de limites du terrain et tu le met hors jeu.
Non, non et non, je signe, le but de Van Nistelroy est 100% VALABLE!!!