[SPOILER] Dans la montagne

Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Puddle.Jumper. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (goldengate,Dimanche 27 Avril 2008 07h43) conclusion: pour moi le vaisseau de la montagne, c'est une cité qui se serait perféctionnée au cours des temps et qui aurait abouti a la création d'atlantis!
... pourquoi auraient-ils un village s'ils peuvent vivre à bord de leur vaisseau ? :huh:

Ce vaisseau n'est probablement pas celui qui a servi à déposer les portes des étoiles
Mais en même temps c'est normal que les vaisseaux anciens évoluent en plusieurs miilions d'années
Dernière modification par Puddle.Jumper. le 28 avr. 2008, 12:56, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Hawkins93 »

Ce village constituait peut-être une façade. A cette époque, les Anciens étaient déjà en lutte avec les Oris je crois et ils ne voulaient pas laisser planer de soupçon sur l'éventuel existence d'un vaisseau.

En ce qui concerne le vaisseau lui-même c'est vraisemblablement l'ancêtre d'Atlantis. Tous les vaisseaux évoluent regardons les nôtres. Par contre ça m'étonnerait qu'il dépose les Porte des étoiles, les Anciens ont sûrement dû développer le vaisseau bien plus tard une fois leur réseau créer sur la Voie Lactée et que des envies d'aventures les ont titiller.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par xanatos »

CITATION (Hawkins93,Lundi 28 Avril 2008 14h02) En ce qui concerne le vaisseau lui-même c'est vraisemblablement l'ancêtre d'Atlantis. Tous les vaisseaux évoluent regardons les nôtres. Par contre ça m'étonnerait qu'il dépose les Porte des étoiles, les Anciens ont sûrement dû développer le vaisseau bien plus tard une fois leur réseau créer sur la Voie Lactée et que des envies d'aventures les ont titiller.
Heu... et tu veux qu'ils posent les Portes à pieds?

Autre question, comment le vaisseau s'est retrouvé sous la montagne? Ils l'ont construite plus tard par dessus le vaisseau ou bien elle s'est créée toute seule?
CITATION regardez le décollage, il sort de la montagne et décolle verticalement grace à des réacteurs situés dessous lui. de plus, au début il va lentement et arrivé à une certaine hauteur une grande vague d'énergie apparait au niveau du réacteur et se propage tout autour, c'est à ce moment là qu'il prend de la vitesse.
comparez avec le décolage d'atlantis au tout début de la série, dans l'épisode 1 saison 1,quand les anciens quittent notre galaxie: d'abord atlantis décole doucement puis il y à apparition d'une vague d'énergie, la citée prend de la vitesse, et la vague d'énergie se répend au sol en propulsant de la neige. remarquons aussi qu'atlantis à des réacteurs dessous elle et qu'elle décolle verticalement.

conclusion: pour moi le vaisseau de la montagne, c'est une cité qui se serait perféctionnée au cours des temps et qui aurait abouti a la création d'atlantis!
C'est vrai, mais c'est aussi possible que le vaisseau ait ce moyen de propulsion parce que c'est plus simple pour décoller, autrement, c'est très probable que ce soit l'ancêtre d'Atlantis. Le village constituait une "couverture" pour cacher le vaisseau, à mon avis, ils n'avaient pas toutes leurs installations en dehors du vaisseau, certaines devaient se trouver à l'intérieur...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par Yan »

CITATION (Lantien,Vendredi 25 Avril 2008 14h06)
CITATION (Greg_de_Niort,Vendredi 25 Avril 2008 13h28) Est-ce que quelqu'un ici aurait des informations sur l'engin qui était caché dans le sommet de la montagne qu'on voit au début du film ?

je ne sais pas si on peut le qualifier de vaisseau spatial à part entière ou de mini-cité, mais après tout chez les anciens (comme on l'a vu avec Atlantis) ils peuvent faire voler des cités alors ...

ou alors peut-être est-ce un de ces vaisseaux qu'on verra dans la future série sur Stargate si on prend en compte que l'ancien avait un dessin de porte des étoiles sur son carnet et qu'il annonce juste avant de quitter la pièce avoir eu une idée géniale
Il parle dans le début du téléfilm AOT.

Ce vaisseau est une echappatoire à la guerre contre les Oris quand ils étaient encore dans leur galaxie. On l'a apprit dans l'épisode 2 de la saison 9. Un peuple est parti de chez eux pour venir dans notre galaxie avec un vaisseau. C'est un simple vaisseau certe assez gors mais pas une mini cité.

De plus, ce vaisseau est obselète, il y a déjà plusieurs millions d'années et on ne saiot pas ce qu'il est devenu. Il est plus que p^robable que les Ancients l'ont démenteler pour construire leur civilisations arriver dans notre galaxie.

La réponse est non, on ne verra pas ce vaisseau dans la futur série Univers. Enfin je ne pense pas
Même avec un vaisseau Ancien obsolète datant de plusieurs millions années ridiculise nos petits 304. Pourtant, les derniers vaisseaux fabriqués par les Anciens il y a 10 000 ans n'ont pas l'air plus avancés. Les Anciens auraient-ils négligé la recherche technologique, se reposant sur leurs acquis?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Dans la montagne

Message non lu par ic3man »

On sait déjà qu'il travaillaient énormément sur l'ascension à partir d'un certain moment et négligeaient certaines choses.
Dernière modification par ic3man le 10 juin 2008, 17:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit