Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'espère que c'est une question de coût parce que sinon ça serait vraiment plus que pitoyable....
Ca l'est deja! Je sais pas, mais par moment je serais tenté d'engager des gens pour aller leur foutre le feu au village. Véridique!
Dernière modification par Jackson2b le 10 juin 2008, 17:39, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

C'est vrai que c'est rasoir toujours le même village. On peut dire que l'investissement qu'ils avaient fait pour le décor du village Oris pour la saison 9 a depuis longtemps été amortit. Je me regarde les vieilles saisons de sg1. Rien à voir: il y avait moins d'effets spéciaux mais les décors étaient différents dans chaque épisode.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, dans les 8 premières saisons, on avait peut-être aussi de la forêt, mais c'était plus diversifier, alors que là....
CITATION Ca l'est deja! Je sais pas, mais par moment je serais tenté d'engager des gens pour aller leur foutre le feu au village. Véridique!
Je suis partant :D
CITATION Ils se sont fait exploser sur gateworld et ailleurs pour ça mais...

Ah bon, pourquoi ? :huh:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Je me regarde les vieilles saisons de sg1. Rien à voir: il y avait moins d'effets spéciaux mais les décors étaient différents dans chaque épisode.
Tout à fait, dans les premières saisons, on n'avait pas de FX de 304 à toutes les sauces, mais du coup on avait les Oannes et leur planète, les Esprits, les Tok'ras, les Reols, Netu, Delmack, le dôme d'hibernation, le dôme des glaces, et je pourrais poursuivre quelques lignes.

Maintenant, on paye par cet éternel et exclusif foutu village de foutu pouilleux le fait d'avoir tout le temps droit à des 304 de la mort qui tuent, aux interventions incohérentes.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Juin 2008 08h51) Tout à fait, dans les premières saisons, on n'avait pas de FX de 304 à toutes les sauces, mais du coup on avait les Oannes et leur planète, les Esprits, les Tok'ras, les Reols, Netu, Delmack, le dôme d'hibernation, le dôme des glaces, et je pourrais poursuivre quelques lignes.

Maintenant, on paye par cet éternel et exclusif foutu village de foutu pouilleux le fait d'avoir tout le temps droit à des 304 de la mort qui tuent, aux interventions incohérentes.
De toute façon, SGA a atteint un niveau de non retour. On ne peut pas espérer que ça chance, surtout si la saison 5 est la dernière. Le seul retour aux sources possible de la franchise est Stargate Universe. Le concept de cette dernière obligera la création de mondes originaux et variés.
Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

@jackson2b: merci pour le lien.

Je trouve que le chien de Malozzi serait une bonne base pour l'invention d'une nouvelle race extraterrestre. ^_^ Je verrais bien les Furlings comme ça.

Sinon pour le reste, beh on s'y attendait... Invariablement la même chose, épisodes après épisodes.
CITATION Maintenant, on paye par cet éternel et exclusif foutu village de foutu pouilleux le fait d'avoir tout le temps droit à des 304 de la mort qui tuent,
Binrf de quoi te plains-tu ? Les Humains sont les plus forts, les plus beaux, les plus avancés, de la galaxie...bref de vrais américains ;) . Quoi ? les gens se plaignent ? Chute d'audience ? Pas de problème, on prends une décision drastique ! .......... on recrute des modèles pour attirer le lubrique.

*gloup* c'est la fin.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Sempiternel,Mercredi 11 Juin 2008 10h10) Quoi ? les gens se plaignent ? Chute d'audience ? Pas de problème, on prends une décision drastique ! .......... on recrute des modèles pour attirer le lubrique.
Attends c'est pas tout. Chute d'audience? Les gens critiquent les scénarios? Pas de problème, on met des Réplicateurs! Et aussi un nouvel ennemi à la technologie qui déchire ENCORE PLUS que celle de l'ennemi précédant. (qui déchirait déjà plus que celui d'avant, et ainsi de suite)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sempiternel
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Et aussi un nouvel ennemi à la technologie qui déchire ENCORE PLUS que celle de l'ennemi précédant. (qui déchirait déjà plus que celui d'avant, et ainsi de suite)
Bin oui, les scénarios d'Atlantis sont piqués sur ceux des powers rangers alors forcément... :D

Au lieu d'intégrer une nouvelle race, ou, soyons fous, un nouveau décor, beh on préfère innover en remettant les crabes de chez Picard au goût du jour. Binrf oui les Assurans n'étaient sans doute pas assez intéressant à développer. Et puis surtout les scénaristes avaient particulièrement réfléchi à ce que l'introduction d'une race aussi avancée que les Anciens (déjà le top du top) puisse être ennemi des gentils. Donc, on nous sort le coup de l'aimant, Mac Gyver aurait été vert de jalousie..., et pouf régler les bestiaux. Du coup, entre les terrifiants, les sanguinaires, les monstrueux Wraiths, et les presse-papier Assurans, beh les scénaristes n'ont plus d'idées... Faut pas trop leur en demander quoi, déjà qu'il faut trouver un super-scénario à chaque fois différent pour adapter LE village !

Foutus spectateurs.
CITATION On bouffe de ce décor depuis déjà la saison 9 et 10 de SG1 !
Meuh non, on l'aime, on le chérit ce décor. Et puis de toute façon, vaut mieux pas se plaindre...vu que l'on va se le taper dans Universe. Alors, tout le monde à ses tranquillisants, et hop c'est parti pour la saison 5.
Dernière modification par Sempiternel le 11 juin 2008, 11:48, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ils se sont fait exploser sur gateworld et ailleurs pour ça mais...
CITATION Ah bon, pourquoi ?
Petit up....tu essayes de me faire croire que les américains n'en ont pas marrent de ce village ?
CITATION Bin oui, les scénarios d'Atlantis sont piqués sur ceux des powers rangers alors forcément... 
Et d'Alerte à Atlantis...heu Malibu pardon :D
CITATION ...vu que l'on va se le taper dans Universe
Je te promet que si dans Univers on le revoit (j'ose même plus prononcer le mot tellement c'est horrible !), je fais un malheur.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 11 juin 2008, 14:14, modifié 1 fois.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Blackout77
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Lieu : Dammarie-lès-Lys

Message non lu par Blackout77 »

5.04 The Deadalus Variation

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
» LJ Andreas
Dernière modification par Blackout77 le 14 juin 2008, 10:10, modifié 1 fois.
Blackout77 = Packard77
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

Merci blackout77.

Je pense que ces images sont tirée de Daedalus Variation (confirmé par le site). Que dire, ci ce n'est que cela semble fort interressant et fort rythmé.
Ah si, les costumes des ennemis et leurs armes sentent bon le neuf et le jamais vu. Dommage qu'on ne voit pas leur tête (suspens oblige)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION et leurs armes
Je ne crois pas... L'arme tenu par Ronon sur la deuxième photo me rappelle cette arme là: http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...s-rescapes.html :rolleyes:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 13 Juin 2008 18h12)
CITATION et leurs armes
Je ne crois pas... L'arme tenu par Ronon sur la deuxième photo me rappelle cette arme là: http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...s-rescapes.html :rolleyes:
C'est la même :o :lol: .
Bonne mémoire Jack Mckay !
What the frack is SGU ?
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 13 Juin 2008 17h12)
CITATION et leurs armes
Alors elle y ressemble, mais ce n'est pas la même (couleur et forme)
autre point de vu
Mais il est vrai qu'il y a eut un peu de récup
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

Merci pour les photos :)

Cet épisode s'annonce très bon peut -être le meilleur de la saison 5 pour le moment.
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

mckay va se faire tiere sur le bras gauche on le voit dans la derniere photo
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

En me baladant sur Youtube , j'ai trouvé ceci:
Saison5-Sci fi promo 1

Rien de nouveau il me semble dans cette promo...
Dernière modification par Jack Mckay le 15 juin 2008, 16:17, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Merci Pour cette vidéo ;)

c'est moi ou il ya des images recyclés ?
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

CITATION c'est moi ou il ya des images recyclés ?
Spoiler
Y'a du The Last Man, The Seer, du Kindred et un peu de nouvelles images (2 ou 3)
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Nop , c'est pas toi moi aussi je pense quel sont recyclé !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »