Bouhhhhhhhhhhhh !
Qu'est ce que c'est que cette horreur ?
Bon...je crois que exceptionnellement, je vais directement commencer par les + et -
Les +
- McKay...c'est le seul qui reste un minimum crédible.
--Mckay et ses répliques
--McKay et son comportement
---heureusement qu'il est là, sinon SGA aurait des audiences négatives...
- Les FX...quand Sheppard fait sa petite escalde, j'ai eut le vertige xD
- Zelenka qui se prend pour un héro...
- Tiens, on revoit Carter...mais toujours aussi inutile
- Le coup de l'oxygène, mais sans réel plus...
- Mkcay et son code; pas mal l'explication
Passons au plus intéressant; les moins:
Les -
La relation Keller-Ronon; nulle...Conan le Barbare ne se contrôle plus apparemment...lui avoir femelle en vue...quelle horreur...
- Sheppard; nan pardon, "Super-Sheppard"...et que je te sauve un coup, plaf...
- Ronon; mi animal - mi philosophe - mi penseur...
- Ronon; visiblement très bête; infirmeries pas égal à armureries...ça, il ne peut pas comprendre...
- Carter...elle sert à quoi déjà ?
- Tous les scientifiques de la bases; tous des incapables sans Super-Rodney et son super-Code...
- Les répliques entre McKay et sa copine...(j'ai déjà oublié son nom); c'est de l'eau de rose...on se croirait plus dans top model que dans Stargate...(Atlantis)
- Zelenka qui devient un héro, tout à coup, paf....
- Lorne et son C4...juste aujourd'hui, c'est rationné...super
- La raison de cette quarantaine...bidon comme explication...(Ah, quelles surprises sur cette nouvelle planète...mon dieu...)
- L'idée que McKay demande sa copine en mariage...à d'autres, oui...
-Sheppard qui après Spiderman devient Superman; qui peut ouvrir n'importe quelle porte.
- Le coup où on voit Teyla qui va sur la fenêtre...on appelle ça comment à part du remplissage ?
- Comment Sheppard et les autres se retrouvent en bas ? Ils ont tous pris la potion magique ?
- Le coup de l'autodestruction; on coupe le son et plus aucun soucis...rien...tout va bien
- Ronon qui parle des dents de la mer...bon d'accord, c'est limite...
- Les dialogues et le tentatives d'humour; raté, non seulement c'est pas drôle, mais personne n'est crédible.
- Les doublages VF; nuls...mais en VO, c'est un poil mieux...
- ...
Je m'arrête là...^^ épisode raté selon moi...
5/20...
Et je crains que le pire ne soit à venir avec le zode suivant