DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
anubis 23
Soldat
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par anubis 23 »

Dernier message de la page précédente :

moi personnellement maintenant j'ai tout les dvds de la saison 3 bon maintenant j'attend
les dvds de la saison 4 sortent j'aimerais bien qui accelerent le mouvement mais j'en ai un peu marre qu'on soit les derniers servis j'avais penser qu'on pourrait faire circuler une petition pour leur faire acelerer le mouvement mais je ne sais pas si ça les feras reagir
mais dite moi ce que vous en pensez et apres on aviseras bon aller a +
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Message non lu par SG1SGC »

Comme si les pétitions servaient à quelque choses ... surtout pour des DVDs ...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION moi personnellement maintenant j'ai tout les dvds de la saison 3 bon maintenant j'attend
les dvds de la saison 4 sortent j'aimerais bien qui accelerent le mouvement mais j'en ai un peu marre qu'on soit les derniers servis j'avais penser qu'on pourrait faire circuler une petition  pour leur faire acelerer le mouvement mais je ne sais pas si ça les feras reagir
mais dite moi ce que vous en pensez et apres on aviseras bon aller a +
Malheureusement, j'ai peur que même une pétition ratifiée par de nombreux fans ne suffise pas. Par conséquent, nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience pour la sortie des DVD. C'est toutefois vraiment dommage pour les personnes n'ayant pas accès aux nouvelles saisons de Stargate.
CITATION C'est drôle, en voyant S. Carter sur la jaquette, elle m'a fait penser à amie : Ghislaine.
Gros bisoux, Ghislaine
Aurais-tu quelque chose d'intéressant à dire en rapport avec Stargate ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'arrêter ces messages inutiles.
Dernière modification par John.Shep le 24 mai 2008, 23:19, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

CITATION (DamienTheMaster) Bonsoir à tous.

L'intégrale de la saison 3 de Stargate Atlantis vient de sortir.
C'est en longeant le rayon DVD de mon magasin préféré que je m'en suis rendu compte. J'ai alors été trés heureux. Jusqu'à ce que je me rende compte d'une chose : le packaging. Il a changé. Les saisons 1 et 2 sont sous un format "livre". Les DVD sont posées sur des plaquettes plastiques qui sont reliées et que l'on peut tourner comme un livre. De plus ces coffrets sont assez agréables : cartonnés comme il faut, des images respectées, un livret des épisodes, une sorte de pochette à l'éfigie du colonel Sumner ou d'une reine Wraith pour y ranger justement le petit livret et en prime une plaquette "double-image" sur certains coffrets de la saison 1.

Horreur : le nouveau packaging offre trois petit coffrets "slims". Plus de format "livre" donc, plus de petit livret j'imagine. De plus : la tranche du coffret DVD!!! C'est ce qui me plaît le plus. Les tranches des coffrets saison 1 et 2 forment un dessin qui se suit. Coffret saison 1 : une reine wraith. Coffret saison 2 : le bras de la reine et un autre wraith que l'on voit ax trois quarts. C'est comme les éditions chez les marchands de journaux.
Et bien le coffret saison 3 n'offre plus d'image sur la tranche. Pourquoi? :/ Le wraith du deuxiéme coffret va-t-il rester sans bras à vie? :/ Et j'aime pas les slims ><

Celà me rappelle qu'il y avait deux versions des coffrets intégrale de SG-1 en forme de porte : une en "éventail" je dirais et l'autre en "livre".
Je me demande si il y aura donc une autre version, autre que slim, de préférence "livre" avec un dessin sur la tranche, pour Atlantis saison 3.

Si quelqu'un a acheté la saison 3 en intégrale je l'invite à débatre ^^
Etrange pourtant si je me souvient bien l'intégrale bénélux présentes dans différents magasins (ex : Virgin, ...) elles étaient en format livre... Si ce n'est pas le cas en france je vais acheter ce coffret car le slim ...
Moi je vais la chercher Samedi je croise les doigts ^^
Oneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07

Message non lu par Oneill93 »

Salut,

Je viens de m'acheter l'intégral de la saison 3 aujourd'hui à la fnac et pour dire que je suis très déçu.

J'ai remarqué que le coffret n'est plus le même. Ce n'est plus en forme de livre mais dans le coffret il est 3 petit boitier contenu 2 DVD chacun sauf le dernier.
Moi perso j'aurai voulu que l'intégral continu en forme de livre. A moins qu'il existe encore les version livre et que ma version du boitier soit une autre ?
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Bah ce qui est bizarre c'est que sur tous les sites de vente il n'est jamais mentionné DVD slim ! donc il y a peut être 2 versions VF mais j'y crois pas trop ...
Oneill93
Sergent
Sergent

Moi j'ai cette version là : http://stargate-fusion.com/franchise/produ...e-saison-3.html. On voit sur l'image que le coffret est plus mince comparé au autre saison. Ce qui est bien le cas avec le mien.

En plus le coffret est plus grand que celui de la saison 1 et 2 ce qui fait moche.

Pour l'instant je l'ai pas ouvert pour voir si la version livre existe pour la saison 3 comme ça je pourrai l'échange et j'espère que c'est le cas.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Non il n'y a qu'une version et c'est bien avec les DVD slims
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Bon alors on va acheter la saison 2 et la 3 et faire du collage XD

Après SG1 c'est SGA y'en a marre !
Oneill93
Sergent
Sergent

T'es pas le seul en avoir marre. Quand j'ai eu l'intégral j'était tout content et quand j'ai vu cette version slim j'ai été trop déçu et encore plus que je viens d'apprendre que la version livre n'existe plus.
Pour MGM Fox fait ceci ?

De toute façon depuis que Fox à acheter MGM tout va de travers.
Dernière modification par Oneill93 le 11 juin 2008, 19:47, modifié 1 fois.
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

C'est très décevant cette nouvelle là :(
Déjà les illustrations sur le dos ne collaient plus avec les saison 1 & 2
mais en plus adieux le format livre :p90:
Si même le packaging par en live....
Dernière modification par Polo30 le 11 juin 2008, 19:51, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (Oneill93,Mercredi 11 Juin 2008 18h47) De toute façon depuis que Fox à acheter MGM tout va de travers.
La Fox n'a jamais acheter la MGM.
La MGM à été acheté par Sony.

Mais la MGM à décider par un vote de conseil d'admistration ou un truc du genre que les dvds seraient éditer par la FOX.

Tu as du mal comprendre ;)

Sinon j'ai l'intégrale aussi et je suis déçu aussi :(
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Oneill93,Mercredi 11 Juin 2008 19h47) De toute façon depuis que Fox à acheter MGM tout va de travers.
Non le problème est bien antérieur. Je pense que c'est depuis qu'on a découvert le trou dans la couche d'ozone que tout fout le camps. Rien ne va plus et c'était bien mieux avant :rolleyes:
Oneill93
Sergent
Sergent

Moi je pari que d'ici 2 saison en france, les DVD auront encore un autre coffret sa se trouve et les DVD on va arrivé avec 2 ans de retard.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

Bah quand on sait qu'on a toujours pas vu la Saison 4 et que eux vont commencer la saison 5 ... c'est sur que les DVDs sont pas pour tout de suite ! a moins que maintenant les épisodes sortent en DirectDVD ce qui serai plus avantageux pour nous !

Pour le packing en fait il change tous les ans XD la saison 1 il y avait une image qui change toute pourrie ^^ la saison 2 un image fixe toute brillante toute belle :D et la saison 3 on passe en DVD slim :p90: aller pour la saison 4 on va avoir seulement le coffret blueray XD
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Qu'est-ce que je lis ? Que l'intégral saison 3 n'est plus au même format, que le dessin au dos est abandonné et que ce n'est plus le format livre ? :o

Mais c'est génial......
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 12 Juin 2008 10h13) Mais c'est génial......
C'est de l'humour ou tu n'aimes pas ce format ?
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (SG1SGC,Jeudi 12 Juin 2008 08h03) Bah quand on sait qu'on a toujours pas vu la Saison 4 et que eux vont commencer la saison 5 ... c'est sur que les DVDs sont pas pour tout de suite ! a moins que maintenant les épisodes sortent en DirectDVD ce qui serai plus avantageux pour nous !

Pour le packing en fait il change tous les ans XD la saison 1 il y avait une image qui change toute pourrie ^^ la saison 2 un image fixe toute brillante toute belle :D et la saison 3 on passe en DVD slim :p90: aller pour la saison 4 on va avoir seulement le coffret blueray XD
Les 2 premiers volumes de la Saison 4 de SGA sortent le 10 Septembre en France, en même temps que SG Continuum.

Source : la FOX
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION C'est de l'humour ou tu n'aimes pas ce format ?
C'est de l'humour ^_^ Ils font n'importent quoi avec ces coffrets.....
SG1SGC
Capitaine
Capitaine

CITATION (Jack,Jeudi 12 Juin 2008 10h55)
CITATION (SG1SGC,Jeudi 12 Juin 2008 08h03) Bah quand on sait qu'on a toujours pas vu la Saison 4 et que eux vont commencer la saison 5 ... c'est sur que les DVDs sont pas pour tout de suite ! a moins que maintenant les épisodes sortent en DirectDVD ce qui serai plus avantageux pour nous !

Pour le packing en fait il change tous les ans XD la saison 1 il y avait une image qui change toute pourrie ^^ la saison 2 un image fixe toute brillante toute belle  :D  et la saison 3 on passe en DVD slim  :p90: aller pour la saison 4 on va avoir seulement le coffret blueray XD
Les 2 premiers volumes de la Saison 4 de SGA sortent le 10 Septembre en France, en même temps que SG Continuum.

Source : la FOX
Il n'y aura donc pas de diffusion avant la sortie DVD dommage en tout cas ca nous permettra de les avoir plus rapidement !
Oneill93
Sergent
Sergent

moi je suis content qu'on va avoir les DVD de la saison 4 plus rapidement. C'est tant mieux qu'elle ne soit pas diffusé sur Série Club avant (surtout que je n'ai pas cette chaine).

Vive les DVD et laissons les entreprise de télévision en train de se rabaisser avec leur veille programmation nul. Déja il y a de moins en moins de personne qui regarde la télé.
Répondre

Revenir à « Franchise »