tatouages jaffa

grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: tatouages jaffa

Message non lu par grouss »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Mercredi 11 Juin 2008 10h30)
CITATION (grouss,Mardi 10 Juin 2008 07h50) j'ai commencé a retravailler le symbole de Camulus j'ai fait ceci qu'en dites vous:
Même remarque que mon prédécesseur: pas assez stylisé à mon gout pour représenter un Goa'uld. Je vois mal des jaffas avec ce logo sur le front
merci de ta franchise mais sans vouloir t'offenser laisse moi te faire remarquer ton manque de tact flagrant...tu as de la chance j'ai l'habitude j'ai un frère pareil!
gaalad
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 mai 2008, 21:07

Message non lu par gaalad »

J'aurais une petite question . Hier soir j'ai reregardé l'épisode Le Venin du Serpent et une chose m'a choqué . Le jaffa qui zatte Teal'c au début de l'épisode et celui qui est avec Rakn'or et Terrok lors de l'interrogatoire porte un tatouage bizare. On dirait le symbole d'Hathor mais je n'en suis vraiment pas sûr . De plus s'il s'agit bien d'un Jaffa d'Hathor comment ce fait il qu'il soit toujours en vie (Hathor n'avait elle pas plus d'armée et était obligée de réquisitionner des troupes d'Apophis et de Heru'ur) . Et donc je me suis posé la question (car le tatouge est assez bizare) ne serait ce pas un Jaffa de Terrok ?
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

en plus la photo sur SGF n'est pas assez claire j'arrive pas a la distinguer tu pourai pas faire un screen?
gaalad
Première Classe
Première Classe

CITATION (grouss,Vendredi 13 Juin 2008 11h06) en plus la photo sur SGF n'est pas assez claire j'arrive pas a la distinguer tu pourai pas faire un screen?
Malheureusement on le (ou les je ne sais pas s'il s'agit d'un même ou de deux Jaffas differents) apparait de façon très brève et je n'arrive pas a faire un beau screen . Mais on dirait fortement des Jaffas d'Hathor et donc ça me surprend beaucoup
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

voici ma nouvelle idée pour Camulus: j'ai conservé les défenses de sanglier mais a l'intérieur j'ai mis un symbole celtique de guerre ( Camulus était un dieu celtique de la guerre).
Image
Drashia
Soldat
Inscrit : 07 mai 2008, 20:35
Pays : Suisse

Message non lu par Drashia »

Hello,
je trouve les cornes un peu rondes... Regarde par exemple celle de Ba'al.
Par contre, peut-être qu'uniquement le symbole de la guerre celtique renderait mieux?
Ou alors chercher un entre-croisement avec le symbole... à voir.

@+
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Drashia,Jeudi 19 Juin 2008 09h12) Hello,
je trouve les cornes un peu rondes... Regarde par exemple celle de Ba'al.
Par contre, peut-être qu'uniquement le symbole de la guerre celtique renderait mieux?
Ou alors chercher un entre-croisement avec le symbole... à voir.

@+
je veux garder les cornes car le vrai symbole de camulus est un sanglier mais merci pour tes indications.
gaalad
Première Classe
Première Classe

CITATION Le tatouage en or est exclusivement réservé au premier primat du Grand Maître. Sur la planète Nox, toute la garde d'Apophis avait en effet un tatouage en or, comme on peut le voir sur cette image ; mais on peut supposer que c'était une des lubies de ce Goa'uld, parce qu'il était le seul dans ce cas.
Euh en fait je viens de voir un Goa'uld qui as deux primas (enfin qui avait) . Il s'agit de Moloch .Dans l'épisode Discordes Teal'c se bat en duel contre le prima de Moloch.
Et dans l'épisode Le 4eme Cavalier de l'Apocalypse on voit un Jaffa libre qu'il parle avec Teal'c et il porte le symbole en or de Moloch .
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Oui tout comme Apophis: Brata'c, Teal'c, en autres. D'autres Goa'uld ont eu plusieurs primas, rien d'étonnant!
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

Personnellement je pensais plutôt qu'ils n'avaient qu'un seul prima, puisqu'il sont les chefs de leur gardes personnels (donc logiquement il n'en ont qu'un chacun)

Je m'explique, ils ont un prima qui est également chargé de la formation des meilleurs "espoirs" ensuite lorsque ce prima devient trop vieux il propose à son maitre un remplaçant parmi ses élèves...

Ce qui fait que plusieurs jaffas arborent le signe doré mais le goa'uld ne possède qu'un seul prima...

Peut être ais je tout compris de travers, dans ce cas je m'incline ^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

voila le résultat de mes différentes recherches sur les tatouages j'ai fais une page (jpg) contenant les différents Goa'uld et leurs symboles...(vous noterez que les Seigneurs Goa'uld n'étant jamais apparu dans Stargate ont été remplacés par leur représentations terrestres les plus connues).
Image
Dernière modification par grouss le 18 déc. 2008, 23:35, modifié 1 fois.
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

alors aucune récation? même pas une petite critique constructive?
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Je trouve que le tatouage d'Olokun, n'est pas très ressemblant...

Le dessin de son tatouage, se retrouve sur sa ceinture (du moins, c'est mon avis...).
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

ImageShack ne veut pas me l'afficher :(

je sais pas si ça fait la même chose chez vous?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Bravo bon récapitulatif des tatouages Goa'uld :clap:

Mais pour des goa'uld comme Bynarr et Nérus, est ce que vous pensez qu'ils ont des tatouages leur correspondant, étant sous la coupe de Goa'ulds plus puissant
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Sören56,Samedi 20 Décembre 2008 19h50) Bravo bon récapitulatif des tatouages Goa'uld :clap:

Mais pour des goa'uld comme Bynarr et Nérus, est ce que vous pensez qu'ils ont des tatouages leur correspondant, étant sous la coupe de Goa'ulds plus puissant
Nerus étant à la solde de Ba'al et n'ayant aucune armée, je doute qu'il ait un tatouage.

Après, ce n'est qu'un avis.

Et j'étendrai même mon avis à tout les Goa'uls qui ont toujours été à la solde d'autre grand maitre.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Julian Siler
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Lieu : Arbois

Message non lu par Julian Siler »

c'est bien d'avoir créé cette planche :D
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant

merci! j'ai mis du temps a le faire donc je suis content que ca plaise....
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »