Le Pouvoir de la Force

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Le Pouvoir de la Force

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

Ce jeu est plein de belles images c'est certain, l'utilisation de la force est impressionante. C'est ce qui me pose problème.
D'ailleurs, le personnage semble si puissant que jamais on aura à utiliser notre sabre laser. Je suis certain que cela parait trop facile, et de fait on se lassera vite puisqu'il n'y aura pas de combat, il suffira de projeter l'ennemi et voilà...
Ensuite, si ils nous mettent une barre d'énergie de la force pour nous limiter, je trouve sa tellement con et lent...
Bref, je ne vais pas l'acheter, je vais profiter des copains :lol:
Dernière modification par lokilanjkiller le 18 avr. 2008, 09:22, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je prefere encore avoir du bon scénar bien béton qui tienne la route et une qualité graphique correcte qu'un scénar baclé avec de bon graphismes. Maintenant c'est sur, s'il y a les deux, c'est encore mieux.
D'après ce qu'on a ça me parait être bon. Après on verra bien à la sortie du jeu ! ^_^
CITATION D'ailleurs, le personnage semble si puissant que jamais on aura à utiliser notre sabre laser
Détrompe-toi ! Le sabre te servira à renvoyer les tirs de blasters et autres, ainsi qu'à faire des duels contre des Jedi ;) sans compter les formes d'utilisation (ouvrir une porte etc...)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Double post volontaire.

Quand vous aurez vu cette vidéo.... :blink: je suis bluffé :blink:

cliquez ici
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 13 Juin 2008 17h44) Double post volontaire.

Quand vous aurez vu cette vidéo.... :blink: je suis bluffé :blink:

cliquez ici
Et dire qu'il n'est toujours pas annoncé sur PC ... ça me rend fou !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Et dire qu'il n'est toujours pas annoncé sur PC ... ça me rend fou !!
Garde espoir. Ca arrive souvent que les versions PC soient annonçées plus tard ;)
Sinon, que penses-tu de la vidéo ? :)
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

un seul mot: ouah!!!! rien que pour le FX le jeu en vaut la peine!, sans compter l'histoire qui à de quoi convaincre même le pire détracteur de la saga!
Dernière modification par hunter le 13 juin 2008, 19:05, modifié 1 fois.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Cela donne envie d'y jouer en effet, surtout pour le décor et le scénario. Bien vu le début avec Vador puis ce perso. Mais en revanche, notre perso semble trop fort. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 13 Juin 2008 17h58)
CITATION Et dire qu'il n'est toujours pas annoncé sur PC ... ça me rend fou !!
Garde espoir. Ca arrive souvent que les versions PC soient annonçées plus tard ;)
Sinon, que penses-tu de la vidéo ? :)
Je ne suis pas un adepte du monoligne, mais là je dois dire qu'elle déchire tout !!
Dernière modification par maverick le 14 juin 2008, 11:26, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est quand même étrange qu'un gamin arrive à 'piquer" le sabre de Vador :blink: Je sais que le perso est puissant dans la Force, mais quand même.....
Quoi qu'il en soit, sortie prévue pour septembre, il va falloir encore patienter.....
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION C'est quand même étrange qu'un gamin arrive à 'piquer" le sabre de Vador  :blink:  Je sais que le perso est puissant dans la Force, mais quand même.....
En même temps Dark Vador pense à ce moment là avoir vaincu toute résistance par conséquent il ne doit plus être sur ses gardes...

Sinon cette vidéo est vraiment Whaooooooooooooouuuuuuuuuuuu (syndrome Homer simpson :lol: )!!!!
J'ai trop hâte qu'il sorte surtout depuis le très moyen épisode III (perso sur PS2 je ne l'ai pas trop aimé :( )

Et puis comment refuser d'incarner le légendaire Dark Vador... (même pour un court laps de temps :P )
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

par contre ça promet au niveau du perso principale qui risque d'être tirailler entre les deux coter de la force, vue qu'il est "élevé" du cote obscur, et que dans la vidéo ils disent que le cote clair de la force sera très présent, mais bon peut être que je me fait des films!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Attention les yeux ça va faire mal :o :o

Voici la bande annonce finale du jeu vidéo, et franchement, autant dire de suite que c'est un nouvel épisode à la saga Star wars :o

Bon visionnage !

Bande annonce jeux video
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Video impressionnante. Merci.

On ressent la présence du scénario, d'une histoire, avec des surprises, puis la qualité, nous verrons donc la maniabilité une fois sortie.

Néanmoins j'espère qu'il sera impossible de battre qui vous savez...
Dernière modification par lokilanjkiller le 12 juil. 2008, 12:37, modifié 1 fois.

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION On ressent la présence du scénario, d'une histoire, avec des surprises, puis la qualité, nous verrons donc la maniabilité une fois sortie.
En effet, ça ressemble plus à un film qu'à un jeux vidéo. D'après les éditeurs, on aura droit à quelques moments de surprises à la "Je suis ton père" de l'épisode V, par Dark Vador. Ca promet !
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Tout simplement MA-GNI-FI-QUE, je suis pas un grand fan de Star Wars mais là ça donne envie tout court, à mon avis il ne fera pas tâche ranger à côté de GTA4 et MGS4 !!!! Vivement la sortie et c'est pour bientôt !!!!
Dernière modification par Wolverine06. le 17 juil. 2008, 00:29, modifié 1 fois.
koroxx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse

Message non lu par koroxx »

Ce jeu à l'air génial ! graphiquement, coté scénario, jouabilité (en particulier sur wii :) )... Vivement sa sortie ! Les vidéos ne laissent présager que du bon ^^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Raison pour laquelle le jeu ne sortira pas sur PC :
CITATION C'est une complainte constante. On le répète une bonne fois pour toutes : le jeu ne sortira pas sur PC. Pourtant, il suffit de voir le torrent de réactions à une simple rumeur infondée de portage pour comprendre l'attente de certains fans.

Alors, pourquoi ?

Cameron Suey avait répondu à cette question en mai dernier (lisez donc !). Il invoquait les diverses configurations qui rendaient impossible l'harmonisation des expériences de jeu. Soit.

Quatre mois plus tard, notre ami remet ça chez Videogamer, à l'endroit même où il avait prononcé la sentence fatale. Mais en s'expliquant davantage.

"Ce n'était simplement pas possible. Je comprends les inquiétudes de tout le monde et je comprends la déception de ceux qui souhaitent y jouer sur la plate-forme de leur choix. Mais le fait est que la conception du jeu, basée autour de ces moteurs physiques, est basée sur la simulation et est très procédurale. Elle nécessiterait un PC très puissant. Nous utilisons déjà au maximum les capacités de la Xbox 360 et de la PS3.

Les PC haut-de-gamme, pourtant, seraient capable de le faire. Traditionnellement, quand vous voulez transposer un jeu sur PC, vous jouez sur la configuration graphique, pas vrai ? Malheureusement, la physique, particulièrement la physique procédurale, est impossible à réduire, et si vous le faisiez ou si vous la supprimiez, cela changerait fondamentalement la manière dont fonctionne le gameplay. C'est juste trop limité pour nous. La décision a été difficile, mais il est impossible de brider les moteurs physiques
Source : star wars univers.

Plus que quelques jours et le jeu sort ! :clap:
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Je vais l'acheter pour connaitre le scénario en fait. ^_^ Je l'achète le 19 septembre et je l'aurais revendu avant octobre, ça m'aura pas coûté trop cher.

Savoir ce qu'à fait Vador entre les épisodes 3 et 4, ça m'intéresse étant grand fan de la saga.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Mouais ça sent l'excuse bidon à des kilomètres quand même...
Je veux bien que les pc vieux de plus de 2 ans soient dans l'impossibilité de le faire tourner, mais les pc actuels tout de même...Surtout que bon vu le fric qu'ils se feraient en le sortant sur pc, même avec une version "bridée" (physiquement ou autre)... Enfin bon s'ils arguent de contraintes techniques insurmontables...
Dernière modification par Washi le 13 sept. 2008, 12:36, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Le jeu est sorti hier, et j'ai eu droit à voir le Gameplay.

Que dire ?

.....J'le veux !!!! LE jeu Star Wars, tout simplement ! :blink:
Pas d'autres mots, il faut le voir pour le croire :blink:
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Bah moi je me le suis acheté hier :) et que dire?
Je l'adore^^ C'est légèrement répétitif mais comme au fur et à mesure du jeu on débloque de nouvelles techniques bah c'est toujours un plaisir de dégommer les méchants d'une façon, d'une autre et d'encore une autre lol
Dernière modification par Altaïr le 20 sept. 2008, 10:11, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »