Après l'ENORME erreur sur la jaquette de Stargate: L'Arche de Vériter voila (encore) une erreur sur le DVD de S.A saison 3, sur le résumer du 4éme épisodes "Face à Face" le résumer de cette épisode est corrompu. Spoiler
Ce n'est pas Ronon qui arrive a s'échapper en passant la porte des étoiles, c'est Rodney McKay et c'est bien le seul...
.
Je ne comprend pas comment ils arrivent a faire des conneries aussi grosses... Mais ils ne se relisent pas ses c**!!
CITATION
(Oneill93,Vendredi 13 Juin 2008 20h11)
Moi je dirais que les personnes qui on fait les pochette et tout sont des anti-stargate !
Franchement ces gens là faut les virés.
Non ils ne sont pas anti-stargate, ils sont tout simplement incompétents.
Je viens d'avoir l'intégrale de la saison 3 d'Atlantis et quelque chose m'étonne. Je mets le DVD, et hop, après les bandes-annonces (chose que d'ailleurs je n'apprécie pas trop au lancement d'un DVD, ça devrait être juste en bonus...), je me retrouve directement avec les menus en français, sans avoir choisi la langue auparavant comme c'est souvent le cas. Mais le pire, c'est qu'il n'y a apparemment aucun menu pour choisir la langue audio et des sous-titres. Heureusement que les bons lecteurs permettent de changer de langue sans avoir besoin de menus...
[EDIT]
Correction : en fait, il est possible de changer les langues, mais seulement si l'on sélectionne un épisode individuel, pas si l'on choisit de "Tout lire". Cela reste quand même un peu gênant, car pas du tout intuitif, par rapport à tous les autres DVD.
Dernière modification par Pauniko le 15 juin 2008, 16:47, modifié 1 fois.
CITATION
(SG1SGC,Vendredi 13 Juin 2008 06h47)
Pour atlantis je suis même entrain de me demander si j'achète pas le coffret bénélux pour avoir le format et le coffret VF pour mettre les DVD dans le bénélux ^^
Le coffret benelux respecte le format livre SG1SGC ?
Parce que si c'est le cas je me le procurerais bien. Car ces trois dvd slim me font peur.
Car sa veut dire 2 dvd par boitier, et dans mon coffret lost Saison 3 c'est un peu énervant, les dvd se détachent tout le temps ( trop compressé les fixation dvd se casse comme un rien )et bonjour les rayures.
Dernière modification par Polo30 le 15 juin 2008, 23:31, modifié 1 fois.
Bah de ce que je me rappel et ce que j'avais lu sur Ebay oui
par contre il y a 2 ou 3 épisode qui ne sont pas en français ... ainsi que les menus et le coffret
CITATION
(SG1SGC,Lundi 16 Juin 2008 06h14)
Bah de ce que je me rappel et ce que j'avais lu sur Ebay oui
par contre il y a 2 ou 3 épisode qui ne sont pas en français ... ainsi que les menus et le coffret
Oui le menu de la saison 3 est comme celui de la saison 1 FR/Nl (français-néerlandais)...
C'est dans ce coffret qu'il y a des épisodes qui ne sont pas en français???
J'espère que non dans le 1er, je n'ai eu aucun problème de ce type
Alors , d'après cette page de la fnac , il devrait sortir en France un coffret regroupant les deux téléfilms (AOT + Continuum) , un coffret regoupant les quatres saisons de SGA et un coffret regroupant les 10 saisons de SG1 + AOT + Continuum !
Dernière modification par Jack Mckay le 19 juin 2008, 20:02, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
CITATION
(Jack Mckay,Jeudi 19 Juin 2008 20h01)
Alors , d'après cette page de la fnac , il devrait sortir en France un coffret regroupant les deux téléfilms (AOT + Continuum) , un coffret regoupant les quatres saisons de SGA et un coffret regroupant les 10 saisons de SG1 + AOT + Continuum !
J'ai vu la même chose sur Alapage ici, sauf que le prix est différent (50€ de différence quand même ) Je préfère le prix chez alapage mdr
Mais c'est bizarre qu'il y ait pas eu d'annonce officielle. Pour l'intégrale des 10 saisons SG y'en avais eu je crois, non ?
"Le cerveau c'est comme les muscles, quand on est pas habitué à s'en servir, faut pas trop forcer sinon on se fait un claquage."
A la limite je trouve la nouvelle jaquette meilleure que les dernières mais c'est vrai que c'est n'importe quoi de sortir des dizaines de format différents...
Pour le coffret stargate atlantis intégral 1-4 je sens bien un truc du genre celui des 10 saisons de SG-1 : on prend tous les vieux dvd et on les met dans une nouvelle boite et pareil pour tous les autres coffrets intégraux qui vont sortir.
Ouai mais s'il est comme la saison 3 bof bof. Je l'ai toujours pas acheté d'ailleurs, j'espère que le format des saisons 1 et 2 va sortir pour la 3. Après tout on a bien déjà au moins 3 format différents pour SG-1...