CITATION
Quand un mec prend une équipe moribonde après un Euro raté et envoit cette équipe en finale de coupe du monde, est-ce un looser?
Sans les retours de Thuram, Makélélé et Zidane on n'aurait pas été en Allemagne
Ensuite pour le parcours en Allemagne les cadres comme Thuram, Barthez, Sagnol ou Zidane y sont beaucoup + pour quelque chose que Domenech.
|quote]on juge les sélectionneurs sur une compétition, pas sur un match amical.[/quote]
Oui et non.
Je ne le juge pas que sur un match amical, comme celui de mercredi, je pense surtout à ses erreurs contre l'Ecosse par exemple où tout le monde savait qu'ils joueraient bas en 4-1-4-1 et qu'il fallait etre plus efficaces sur coup de pied arretés et SURTOUT sur les centres.
CITATION
Rothen est titulaire au PSG, Malouda est titulaire...à Chelsea, la comparaison n'a même pas lieu d'être
C'est sur que si on s'arrete à ça y'a pas photo mais j'en vois un qui a faim et un qui est suffisant.
C'est drole mais Malouda me rappelle Ibrahim Ba qui était génial quand il jouait à Bordeaux en 96-97 et avec le maillot bleu plus rien (ensuite il s'est éteint totalement après s'etre planté à Milan) mais je pourrai en citer d'autres encore.
Le Malouda de 2007 et du match Espagne/France n'est pas le Malouda de 2006, parce qu'au Mondial il avait faim, il devait prouver.
CITATION
Vu la fougue impresionnant de ce joueur, il en mettait 3 en une mi-temps entière
Benzema sera sans aucun doute un très grand joueur, mais il ne faut pas le griller il faut meme le préserver.
CITATION
Par contre la bourde d'Henry! Même moi je l'aurais mise!!! lol la pression surement...lol
Henry sera pret pour l'Euro, je suis encore confiant.
CITATION
1) Tu t'en fiches d'un match amical du mois de Février, tu as peur de te blesser pour le club voir pour l'Euro, alors tu joues molo...
2) les Espagnols avaient une revanche à prendre sur l'équipe qui les a éliminé du mondial, de plus battre les Vice-champions du monde, ça a de la gueule
1)Tu t'en fiches si tu joues l'Andorre ou le Bélarus , mais pas l'Espagne, si on pense de la meme manière contre l'Angleterre on perd (et The Sun nous sortira ses commentaires et ses provocations Anti-Français), ensuite on a perdu 4 fois depuis la finale du Mondial 2006 (dont 2 fois contre l'Ecosse !!! ) soit 4 fois en 1an et demi ça n'arrive pas souvent, d'autant plus qu'avant ça on a été pathétiques contre le Maroc et on avait joué par intermittence contre l'Ukraine (presque un match amical puisque France déjà qualifiée et Ukraine déjà éliminée) mais enn tout on a pris 5 buts en 3 matchs ça aussi c'est rare.
2)D'accord là dessus mais l'Espagne est toujours motivée contre la France.