Merci de rep

Salut tout seul.CITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 10h20) Salut all je regarde Stargate sg1 et stargate atlantis sur série club à 18h45 et le soir quand il passe, seulement il va surement être remplacé par une autre série américaine et j'aurais voulu savoir où je pourrais regarde stargate sg1 ou stargate atlantis: Chaine TV ou site Internet ?
Merci de rep![]()
VOD signifie "Video On Demand" ce sont des sies qui te proposent de télécharger ou de regarder en streaming des films, séries, animes...pour des prix raisonables.CITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 09h25) qu'est la VOD ?
tu rigole la?CITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 09h28) OMG ouais je vais essayer "video à la demande" mais regarder illégalement la série ? c'est à dire ?
C'est-à-dire la télécharger. A lire.CITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 10h28) OMG ouais je vais essayer "video à la demande" mais regarder illégalement la série ? c'est à dire ?
On t'éclaire sur toutes les possibilités qui te sont offertes. Certes on aurait pu le dire d'une manière détournée en évoquant un éventuel oncle vivant aux USA, mais ça revient à la même choseCITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 10h33) Bah sérieux venez pas parler de "voir illégallement" sur un forum quand quelqu'un cherche à regarde cette série. l'image du fofo ...
A ma connaissance il n'y en pas pour la VF. Apple en propose en VO mais sans sous-titre.CITATION Je vais essayer "video à la demande" mais sur quels site car ce sont justement des sites comme ça que je cherche
De rien. Sinon n'oublie pas que tu peux acheter les DVDCITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 10h39) Ok bah merci quand même en espèrant que je trouve une solution .
Il fut une époque où l'on pouvait acheter les épisodes de Stargate sur la plate forme iTunes d'Apple. Jettes donc un coup d'oeil par là bas.CITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 09h39) Ok bah merci quand même en espèrant que je trouve une solution .
IciCITATION (maverick,Mercredi 18 Juin 2008 17h55)Il fut une époque où l'on pouvait acheter les épisodes de Stargate sur la plate forme iTunes d'Apple. Jettes donc un coup d'oeil par là bas.CITATION (iikon,Mercredi 18 Juin 2008 09h39) Ok bah merci quand même en espèrant que je trouve une solution .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit