Je tiens juste à souligner l'excellent match de l'équipe de Russie face aux suédois! Leur attaquant Andrei Arshavine a été très impressionant. Les Pays-Bas vont devoir faire extrêmement attention, si ils entendent se qualifier pour les demis finales.
Dernière modification par Joe Black le 19 juin 2008, 18:27, modifié 1 fois.
Jeudi 19 Juin 2008 à 20h45 Portugal – N- Allemagne
Vendredi 20 Juin 2008 à 20h45 Croatie – N – Turquie
Samedi 21 Juin 2008 à 20h45 Pays-Bas – N – Russie
Dimanche 22 Juin 2008 à 20h45 Espagne – N – Italie
Nombre de buts marqués : 8
très dur ces pronos, tout d'abord la Croatie et la Turquie sont deux surprises (du moins le 1/4 en est une), ensuite comment font jouer les superbes Hollandais face à d'imprévisibles Russes et ensuite le choc entre l'Espagne et l'Italie...pas facil de pronostiquer
Ca va être très dur pour le Portugal, il y a déjà 2.0 pour les allemands qui dominent fortement ce début de match. ( vraiment pas bon pour mes pronos tout ça mais bon, tant pis )
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
Et bien 2.1. Ca c'est un gros match. C'est dingue, mais à force de regarder l'équipe de france et la Ligue 1, cela me fait bizarre de voir du foot de si bonne qualité.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.
Ouais c'est sur, par contre côté Portugais, comme du côté Allemands, ça simule toujours, ils comprennent pas.
Mais bon je penche envers une victoire de l'Allemagne 3 ou 4 à 1. ^^
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
1/4 de finales : Jeudi 19 Juin 2008 à 20h45 Portugal – N- Allemagne pour le fun
Vendredi 20 Juin 2008 à 20h45 Croatie – N – Turquie
Samedi 21 Juin 2008 à 20h45 Pays-Bas – N – Russie
Dimanche 22 Juin 2008 à 20h45 Espagne – N – Italie
Nombre de buts marqués : 12
@ Toma : je ne pense pas qu'ils vont te comptait le match Portugal-Allemagne car tu as posté il y a 10 minutes et c'est actuellement la mi-temps.
Dernière modification par Abydos64 le 19 juin 2008, 21:25, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Youpi ! 2 places de plus ! Mais bon c'est serré je peux repartir dixième très vite... En plus que moi j'ai mis "N" pour le match d'hier... Allez la CRoatie gagnez ! Faut que je prenne 5 points
CITATION
(elthib,Vendredi 20 Juin 2008 23h42)
Ces turcs, incroyable le bol qu'ils ont
Et ouai, mais ça c'est la magie du football; certes c'est un monde pourri de pognon mais dès fois il arrive des situations magiques comme celle là.
En tout cas je suis déçu pour cette équipe croate qui a été tétanisée par l'enjeu sportif de cette rencontre mais aussi par l'enjeu politique qui régnait sur la pelouse. Se faire prendre un but à 1 seconde de la fin c'est assez cruel, mais c'est le sport.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
Triste pour cette superbe équipe de Croatie qui méritait largement sa place en demi, et qui aurait eu un avantage psycologique sur les Allemands.
M'enfin, je commence a m'habitué, a chaque fois que je supporte une équipe et qu'elle va au tir au but, elle perd donc...(France, Argentine, Angleterre, Chealsea, Croatie, qui sera le prochain?)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.