Dernier message de la page précédente :
En me baladant sur Alapage je suis tombé sur un truc bizarre. Sur cette page il est écrit que le 1 octobre 2008 sortirait un coffret avec les 10 saisons de SG1+ les deux téléfilms Ark of Truth et Continuum et tout ça pour 170€... Je trouve ça bizarre sachant que l'intégrale des 10 saisons coutaient le double quand c'est sorti il y a à peine quelques mois... Alors je me demande si c'est vrai (auquel cas c'est vraiment pas cher !) ou si c'est une erreur de leur part. Vous en pensez quoi vous ??Intégrale Stargate
- Colonelcass
- Sergent
- Inscrit : 05 nov. 2006, 19:05
- Pays : France
-
Re: Intégrale Stargate
"Le cerveau c'est comme les muscles, quand on est pas habitué à s'en servir, faut pas trop forcer sinon on se fait un claquage."
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Je te conseille donc de pré-commander. Si il y a erreur et que tu as déjà pré-commandé, la loi les oblige à te fournir le produit à ce prix là. (à moins que les lois internet soient différentes).CITATION (Colonelcass,Jeudi 19 Juin 2008 18h47) En me baladant sur Alapage je suis tombé sur un truc bizarre. Sur cette page il est écrit que le 1 octobre 2008 sortirait un coffret avec les 10 saisons de SG1+ les deux téléfilms Ark of Truth et Continuum et tout ça pour 170€... Je trouve ça bizarre sachant que l'intégrale des 10 saisons coutaient le double quand c'est sorti il y a à peine quelques mois... Alors je me demande si c'est vrai (auquel cas c'est vraiment pas cher !) ou si c'est une erreur de leur part. Vous en pensez quoi vous ??
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Ouais je l'ai vu aussi, c'est quand même bizarre cette histoire...
A vous de voir ce que vous voulez faire !
Je met le lien : Cliquez ici !
Dommage que j'ai pas l'argent...
A vous de voir ce que vous voulez faire !
Je met le lien : Cliquez ici !
Dommage que j'ai pas l'argent...
Dernière modification par atlante21 le 19 juin 2008, 20:18, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
reste juste à savoir si c'est un coffret francais c'est à dire avec le pilote ou pas....
?????CITATION reste juste à savoir si c'est un coffret francais c'est à dire avec le pilote ou pas....
Pilote = français ????
Est ce que tu pourrais m'éclairer je comprends pas !
Et puis même si le pilote n'y est pas (ce qui serait bizarre vu que le coffret contient même AOT et CTN), vu le prix ce n'est quand même pas rédhibitoire...
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
EDIT:
J'ai compris: il se demande si le pilote sera dans le coffret français.CITATION Ce que je ne comprends pas c'est en quoi le coffret serait français s'il avait le pilote...
Le pilote n'est pas exclusif aux français, donc je ne comprends pas du tout...
Dernière modification par Jack Mckay le 20 juin 2008, 19:15, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
le pilote fait partie intégrante de la saison 1 donc si l'intitulé marque saison complète c'est que le pilote est compris aussi, d'ailleurs le pilote, c'est bien les épisodes 1et 2 de la saison 1. Ce n'est pas quelque chose à part.
Pas comme certain film qui deviennent des séries et donc ne sont pas forcément dans les coffret intégrale (X-files par exemple, le film n'est pas vendu avec la collection de la série il me semble.)
Pas comme certain film qui deviennent des séries et donc ne sont pas forcément dans les coffret intégrale (X-files par exemple, le film n'est pas vendu avec la collection de la série il me semble.)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Mais c'est tout bonnement grrrrrrrrrrrrrrrr
Nan mais c'est vrai, j'ai payé le mien au prix fort, c'est-à-dire environs 300 euros, et il en refont un moins cher, avec les DVD ?
Beh la prochaine fois j'attendrais parce que franchement, c'est un peu chiants comme truc. Je dirais même plus dramastique !!!!
Nan mais c'est vrai, j'ai payé le mien au prix fort, c'est-à-dire environs 300 euros, et il en refont un moins cher, avec les DVD ?
Beh la prochaine fois j'attendrais parce que franchement, c'est un peu chiants comme truc. Je dirais même plus dramastique !!!!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Oui oui je sais bien ce qu'est un pilote et je connais "enfants des dieux" !CITATION Pilote = premier épisode d'une série =pour SG1 : Enfants des dieux.

Ce que je ne comprends pas c'est en quoi le coffret serait français s'il avait le pilote...

(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
faut toujours attendre pour le sDVDS avec les collections. je me marre devant ceux qui ont acheté tous les collectors Seigneur des anneaux tous les ans (40€ le coffret donc 120€ à la fin)CITATION (Lya,Vendredi 20 Juin 2008 18h07) Mais c'est tout bonnement grrrrrrrrrrrrrrrr
alors que l'an dernier est sortit pour lamaudite somme de 30 euros, (les version cinéma et longues ainsi que les bonus!!) mon porte-monnaie à bien encaissé le choc.
fin du PS
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
- sam89
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
- Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
-
ça doit être encore un coup de marketing, histoire de faire vendre 

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Ah bah merde. Je n'avais pas acheté le premier coffret préférant attendre les BluRay mais si on a vraiment une nouvelle édition pour ce prix, je me demande sérieusement si mes BluRays n'auront pas le droit à des DVDs comme "apéritif".
En tout cas affaire à suivre...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Pff moi j'avais jamais acheté de DVD en attendant le super coffret à 300€ et voila qu'on apprends qu'un autre coffret plus complet va sortir .... B****LCITATION (IVPPITER,Vendredi 20 Juin 2008 20h07) Ah bah merde. Je n'avais pas acheté le premier coffret préférant attendre les BluRay mais si on a vraiment une nouvelle édition pour ce prix, je me demande sérieusement si mes BluRays n'auront pas le droit à des DVDs comme "apéritif".

Tant pis, je trouverais bien un pigeon pour me racheter mon coffret à 200€ minimum. J'achèterais ce coffret en attendant que je gagne assez d'argent pour m'acheter un lecteur bluray et une télévision HD

Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
en fait dans l'intégrale version limitée francaise il y a tous les épisodes par contre dans la version belge l'épisode pilote enfant des dieux n'y est pas donc ce que je me demande c'est si ce nouveau coffret est complet ou pas (donc francais ou belge) c'est toutCITATION (atlante21,Vendredi 20 Juin 2008 18h10)Oui oui je sais bien ce qu'est un pilote et je connais "enfants des dieux" !CITATION Pilote = premier épisode d'une série =pour SG1 : Enfants des dieux.![]()
Ce que je ne comprends pas c'est en quoi le coffret serait français s'il avait le pilote...![]()
Dernière modification par jack82 le 20 juin 2008, 23:36, modifié 1 fois.
- sam89
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
- Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
-
à quoi ça sert d'acheter ce coffret, parce que si il y a un 3ème téléfilm SG1 il vont nous ressortir un autre coffret avec les 3 téléfilms 

Ha ok je savais pas...CITATION en fait dans l'intégrale version limitée francaise il y a tous les épisodes par contre dans la version belge l'épisode pilote enfant des dieux n'y est pas donc ce que je me demande c'est si ce nouveau coffret est complet ou pas (donc francais ou belge) c'est tout

Çà craint pour les belges quand même. On sait pourquoi il y a cette différence, parce que c'est bizarre un tel oubli dans un coffret de ce prix (pauvres petits belges

Et le pire c'est qu'il a raison...CITATION à quoi ça sert d'acheter ce coffret, parce que si il y a un 3ème téléfilm SG1 il vont nous ressortir un autre coffret avec les 3 téléfilms rolleyes.gif

Tu veux dire qu'ils vont ressortir l'intégrale stargate en Blu-ray ? (stargate en HDCITATION Je n'avais pas acheté le premier coffret préférant attendre les BluRay

C'est officiel ?
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
- IVPPITER
- Major Général
-
Sauf erreur il ne pensait pas au gros coffrets des 10 saisons qui a le même contenu partout mais en parlant d'intégrale belge il parlait du coffret saison par saison "gris format livre". Car je sais que dans celui-ci il fallait acheter un "best of" de la saison 1 pour avoir droit au pilote. Je peux me tromper. Mais bon come le pilote va être rééditer...CITATION (atlante21,Samedi 21 Juin 2008 10h48)Ha ok je savais pas...CITATION en fait dans l'intégrale version limitée francaise il y a tous les épisodes par contre dans la version belge l'épisode pilote enfant des dieux n'y est pas donc ce que je me demande c'est si ce nouveau coffret est complet ou pas (donc francais ou belge) c'est tout![]()
Çà craint pour les belges quand même. On sait pourquoi il y a cette différence, parce que c'est bizarre un tel oubli dans un coffret de ce prix (pauvres petits belges)
Bah pas forcément parceque si le prix de 170roros est confirmé, et qu'il faut attendre pour avoir un coffret avec tout SG1 (avec pilote et films)+ tout SGA + tout SGU, ça fait bien 10 ans d'attente. Et pour patienter 10 ans, 170€ c'est pas énorme.CITATIONEt le pire c'est qu'il a raison...CITATION à quoi ça sert d'acheter ce coffret, parce que si il y a un 3ème téléfilm SG1 il vont nous ressortir un autre coffret avec les 3 téléfilms rolleyes.gif![]()
Plus d'infos sur ce topicCITATIONTu veux dire qu'ils vont ressortir l'intégrale stargate en Blu-ray ? (stargate en HDCITATION Je n'avais pas acheté le premier coffret préférant attendre les BluRay)
C'est officiel ?

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Non mais je ne voulais pas dire que c'était trop cher ou que ça ne valait pas le coup...CITATION Bah pas forcément parceque si le prix de 170roros est confirmé, et qu'il faut attendre pour avoir un coffret avec tout SG1 (avec pilote et films)+ tout SGA + tout SGU, ça fait bien 10 ans d'attente. Et pour patienter 10 ans, 170€ c'est pas énorme.
Je soulignais juste que les coffrets contenant l'intégral de la série devenaient trop fréquent pour être vraiment intéressant et déclencher l'hystérie chez les fans. Ils ont tendance à en sortir un à chaque fois qu'une suite sort (que se soit une nouvelle saison ou un nouveau film...).
Un coffret intégrale devrait selon moi être très espacé du précédent sinon ça fait vraiment :
- "allez on en ressort un qui n'apporte quasi rien aux fans mais vu qu'ils l'achèterons quand même on va gagner un max"
Ils auraient du en sortir un contenant les 10 saisons + le pilote dès la fin de diffusion de "unending" et ensuite attendre d'avoir fait tout les films (faut être réaliste un jour un film sera le dernier il n'y en aura pas une centaine

Mais bon ce n'est que ma façon de voir les choses, chacun son avis !

(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
- IVPPITER
- Major Général
-
Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'approuvais en aucun cas les pratiques foxiennes. C'est assez scandaleux tout ces changements de formats et rééditions d'intégrales. Surtout à un tel rythme. Mon post était just là pour dire qu'un coffret a 170€ qui ne contiendrait que les deux premiers téléfilms (en plus de la série) ne serait pas inutile si il servait à aider à patienter de nombreuses années jusqu'é ce qu'un vrai coffret ultime voie le jour.
Think different.
Think different.
OK alors on est d'accordCITATION Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'approuvais en aucun cas les pratiques foxiennes. C'est assez scandaleux tout ces changements de formats et rééditions d'intégrales. Surtout à un tel rythme. Mon post était just là pour dire qu'un coffret a 170€ qui ne contiendrait que les deux premiers téléfilms (en plus de la série) ne serait pas inutile si il servait à aider à patienter de nombreuses années jusqu'é ce qu'un vrai coffret ultime voie le jour.

Tiens j'ai un nouveau pote...

Est ce qu'on sait au moins si les FX vont être "mis à jour"...
Parce que je viens de me repasser l'attaque d'Apophis (dans les saisons 1 et 2) et ben je peux vous dire qu'avec les grosses productions actuels ils ont prix un sérieux coup de vieux

Et puis ça serait une vraie raison de ressortir si vite un nouvel intégral ainsi qu'un super argument de vente !
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)
- IVPPITER
- Major Général
-
Tu parle de la version BluRay ou des "nouveaux" DVDs? parceque pour les DVDs je crois qu'il faut pas trop en espérer. Par contre pour les versions HD, on peut au moins espérer que les saisons tournées en analogiques seront correctement remasterisées avant d'être prêtes à visionner en Full HD...CITATION (atlante21,Samedi 21 Juin 2008 17h51) Est ce qu'on sait au moins si les FX vont être "mis à jour"...
Parce que je viens de me repasser l'attaque d'Apophis (dans les saisons 1 et 2) et ben je peux vous dire qu'avec les grosses productions actuels ils ont prix un sérieux coup de vieux![]()
Think different.
Think different.