CITATION
(Jack Mckay,Jeudi 19 Juin 2008 19h01)
et un coffret regroupant les 10 saisons de SG1 + AOT + Continuum !
Gwhaaaaaa
Moi qui avais acheté le gros coffret Porte des Etoiles, ils annoncent cette sortie juste maintenant ? ---> Boulets la Fox -.-
Si l'information ce confirme, je vais essayer de me faire rembourser le coffret chez Virgin sinon je le revendrais huhuhu
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Je pense qu'ils changent de format car le précédent coutait trop chère a produire !
PdE V1 est plus chère que le PdE V2 ça se voir rien qu'au niveau de la solidité !
Le coffret V1 très beau est plus chère que le coffret V2 qui sera surement en Slim
Atlantis en livre coute plus chère qu'Atlantis en slim
Mais bon c'est quand même super dur pour un fan d'essayer d avoir un même et unique format ....
et moi qui est ai acheté l'intégrale sg1 sur alapage à 300€ il y a peu et maintenant je vois qu'un nouveau format est prévu avec les 2 téléfilms à moitié prix en plus (j'espère au moins que ça sera remasterisé)
la seule bonne nouvelle c'est qu'on aurait d'àpres ce meme site la saison 4 d'atlantis le 01/10.
croisons les doigts
Dernière modification par jack82 le 20 juin 2008, 14:24, modifié 1 fois.
Le DVD saison 4 zone 1 d'Atlantis est bien prévu pour le début juillet ?? Dans ce cas pourquoi il n'est pas en pré-vente sur le site de la fnac ??
EDIT : C'est toujours bien pour le 8 juillet ? Quelqu'un pourrait-il confirmer ou afirmer ? Merci d'avance.
Dernière modification par jéjé le 20 juin 2008, 16:41, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
OK merci Jack McKay !
Sinon dans quel site (français) peut on les avoir ? Sur amazon non plus ya pas, donc je trouve bizarre quand même, alors qu'ils ont déjà prévu sur le site de la fnac les DVD qui sortent en octobre.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
Bon et bien je viens d'acheter la saison 3 de SGA.
Maintenant je comprend pourquoi tend de critiques négatives. Il n'y a pas de continuité avec les deux précédentes version format livre, c'est bien dommage!
Mise a part ça content d'avoir les épisodes en HD, c'est pas mal !
Pour Atlantis ça ne me surprends pas trop. On voit souvent ce genre de truc par exemple avec 24, LOST (je uiss pas 100% sûr pour LOST) ou encore Harry Potter. Bon après je me demande si il y a vraiment des gens assez cons pour acheter des coffrets pour mettre les saisons suivantes à côté. Soit ils ne mettent pas leurs DVDs/livres sur une étangère mais les cachent dans une boîte, soit ils n'ont pas les mêmes goûts que moi (et que beaucoup d'autres je l'espère). En tout cas ça prouve que la patience est une vertue. Ou pas...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Ayant les saisons 2 à 9 de SG-1 en format porte des étoiles, je dois dire que ce format n'est absolument pas pratique. Déjà, ça ne tient pas debout, ça tombe si on ne les cale pas avec autre chose à côté. Et puis, le rangement des disques laisse vraiment à désirer, avec leurs ronds blancs en je ne sais quelle matière qu'il faut tripoter dans tous les sens pour pouvoir y mettre les disques. D'ailleurs, quand j'ai acheté la saison 8, j'ai eu une belle surprise en l'ouvrant : 3 des 6 DVD n'étaient pas fixés à ces infames trucs blancs et étaient ainsi abimés. Ca craint vraiment comme format. Pour la saison 10, je me prendrai une boite normale, si toutefois j'en trouve une quelque part. D'ailleurs, pour la saison 10, je trouve regrettable que Vala n'apparaisse pas sur l'image de l'intégrale.
CITATION
(SG1SGC,Lundi 16 Juin 2008 06h14)
Bah de ce que je me rappel et ce que j'avais lu sur Ebay oui
par contre il y a 2 ou 3 épisode qui ne sont pas en français ... ainsi que les menus et le coffret
Oui le menu de la saison 3 est comme celui de la saison 1 FR/Nl (français-néerlandais)...
C'est dans ce coffret qu'il y a des épisodes qui ne sont pas en français???
J'espère que non dans le 1er, je n'ai eu aucun problème de ce type
J'ai reçu mon coffret, ce matin, j'ai déjà regardé 1 épisode...
La présentation à l'air de ressembler à la saison 2, mais il y a quand même de grande différence...
Et sur le coffret, à l'arrière, il n'y a pas les titres des épisodes (ils se trouvent sur le dvd directement).
CITATION
(Tenerual,Vendredi 04 Juillet 2008 14h42)
Et sur le coffret, à l'arrière, il n'y a pas les titres des épisodes (ils se trouvent sur le dvd directement).
J'ai remarqué ça ce matin, mais c'est pas très pratique. C'était mieux quand ils étaient derrière la fourre.
Au moin on est sur de ne pas se tromper de DVD quand on veut regarder un zode en particulier.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
J'ai 2 questions, même si c'est pas dans le titre du topic, la date de sortie de Continuum c'est bien le 10 Septembre ? (c'est pour confirmer) et il y a une date pour l'intégrale de la saison 4 d'Atlantis ?