South Park
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
South Park
South park
Je ne sais pas si vous connaissez mais south park est un dessin animé américain de 12 saisons se passant dans la ville du même nom dans le Colorado avec pour héros 4 enfants d'environ 8 ans.
Cartman: le gros du groupe, on aime le détester, il est raciste, psychopate, déteste les pauvres enfait il déteste tout le monde sauf lui.
Kenny, le pauvre du groupe, il ne sait pas parler et ne s'exprime qu'en marmonnant dans à peu près chaque épisode il meurt.
Kyle et Stan: les seuls normaux de South Park avec un minimum de morale. Kyle est juif et reçoit évidemment à chaque fois son lot d'insultes de la part de Cartman.
La série se moque des modes, évènements ou célébrités en vogue et établie parfois des records: 180 fois le mot merde dans un épisode de 20 minutes ou plus de 40 fois le mot nègre en évitant la censure. Cependant Tom Cruise a réussi a faire censurer l'épisode se moquant de la scientologie.
Quelques épisodes cultes:
Scott Tenorman doi mourir
Y en a dans le ventilo (180X merde)
Crève hippie, crève
Make love, not Warcraft
Je tiens à dire que les épisodes sont en streaming en français mais pas illégaux car ils sont tous en version originales sur le site officiel.
Je ne sais pas si vous connaissez mais south park est un dessin animé américain de 12 saisons se passant dans la ville du même nom dans le Colorado avec pour héros 4 enfants d'environ 8 ans.
Cartman: le gros du groupe, on aime le détester, il est raciste, psychopate, déteste les pauvres enfait il déteste tout le monde sauf lui.
Kenny, le pauvre du groupe, il ne sait pas parler et ne s'exprime qu'en marmonnant dans à peu près chaque épisode il meurt.
Kyle et Stan: les seuls normaux de South Park avec un minimum de morale. Kyle est juif et reçoit évidemment à chaque fois son lot d'insultes de la part de Cartman.
La série se moque des modes, évènements ou célébrités en vogue et établie parfois des records: 180 fois le mot merde dans un épisode de 20 minutes ou plus de 40 fois le mot nègre en évitant la censure. Cependant Tom Cruise a réussi a faire censurer l'épisode se moquant de la scientologie.
Quelques épisodes cultes:
Scott Tenorman doi mourir
Y en a dans le ventilo (180X merde)
Crève hippie, crève
Make love, not Warcraft
Je tiens à dire que les épisodes sont en streaming en français mais pas illégaux car ils sont tous en version originales sur le site officiel.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
Re: South Park
Etant un fan de cette série culte, je tiens à dire que South Park nc'est pas une série où l'on trouve des insultes gratuite et aucun sens ou moralité bien au contraire, a chaque fin d'un épisode, une morale est dite.
Moi perso, j'adore, d'ailleur mon avatar le confirme.
Pour mon personnage préfére c'est Cartman, j'adore. Avec ces phrase fétiche, je vous hais les mecs ou bien ces chansons insultants la mère de Kyle. Tout le monde aodre le détester.
Moi perso, j'adore, d'ailleur mon avatar le confirme.
Pour mon personnage préfére c'est Cartman, j'adore. Avec ces phrase fétiche, je vous hais les mecs ou bien ces chansons insultants la mère de Kyle. Tout le monde aodre le détester.
Dernière modification par Lantien le 21 juin 2008, 14:54, modifié 1 fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
J'adore cette série. Humour noir et grinçant mais comportant toujours une morale.
Les épisodes s'inspirent souvent de l'actualité, comme par exemple l'épisode sur le complot du 11 Septembre. Mais parfois c'est dans les médias (internet, cinéma...) que les créateurs trouvent leur inspiration, comme par exemple l'épisode avec les stars de l'internet, ou celui parodiant le jour d'après.
J'ai voté naturellement "Cartman", l'anti-héros par excellence. Antisémite, grossier, intolérant, mais cependant il n'a pas fini de nous faire rire avec son "je vous emmerde et je rentre à ma maison".
Les épisodes s'inspirent souvent de l'actualité, comme par exemple l'épisode sur le complot du 11 Septembre. Mais parfois c'est dans les médias (internet, cinéma...) que les créateurs trouvent leur inspiration, comme par exemple l'épisode avec les stars de l'internet, ou celui parodiant le jour d'après.
J'ai voté naturellement "Cartman", l'anti-héros par excellence. Antisémite, grossier, intolérant, mais cependant il n'a pas fini de nous faire rire avec son "je vous emmerde et je rentre à ma maison".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Etant fan des Simpsons (même si j'ai vu à peine 50 épisodes, shame on me) j' toujours eu de la peine à regarder South Park. Je me sens toujours obliger de comparer les 2 séries (idem avec Family Guy). Ceci dit, des 2 épisodes je dois avouer que finalement ça ne doit pas être une si mauvaise série que ça
J'ai vu "1009 Mystery of the Urinal Deuce" et "1206 Over Logging". Peut-être que le jour ou je serai à la retraite je prendrai le temps de regarder la série. (Si j'ai l'argent pour les DVDs
)

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Malheureusement, cette série n'est toujours pas disponible en DVd en France ni dans les pays francophone.CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Juin 2008 13h54) Etant fan des Simpsons (même si j'ai vu à peine 50 épisodes, shame on me) j' toujours eu de la peine à regarder South Park. Je me sens toujours obliger de comparer les 2 séries (idem avec Family Guy). Ceci dit, des 2 épisodes je dois avouer que finalement ça ne doit pas être une si mauvaise série que çaJ'ai vu "1009 Mystery of the Urinal Deuce" et "1206 Over Logging". Peut-être que le jour ou je serai à la retraite je prendrai le temps de regarder la série. (Si j'ai l'argent pour les DVDs
)
Sinon, tu n'as pas vue les meilleurs, il y en a des bien meiux. Je te conseil de regarder la série du bébut pour voir l'évolution de la série et la qualité des scnérariots. et surtout par dessus tout l'humour.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Au tu sais d'ici à ce que je sois à la retraite...CITATION (Lantien,Samedi 21 Juin 2008 14h59)Malheureusement, cette série n'est toujours pas disponible en DVd en France ni dans les pays francophone.CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Juin 2008 13h54) Etant fan des Simpsons (même si j'ai vu à peine 50 épisodes, shame on me) j' toujours eu de la peine à regarder South Park. Je me sens toujours obliger de comparer les 2 séries (idem avec Family Guy). Ceci dit, des 2 épisodes je dois avouer que finalement ça ne doit pas être une si mauvaise série que çaJ'ai vu "1009 Mystery of the Urinal Deuce" et "1206 Over Logging". Peut-être que le jour ou je serai à la retraite je prendrai le temps de regarder la série. (Si j'ai l'argent pour les DVDs
)

Le temps est un luxeCITATION Sinon, tu n'as pas vue les meilleurs, il y en a des bien meiux. Je te conseil de regarder la série du bébut pour voir l'évolution de la série et la qualité des scnérariots. et surtout par dessus tout l'humour.

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je n'ai jamais connu cette série jusqu'à ce que je vois ce topic, merci bien
En fait Stargate a aussi été parodié dans South Park dans la saison 11 dans l'épisode 11
Sinon, bien que les épisodes soient bien gores, c'est Kenny que je préfère, on comprend rarement ce qu'il dit et le fait qu'il meurt dans chaque épisode, c'est culte

En fait Stargate a aussi été parodié dans South Park dans la saison 11 dans l'épisode 11

Sinon, bien que les épisodes soient bien gores, c'est Kenny que je préfère, on comprend rarement ce qu'il dit et le fait qu'il meurt dans chaque épisode, c'est culte
Dernière modification par lebreton le 21 juin 2008, 18:08, modifié 1 fois.
Tu as la mémoire courteCITATION (le breton,Samedi 21 Juin 2008 18h07) En fait Stargate a aussi été parodié dans South Park dans la saison 11 dans l'épisode 11![]()

Sinon à noter aussi que la voix du Chef était celle de Isaac Hayes aka Tolok et la voix off dans l'épisode 200 lors de la partie "Teal'c PI"

Pour ma part je n'ai jamais accroché à ce dessin animé.
- Wolverine06.
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
- Pays : Belgique
-
Il n'y a pas que Stargate qui a été parodier; je repense nottament à un épisode ou ils parodient Les Simpson qui était très délirant. Moi mon perso préfèrer c'est Cartman (je l'ai adorer dans l'épisode ou il devient adjoint du Sherrif et qu'il patrouille avec sa byciclette à trois roues). Même si j'adore les deux séries, j'ai quand même une petite préfèrance pour Les Simpson. Je terminerais en vous disant .... RESPECTEZ MON AUTORITECITATION (le breton,Samedi 21 Juin 2008 17h07) je n'ai jamais connu cette série jusqu'à ce que je vois ce topic, merci bien![]()

Dernière modification par Wolverine06. le 22 juin 2008, 01:34, modifié 1 fois.
- Le Pirate Tipiak
- Major
-
C'est lépisode "Les Simpson l'ont déjà fait", ils cherchent à faire quelque chose que les simpson n'ont jamais faitCITATION Il n'y a pas que Stargate qui a été parodier; je repense nottament à un épisode ou ils parodient Les Simpson qui était très délirant.

Eteffectivement, à chaque épisode il y a une morale dite par Kyle, Stan ou Chef et exceptionnellement par Cartman.
- Lt Colonel Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
-
En effet, c'est Cartman qui fait la moral et qui sauve la ville lorsque les habitants se disputent entre ceux qui veulent faire la guerre et ceux qui ne veulent pas de la guerre. Ils rencontrent les pères fondateurs et raconte ce qu'ils auraient voulu qu'ils se passent ! D'ailleurs cet épisode est super lolCITATION (Le Pirate Tipiak,Dimanche 22 Juin 2008 16h12)C'est lépisode "Les Simpson l'ont déjà fait", ils cherchent à faire quelque chose que les simpson n'ont jamais faitCITATION Il n'y a pas que Stargate qui a été parodier; je repense nottament à un épisode ou ils parodient Les Simpson qui était très délirant..
Eteffectivement, à chaque épisode il y a une morale dite par Kyle, Stan ou Chef et exceptionnellement par Cartman.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
- Le Pirate Tipiak
- Major
-
La 2 ème partie de la 12ème saison va être diffusée après le rentrée, quelque chose me dit qu'on va avoir droit à un épisode énorme diffusé 3 jours après les élections américaines 

- x@vier
- Lieutenant Général
-
Il y en a déjà eu un qui s'en rapprochait, celui où l'école de South Park devait choisir une nouvelle mascotte. Seulement parmis celles proposées, il y en avaient deux qui départageaient les gens.
Le sandwich au caca, et la poire à lavement. Une élection fut donc organisée. Mais Stan refusait de voter car il considérait ça comme puéril et inutile. Finalement il accepta de voter, car il compris la morale des choses : Dans n'importe quelle élection, on choisit toujours entre une poire à lavement et un sandwich au caca.
Le sandwich au caca, et la poire à lavement. Une élection fut donc organisée. Mais Stan refusait de voter car il considérait ça comme puéril et inutile. Finalement il accepta de voter, car il compris la morale des choses : Dans n'importe quelle élection, on choisit toujours entre une poire à lavement et un sandwich au caca.
Une série que m'a fait découvrir un ami il y a moins d'un mois et que j'adore. Pour l'instant j'ai vu que les 2 premières saisons.
Un très bon humeur noir et toujours une petite morale à la fin.
Mon personnage préféré c'est cartman avec des répliques comme :
"respectez mon autorité",
"je vous emmerde et je rentre à ma maison",
"je suis pas gros j'ai une ossature lourde",
"je suis pas gros j'ai pas encore grandi dans tout mon corps",
"la mère de kyle est conne en ré mineur".
J'en passe et des meilleurs.
Un très bon humeur noir et toujours une petite morale à la fin.
Mon personnage préféré c'est cartman avec des répliques comme :
"respectez mon autorité",
"je vous emmerde et je rentre à ma maison",
"je suis pas gros j'ai une ossature lourde",
"je suis pas gros j'ai pas encore grandi dans tout mon corps",
"la mère de kyle est conne en ré mineur".
J'en passe et des meilleurs.
Dernière modification par balthier le 25 mars 2009, 23:22, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
@balthier, un conseil, regarde en VO.
la mére de kyle est conne en ré mineur" c'est fade devant "Kyles mom is a big fat stupid bitch "
la mére de kyle est conne en ré mineur" c'est fade devant "Kyles mom is a big fat stupid bitch "
Pour une fois je trouve la vf supérieur a la vo tout comme les Simpsons.
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Faut dire qu'en VF comme en VO, il y a très peu de doubleurs pour beaucoup de personnages. Leurs voix se ressemblent toutes.
Un passage que j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=s5B0H6_iVvY
Le sac à preuves
(saison 13)
Un passage que j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=s5B0H6_iVvY
Le sac à preuves

Merci du conseil balrog8 mais moi aussi je préfère la VF, j'ai essayé la VO une fois mais j'ai pas accroché.
Faudrait que je retente puisque apparemment les dialogues ont l'air meilleur en VO
Faudrait que je retente puisque apparemment les dialogues ont l'air meilleur en VO
Mais comment vous pouvez aimer les Simpson ? Perso si je ri une fois dans un épisode c'est deja bien, mais la plupart du temps je m'ennuie :/
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
+1 - lorsque j'ai découvert South Park, les Simpsons me sont apparus tout d'un coup bien fades... Même si j'apprécie toujours de voir un épisode ou deux sur W9 de temps en temps ^^
South Park, c'est un délicieux cocktail d'absurde et d'immoralité, où l'on est souvent franchement mort de rire devant un épisode et où les personnages secondaires sont aussi nombreux que savoureux (Ike, Servietsky, Mr. Hankey... pour ne citer que les meilleurs)
South Park, c'est un délicieux cocktail d'absurde et d'immoralité, où l'on est souvent franchement mort de rire devant un épisode et où les personnages secondaires sont aussi nombreux que savoureux (Ike, Servietsky, Mr. Hankey... pour ne citer que les meilleurs)