CITATION
(Flo,Samedi 12 Juillet 2008 12h31)
CITATION
(Kadinsky,Samedi 12 Juillet 2008 12h38)
Je ne sais pas si ça a déjà été cité précédement (j'ai lu le résumé page 60 et cela n'y figurait pas), mais dans l'épisode 5x09 (Traquenard), on voit Narim visualiser une explosion test des bombes Tollan sur l'écran de contrôle du chancelier Travel, hors cette explosion est la même que celle de l'épisode 4x15 (Point de non-retour).
Tu aurais des screens pour le montrer? De plus on considère pas ça comme une incohérence, mais plus comme du recyclage
J'ai pris des screenshots des épisodes en question, bon sur les screens c'est pas aussi flagrant qu'en vidéo (faut dire que capter le même moment d'une explosion qui dure entre 2 et 3 secondes c'est pas super simple), mais c'est assez parlant :
Réaction en chaîne :
Traquenard :
Pour mieux juger, dans "Réaction en chaîne", l'explosion est située à 27m22, et pour Traquenard à 29m42
Après, je suis d'accord sur le fait que c'est plus du recyclage que de l'incohérence, mais ça m'a frappé ^^.
Edit : @asgard28, en effet j'me suis emmelé les pinceaux dans la numérotation des épisodes ^^.
Dernière modification par
Kadinsky le 12 juil. 2008, 14:47, modifié 1 fois.