Dernier message de la page précédente :
Merci je voulais juste savoir ^^CITATION Le sujet est fermé au réponses mais on peut toujours voter.
De plus , si ma mémoire est bonne , le sujet avait été ouvert dès le départ comme ça.
Dernier message de la page précédente :
Merci je voulais juste savoir ^^CITATION Le sujet est fermé au réponses mais on peut toujours voter.
De plus , si ma mémoire est bonne , le sujet avait été ouvert dès le départ comme ça.
Bah disons que c'est toléré, et que c'est surveillé de très près par les modos. Le mieux, c'est de leur demander l'autorisation par MP avant de lancer un débat de ce genre.CITATION (Computing man,Mercredi 11 Juin 2008 22h39) J'ai remarqué qu'il y avait un nouveau sous-forum qui se nomme No brain, No speaking et j'ai qu'il y avait des sujets assez politique. Est-ce que ça veut dire qu'on a le droit de faire des sujets à caractère politique maintenant?
A quoi bon avoir une section dédiée dans ce cas?CITATION (maverick,Mercredi 11 Juin 2008 22h43) Le mieux, c'est de leur demander l'autorisation par MP avant de lancer un débat de ce genre.
Auquel on m'a répondu, dictionnaire et (un autre truc je ne me rapelle plus), deux outils très utiles.CITATION Je suis d'accord c'est normal qu'il y ai quelques épisodes un peu nuls d'une part parce que les scenaristes ne peuvent pas sortir 20 épisodes exelents et d'autre part je pense qu'ils doivent faire exprès de nous faire des épisodes "de repos" pour que le spectacteur ce calme un peu entre les épisodes palpitants et pour faire en sorte que le telespectateur oublie un peu les evenements precedents pour comprendre la difference de temps.
MAIS enfin faire une première moitié de saison completement jalonée d'épisode pourris c'est vraiment trop ! Y'a vraiment des épisodes qui sont à chier ! mais à chier je suis désolé d'employer ce terme qui est interdit mais c'est le cas. Ce taper 3 types coincés dans un trou pendant 41 minutes c'est vraiment trop (je dis ça mais au bout de 20 minutes j'ai décroché !)
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, prenez Firefox, un dico/correcteur d'orthographe est intégré. Ça permettra déjà de limiter les horreurs. Et puis, Firefox, c'est bien ...CITATION (hunter,Jeudi 12 Juin 2008 21h43) dans ces histoires de modos agressifs, chacun à ses tort, en effet:
1: certains modos mal luné agresse cash un petit nouveaux pour une faute d'orthographe ou une erreur de topics,...
2: certains posteurs (ça ce dit?) faites gaffe à l'ecriture, personne est parfait, mais comme écrit dans la charte un peu de relecture ça ne fait pas de mal.( personne est parfait surtout pas moi, rien qu'à voir le taux d'avertissement que jais eu lol).
3: pour finir c'est un forum, alors évitons de s'agresser entre nous quand on est d'avis divergent, on est la pour partager des passions, des infos discuter et passer de bons moments, je comprend que certains sujets (chaud) soit si passionnant qu'on s'emporte vite, mais ce n'est pas une raison pour s'en foutre plein la tête! ( je n'est pas réussi à retrouvé un topic ou deux membres s'incendié littéralement en s'envoyant leurs niveaux d'études en pleine tête, et se disant plus intelligent l'un que l'autre...)
pour conclure ce forum est un des meilleurs qui soit alors ne le gâchons pas! (Flo désoler pour les fautes!)
je suis d'accord avec toi, mais cela n'explique pas l'agressivité envers les erreurs de topics, surtout que les 3/4 sont due à des nouveaux.CITATION (maverick,Jeudi 12 Juin 2008 21h49)
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, prenez Firefox, un dico/correcteur d'orthographe est intégré. Ça permettra déjà de limiter les horreurs. Et puis, Firefox, c'est bien ...![]()
Justement, quand tu t'inscris, on te demande si tu acceptes le règlement de la charte. Si tu acceptes, alors normalement, tu l'as lu et tu sais ce que tu ne dois pas faire...CITATION je suis d'accord avec toi, mais cela n'explique pas l'agressivité envers les erreurs de topics, surtout que les 3/4 sont due à des nouveaux.
oui mais ça ne répond toujours pas au erreurs involontaire...CITATION (ori power,Jeudi 12 Juin 2008 23h13) Faut bien se défouler de temps en temps hein...![]()
![]()
Justement, quand tu t'inscris, on te demande si tu acceptes le règlement de la charte. Si tu acceptes, alors normalement, tu l'as lu et tu sais ce que tu ne dois pas faire...CITATION je suis d'accord avec toi, mais cela n'explique pas l'agressivité envers les erreurs de topics, surtout que les 3/4 sont due à des nouveaux.
Tu entends quoi par là? Orthographe?CITATION (hunter,Vendredi 13 Juin 2008 00h23)oui mais ça ne répond toujours pas au erreurs involontaire...CITATION (ori power,Jeudi 12 Juin 2008 23h13) Faut bien se défouler de temps en temps hein...![]()
![]()
sur ce terrain jais une longueur d'avance par rapport à ce que tu dis, en effet j'ai contacté à un certain moment par MP et sur MSN geobar51, quand il venait d'arriver.CITATION (tarkan 13,Vendredi 13 Juin 2008 13h59)
Hunter, rien ne t'empêche de contacter un membre nouveau (via MP) qui vient de faire une boulette pour lui en expliquer la raison et l'aider à s'intégrer plus facilement sur le forum
Critiquer c'est bien, agir c'est mieux![]()
Aider les nouveaux c'est bien, mais il faudrait déjà éviter certains accueils très agressifsCITATION Il y a un certain temps de celà, des membres du forum avaient formé la "BAN" (Brigade d'Accueil des Nouveaux) pour aider et orienter les membres fraichement inscrits et qui venaient de se faire tapper sur les doigts.
Hunter, rien ne t'empêche de contacter un membre nouveau (via MP) qui vient de faire une boulette pour lui en expliquer la raison et l'aider à s'intégrer plus facilement sur le forum![]()
Critiquer c'est bien, agir c'est mieux
Selon toi, s'il est fermé c'est que c'est normal non ?CITATION (Fioutch,Lundi 23 Juin 2008 08h11) Dites, c'est normal que le sujet pub pour les sites sur Stargate est fermé ?![]()
![]()
C'est bizzare ce comportement est pourtant sanctionné par la charte.CITATION (Gaters34,Jeudi 12 Juin 2008 21h36) Moi je veux parler d'un autre thème qui me pose problème. L'agressivité de certains modérateurs. (...) le premier message officiel qu'on vous donne c'est un truc du genre :
" Tu sais pas lire ou quoi ! Le règlement c'est pas fait pour les chiens ! La fonction recherche est pas faite pour les chiens... "
Et j'en passe. (...) Auquel on m'a répondu, dictionnaire et (un autre truc je ne me rapelle plus), deux outils très utiles.
Sur quoi un 3e membre a dit à l'administrateur de rechercher la définition d'un mot signifiant le fait de respecter les autres, enfin de ne pas se sentir supérieur. Mais ce message a bizzarement disparu !
Enfin voilà mon avis.
à quand les modérateurs de modérateurs...(!)CITATION >> La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.
>> Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier. (D'autres moyens de communication sont plus appropriés, tels que les MP, les emails, MSN, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit