Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

J'ai réussi à convertir ma soeur. Mes parents regardent aussi, mais ils ont tellement de la misère à bien comprendre l'histoire...

Je pense plutôt que Stargate est une série qui touche les personnes plus vieilles alors dans une école secondaire (je ne sais pas qu'est-ce que ça équivaut chez vous), les gens s'intéressent moins à ce genre de série. J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen des fans de Stargate sur Stargate-Fusion.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Yan,Samedi 12 Avril 2008 17h43) J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen des fans de Stargate sur Stargate-Fusion.
Moi j'ai 14ans, je suis en 4ème. Et je regarde la série depuis le CM1 (2x20 l'ennemi invisible) et depuis je suis fans et j'ai vu tout les épiodes, autant pour SG1 que SGA, et mon film préféré est le film StarGate. C'est au départ un pote qui m'a convertit et maintenant il est la seule personne que je connaisse qui regarde StarGate avec un reel interet.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 18h00)
CITATION (Yan,Samedi 12 Avril 2008 17h43) J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen des fans de Stargate sur Stargate-Fusion.
Moi j'ai 14ans, je suis en 4ème. Et je regarde la série depuis le CM1 (2x20 l'ennemi invisible) et depuis je suis fans et j'ai vu tout les épiodes, autant pour SG1 que SGA, et mon film préféré est le film StarGate. C'est au départ un pote qui m'a convertit et maintenant il est la seule personne que je connaisse qui regarde StarGate avec un reel interet.
J'aurais pu le voir. Il me suffisait juste à regarder la date à laquelle tu es né. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Moi aussi je suis né en 1992, mais je viens juste d'avoir 16 ans alors ça me surprend que tu sois né deux mois avant moi et que tu aies deux ans de moins.

Mais bon, on dérape un peu du sujet...
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Yan,Samedi 12 Avril 2008 18h02)
CITATION (maxlegater,Samedi 12 Avril 2008 18h00)
J'aurais pu le voir. Il me suffisait juste à regarder la date à laquelle tu es né. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Moi aussi je suis né en 1992, mais je viens juste d'avoir 16 ans alors ça me surprend que tu sois né deux mois avant moi et que tu aies deux ans de moins.

Mais bon, on dérape un peu du sujet...
Ah oui, excuse moi je me suis gourer en modifiant mon profil, mais maintenant l'erreur est réparer. et puis bon fini le HS.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je vous signale qu'il existe un sujet pour connaître l'âge des personnes sur ce forum ;)
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Vraiement trés peu d'amis regarde cette série. Pour la plus part il se drogue à des séries du style les frères Scott ou O.C, absolument pas mon style. En plus à chaque fois que je leurs dit que je suis fan, ils me regardent ahuris avec un regard du style :"Je savais pas que t'était un de ceux la" ;)
Dernière modification par asguard28 le 14 avr. 2008, 00:56, modifié 1 fois.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Pourtant, on a le droit d'aimer Stargate comme eux ils ont le droit d'aimer Les Frères Scott...
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

moi malheureusement, il n'y a quasiment aucun de mes potes ou de gens de ma famille qui aime cette série

moi aussi on me dit "t'en a pas marre avec çà !!! toujour le même !!! ta porte des étoile va bien !!! que des conneries !!!

parmis mes potes y en a qu'un qui est vraiment fan, en effet, le midi au bahut on regarde parfois un zode de SGA
Spoiler
en vostfr saison 4 chut faut pas le dire mdr !!!
désolé pour le spoiler lol !!!

un point positif, j'ai réussit à accrocher me grande soeur de 22 ans à SGA grâce au zode "invulnérable" 1X03 je crois et aussi ma petite soeur de 13 an lol qui adhère aussi plus ou moins a SG1 d'ailleurs lol !!!

quoi qu'on en dise vive Stargate SG1 et Atlantis !!!

Stargatement !!!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION moi aussi on me dit "t'en a pas marre avec çà !!! toujour le même !!! ta porte des étoile va bien !!! que des conneries !!!
Et ils ont raison! Il te serrait préférable de passer plus de temps le nez dans un dictionnaire/livre de conjugaison/livre de grammaire, que devant cette série.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Et ils ont raison! Il te serrait préférable de passer plus de temps le nez dans un dictionnaire/livre de conjugaison/livre de grammaire, que devant cette série.
Du beau cassage à la Flo :lol: On devrait faire une liste de toutes les "vannes" qu'il a fait aux membres concernant l'orthographe :lol:

J'ai appris que ma tante et ses filles regardent Stargate, donc trois personnes en plus. Là j'essaie de convertir d'autres personnes mais c'est dur :ninja:
CITATION Pourtant, on a le droit d'aimer Stargate comme eux ils ont le droit d'aimer Les Frères Scott...
Ca existe des gens qui aiment les frères Scott ? Je leur dit bravo :clap: , faut avoir du courage et en avoir marre de la vie pour en arriver à un tel point.

EDIT : sympa le sondage...et pour ceux qui n'ont pas d'amis, ils votent quoi ?
Dernière modification par daniel-jackson83 le 24 juin 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Mardi 24 Juin 2008 20h19) Ca existe des gens qui aiment les frères Scott ? Je leur dit bravo :clap: , faut avoir du courage et en avoir marre de la vie pour en arriver à un tel point.
Oui ça existe. Sophia Bush en cheerleader ça n'a pas de prix :wub: Rien que ça ça vaut plus que toutes vos babes de SGA qui se mettent du blanc de poulet pour gonfler leur poitrine.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Message non lu par NOUT »

Stop le HS SVP
(\__/)
(^.^)
(")°(")
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Oui ça existe. Sophia Bush en cheerleader ça n'a pas de prix  Rien que ça ça vaut plus que toutes vos babes de SGA qui se mettent du blanc de poulet pour gonfler leur poitrine.
Oulà, il devient mauvais le Flo quand on touche à sa Sophia :o Bon ben je vais me la fermer, çe serait bête de se prendre un averto à cause des frèrers scott..... :ninja:

Au fait, pour le blanc de poulet.....t'es aller voir ? :D

EDIT : désolé NOUT, j'arrête.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 24 juin 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Dernier HS NOUT, promis juré ;)
CITATION Au fait, pour le blanc de poulet.....t'es aller voir
Bonus DVD. A l'époque Anna-Louise Plowman jouait encore dans la série, il montrait les coulisses. Elle portait sa tenue Goa'uld et nous disait que pour attirer le public il fallait des nichons. Elle plonge sa main dans robe et nous sort deux blanc de poulet :D J'ai plus la saison en tête mais je trouvais ça bien marrant.
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

CITATION (Flo,Mardi 24 Juin 2008 19h05)
CITATION moi aussi on me dit "t'en a pas marre avec çà !!! toujour le même !!! ta porte des étoile va bien !!! que des conneries !!!
Et ils ont raison! Il te serrait préférable de passer plus de temps le nez dans un dictionnaire/livre de conjugaison/livre de grammaire, que devant cette série.
désolé pour le "s" de toujours flo mais j'ai quand même une question :

pourquoi c'est toujours sur moi que çà tombe les critiques ?

je rencontre une faute de temps en temps dans les postes de nos collègues !!!

désolé pour le "HS" j'espère qu'il n'y aura pas d'incidences pour nos relations sur ce forum lol !!!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Thor59680,Mardi 24 Juin 2008 21h03) désolé pour le "s" de toujours flo mais j'ai quand même une question :

pourquoi c'est toujours sur moi que çà tombe les critiques ?
Réponse pas gentille: on n'est pas au pays des Bisounours ici.

Réponse plus civilisée: si il n'y avait que le "s" à toujours. Y'a plein de verbes non accordés, sans parler d'un participe passé très approximatif. Ça n'a rien contre toi personnellement, mais dès que ça me pose un problème je fais une remarque.
Dernière modification par Flo le 24 juin 2008, 21:14, modifié 1 fois.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Flo,Mardi 24 Juin 2008 19h23) Oui ça existe. Sophia Bush en cheerleader ça n'a pas de prix  :wub:
[HS] J'aime pas les Frères Scott mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Flo même si Sophia Bush vaut pas Amanda Tapping =) [/HS]

J'ai beaucoup d'amis qui aiment Stargate et d'autres qui n'aiment pas, j'essaye de convertir ces derniers à la parole des Oris mais ces infidèles restent sourds à mes prêches :lol:

Dans la famille, mes petits frères et ma petite soeur ( de 5 ans ) aiment aussi, maudit grand frère qui les a contaminés ( dixit mon père :P ). Sinon mon grand-père aime beaucoup, notamment la jolie scientifique blonde ( Carter ^^ décidement on a vraiment les mêmes goûts moi et lui ) ce qui lui vaut de recevoir des coups de babouches de la part de ma grand-mère chaque fois qu'on parle de Samantha :lol: .

Je lui envoies régulièrement les dvd de SG-1 et SGA, pas faciles de les trouver au fin fond du Maroc ( j'invoque d'ailleurs cette raison pour me faire un petit bénéfice sur chaque dvd envoyé ... haha vive le capitalisme :clap: )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Qetesh,Mardi 24 Juin 2008 20h22) [HS] J'aime pas les Frères Scott mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Flo même si Sophia Bush vaut pas Amanda Tapping =) [/HS]
Et voila je le sentais venir. Nous venons de perdre Flo :D Tu peux être fier(e?) de toi
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (NOUT,Mardi 24 Juin 2008 21h04)
CITATION (Qetesh,Mardi 24 Juin 2008 20h22) [HS] J'aime pas les Frères Scott mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Flo même si Sophia Bush vaut pas Amanda Tapping =) [/HS]
Et voila je le sentais venir. Nous venons de perdre Flo :D Tu peux être fier(e?) de toi
Défibrillateur 100 ... dziii ... aucun signe, défibrillateur 300 ... dziii ... toujours rien ! Mmmhh, photo de Sophia Bush :wub: ?

Image

Il ouvre un oeil, je crois qu'il est de retour parmi nous :clap:

Une autre pour stabiliser son état

Image

PS : fier =)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , vous avez fini avec votre HS ?

De plus , comme l'a dit NOUT hier:
CITATION ( NOUT) Stop le HS SVP
Donc , merci de revenir au sujet: Stargate SG1 et votre entourage. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 25 juin 2008, 09:48, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Message non lu par Darklight »

J'ai voté quelques-uns...
Mais seulement parmi mes amis! en effet dans ma famille, je suis le seul ayant un intéret certain pour la science-fiction et le medieval-fantastique! je suis un peu leur extraterrestre à eux! ;)
Sinon, je compte 2-3 fans de SG-1 dans mon entourage direct, ce qui permet parfois des discussions endiablées! :P
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »