Naruto

Que pensez vous de naruto ?

c'est super j'ai tous les tomes
12
13%
j'adore mais je ne collectionne pas
26
28%
c'est bien mais sans plus
17
18%
je ne connais pas
11
12%
je n'aime pas trop
5
5%
je n'aime pas du tout
22
24%
Nombre total de votes : 93
Soul Out There

Re: Naruto

Message non lu par Soul Out There »

Dernier message de la page précédente :

Je ne vais pas dire que je connais bien cette serie...
Je n'ai regardé que les 4 premiers episodes, et j'ai trouver cela tellement nul (et moche d'ailleurs) que j'ai compeletement zapé... et j'ai donc une opinion assez negative sur ce manga.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

J'adore Naruto depuis que ma grand-mère m'a achété un des mangas, j'ai vu les 120 premiers épisodes de l'animé sur Dailymotion et je trouve que contrairement à d'autres mangas, les combats sont super bien fait. J'ai aussi lu en ligne les tomes pas encore sortie en France.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Ba moi j'aime pas les mangas en général (allez savoir pourquoi) donc Naruto fait partie des mangas, alors non je n'aime pas Naruto. Par contre la moitié de ma classe adore ça.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
John.Shep
Général
Général

Moi aussi depuis quelques temps, une bonne portion de ma classe s'est mise à lire Naruto.
Dernière modification par John.Shep le 14 juin 2007, 18:17, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

je prefere shippuden il me tape moins sur les nerfs a partir dans tous les sens!mais j'ai hate de voir la suite sur les differents sites ils sont a l'episode 17 donc je me suis mis au japonais!
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

dire il y a un an et demi a peut près il y avait vraiment peut de personnes sachant vraiment ce qu'est un manga...c'était d'ailleur assez frustrant de n'avoir personne à qui parler de manga :(
alors que maintenant (pour ma part) c'est non seulement une partie de la classe mais aussi pas mal de monde dans le collège qui c'est mis à lire naruto... ^_^
(lorsque je prend le bus et je vois des petits de 7-8-9 ans qui s'échangent des cartes de jeux naruto...)
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Naruto est un très bon manga....j'ai les 32 volumes sur les 33 chez moi, et je regrette pas de les avoirs acheté. Sur le papier c'est excellent, l'histoire avance bien.
Sur la télé, en Jap ca peut aller mais ya enormement trop de scene de rien, genre pendant un combat des persos qui se regardent pendant de longue seconde sans rien dire....et ca se traduit avec bcp trop d'épisode....(d'ailleurs les producteurs ont bien dit que c'était pour les vendres bien chere, et plus yen a mieux c'est).
Et la version Fr Ohlalala c'est franchement de la merde. Les voix sont nulles, ont dirait des perdus ou des mecs totalement désinteressé.

Et pr ma part mon favoris est Kakashi, et le 4e.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Ben moi franchement je trouve sa pas terrible...
Mais bon les mangas j'ais jamais vraiment accroché non plus.
Par contre je suis un fan de BD! :D
Dernière modification par Joe Black le 09 janv. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Naruto est l'un de mes mangas préférés. L'histoire et les personnages sont très bien détaillés. Même ceux qui n'apparaissent que dans 1 ou 2 tomes sont très bien présentés. Les combats, que ce soit sur papier ou anime sont très intenses, les différentes prises de vue et la multitudes de techniques y contribuent très largement. L'humour y est aussi très présent, avec une ressemblance avec DB, DBZ ou encore One Piece.

Un 18/20 largement mérité :clap:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Pelops
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42

Message non lu par Pelops »

C'est un bon manga mais c'est pas mon préféré(bleach et full metal alchimistsont pour moi les deux meilleurs shonen que j'ai pu lire).

J'ai eu un peu de mal a apprécier naruto du fait de la personnalité de naruto qui m'exaspérait au début du manga mais cela évolut bien. De plus l'histoire est assez bien ficelé avec pas mal de rebondissements.

Je suis actuellement les scans et après une petite périodede repos le manga commence a bien repartir. voilà je lui met 16/20

Edit: mon 100ieme message
Dernière modification par Pelops le 24 juin 2008, 10:56, modifié 1 fois.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Pelops,Mardi 24 Juin 2008 09h55) C'est un bon manga mais c'est pas mon préféré(bleach et full metal alchimistsont pour moi les deux meilleurs shonen que j'ai pu lire).

J'ai eu un peu de mal a apprécier naruto du fait de la personnalité de naruto qui m'exaspérait au début du manga mais cela évolut bien. De plus l'histoire est assez bien ficelé avec pas mal de rebondissements.

Je suis actuellement les scans et après une petite périodede repos le manga commence a bien repartir. voilà je lui met 16/20

Edit: mon 100ieme message
Bah, quand on a rien à faire, ça passe le temps, mais je trouve que c'est assez répétitif. Bah ouais, ça finit toujours avec Naruto qui s'énerve, il casse la tronche du mec, et hop, c'est fini, alors que Naruto se fait maitriser les 4/5 du temps.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Il ne se fait pas maitriser tout le temps,Naruto est l'un des meilleur ninjas de Konoha mais le problème c'est qu'il s"énerve trop facilement et c'est pour cela qu'il tombe dans des pièges.Mais bon si il sort Kyuubi,là sa calme tout le monde.

Imaginez un peu les dégats avec un Naruto 9 queux avec multiclonage supra plus un rasenshuriken,là je veux pas dire mais même Madara Uchiha(toby,fondateur du clan Uchiha et de Konoha)se fait camer comme il faut et pareil pour Pein et le reste de l'Akatsuki.
John.Shep
Général
Général

CITATION Il ne se fait pas maitriser tout le temps,Naruto est l'un des meilleur ninjas de Konoha mais le problème c'est qu'il s"énerve trop facilement et c'est pour cela qu'il tombe dans des pièges.Mais bon si il sort Kyuubi,là sa calme tout le monde.
Naruto est encore loin d'avoir atteint le niveau d'un Jouinin. En terme de technique, il en maîtrise quelques unes très puissantes comme le Rasengan mais son répertoire est très limitée. Il maîtrise toutefois bien mieux le Kage Bunshin depuis son entraînement avec Jiraiya.
Spoiler
Il existe bien sûr le Fûton Rasen Shuriken, mais son emploi est restreint par ses effets secondaires et est de plus, difficile à utiliser correctement.
La puissance brute de Naruto est certes très impressionnante (surtout assister par Kyûbi) mais ces autres facultés restent très limitées, surtout ses capacités de réflexion et d'analyse.
Spoiler
Inutile d'imaginer Naruto faire preuve du même génie tactique que Shikamaru a montré contre Hidan ou dont Sasuke a fait preuve face à Deidara.
Naruto reste donc encore loin derrière son rival, qui combinent une vitesse stupéfiante, un large éventail de techniques puissantes et variées, une parfaite maîtrise du Genjustsu, un sens analytique impressionnant, un katana capable de trancher quasiment n'importe quoi, et bien sûr, sa fameuse pupille, le Sharingan.
Spoiler
Surtout depuis qu'il a acquis le Mangekyô Sharingan et probablement toutes les techniques qui y sont liées, c'est-à-dire Tsukoyomi et Susanoo.
CITATION
Spoiler
Imaginez un peu les dégats avec un Naruto 9 queux avec multiclonage supra plus un rasenshuriken,là je veux pas dire mais même Madara Uchiha(toby,fondateur du clan Uchiha et de Konoha)se fait camer comme il faut et pareil pour Pein et le reste de l'Akatsuki.
Spoiler
Bien sûr que non, Madara possède le Mangekyô Sharingan parfait qui lui permet de contrôler Kyûbi comme il l'a déjà fait dans le passé pour affronter le Shodai. D'ailleurs, celui-ci les a bien vaincus et on ignore encore les véritables capacités du Rinnegan, donc je ne serais pas aussi catégorique que toi sur ces points.
@ jumper01 : Evite de spoiler les gens qui ne lisent pas les scans et met tes balises.

jumper01
Major
Major

De quelle balise tu parles?et à propos de quoi?,si c'est pour le dernier paragraphe, sache que ce n'est que pour hypothèse de ma part mais qui est cependant tout à fait possible.Au fait Naruto aura peut-être sa propre pupille car........mais je n'en dirais pas plus car je risque de spoiler tout le monde.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Lorsque j'avais mon appart, sur la seule chaine de la télé que je regardais (Game One), il y avait souvent Naruto. En fait c'est pas mal, mais le dessin animé est parfois lourd car ils mettent toujours 3 plombes à faire la moindre action.

Du genre "poursuis-le il s'enfuit !!! vite!!!" et l'autre répond "ok mais blablablabla..." et 5 minutes après, il est encore là. Idem pour les combats où ils ont la manie de raconter leur vie avant chaque attaque.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Tinjumper
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Message non lu par Tinjumper »

Moi, je suis rendu loin dans les épisodes shipuuden et je peux vous dire que ca déménage! :p90:
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

D'accord avec Xavier, ca devient comme Dragon Ball, de longue scenes ou l'on voit juste les personnages qui se regardent, immobiles, ou enormement de balbla inutiles.
En plus la VF est totalement ratée
Tinjumper
Première Classe
Première Classe

Oui pour vivre la série à fond le Vostfr est mieux, même beaucoup mieux ;) !!! La VF c'est du gachit et les voix sont pas trop crédible :angry: ! Par exemple: les noms des techniques sont complètement différentes!!! Vostfr: Kage bunshin no jutsu, clonage de l'ombre ; VF: Multiclonage!

Les traduction sont raté :( !! vive la vostfr pour Naruto! :)
jumper01
Major
Major

L'essentielle c'est qu'on aime bien le manga et la série après si le doublage est pas terrible c'est pas grave.
Tinjumper
Première Classe
Première Classe

Peut-être mais le fait est que selon le doublage on peut interpréter d'une différente manière le caractère d'un personnage! ;)
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

bon pour naruto:

un manga qui commence avec une histoire intriguante. Juste après on nous presente la plus grosse tete à claques de l'histoire: Uzumaki Naruto le heros, les deux premiers episodes ne sont pas fameux meme pour un debut (meme si ça met en place un monde imaginaire), viennent après les autres persos:

_Haruno Sakura: une fille stereotype comme dans tous les shonens pour meubler
_Uchiha Sasuke: le psudo-charismatique qui en veut à la terre entiere

et
_Hatake Kakashi: cool, excellent design, il n'a pas la grosse tete et il est doué en tant que ninja (sans doute le meilleur personnage du manga)

après un petit combat contre un mechant ninja disparu, on nous sert le fameux examin (la partie la plus ennuyeuse pour moi) qui consiste à voir des combats entre des jeunes aussi pretentieux les uns que les autres (ça presente les personnages au moins) et on nous presente le grand jiraya et le mechant de l'histoire:

_Orochimaru: un excellent perso qui merite bien son titre de mechant

bref, à la fin de l'exam on voit ce qui est sans doute l'un des plus grands combats du manga qui oppose orochimaru et le hokage puis l'hote de shukaku le monstre à une queue
le hokage meurt et on vit un bref moment d'emotion

puis, apparition d'itachi et kisame posant les bases pour introduire akatsuki et enrichissant l'histoire de sasuke

notons que naruto et sasuke evoluent: naruto montre une determination sans precedent mais reste insupportable alors que sasuke se rapproche de l'image du genie coole que voulait l'auteur. Sakura fait toujours partie du decor.

après on voit le fameux combat des sannins: merveilleux
sauf qu'après on retourne aux combats de gamins (meme si on voit leurs techniques respectives).

puis vient Naruto Shippuden:
Spoiler
_naruto evolue vers un bon ninja et un bon perso
_sakura prouve qu'elle a sa place dans l'histoire
_gaara prouve qu'il n'est pas immortel
_kakashi prouve qu'il n'est pas rouillé
_choji, shikamaru, neji et kiba ont un meilleur look

ça commence par un combat qui a son coté nostalgique: un + pour le manga
on nous introduit deux nouveaux membres d'akatsuki: deidara l'artiste et la fameux sasori

s'en suit un combat entre chiyo la grand-mere de sasori + sakura vs sasori en personne:
on voit que les ninjas femelles peuvent etre redoutables et on se delecte devant la collection de poupées de sasori

on nous matraque l'image de gaara et sa solitude en opposition à naruto qui a su se faire des amis: un -

l'histoire avec sai, yamato et sasuke continue sur cette bonne voie et on a un aperçu des pouvoirs de kyuubi et orochimaru

on enchaine avec le chapitre sur hidan et kakuzu en montrant l'excellent shikamaru en action contre des ennemis redoutables

vient après la revolution de sasuke et la constitution de son equipe et à partir de là on arrete d'etre dans le bon shonen pour basculer vers le chez-d'oeuvre de kishimoto

il est inutile que j'en révèle plus sur l'histoire (mais j'exige une troisieme saison alors si quelqu'un sait comment contacter l'auteur! :D )
bilan: une premiere saison assez minable mais qui a servi à poser les bases pour evoluer vers une deuxieme saison absolument geniale qui vient enrichir le monde de naruto!
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »