Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sinon, dans la bande annonce on voit des F-15 au combat, mais rien d'autre, c'est bizarre non? La terre ne se défend pas plus? quand on sait qu'entre les Etats Unis, la Russie et la France, on a presque 20000 missiles nucléaires. On en voit partir aucun...
Ce n'est qu'une bande annonce c'est normal qu'on ne nous montre pas tout ^_^ mais il ne fait pas s'inquiéter je pence qu'on aura droit à beaucoup plus que les F-15
niniel11
Soldat
Inscrit : 23 mai 2007, 16:01
Pays : FRANCE

Message non lu par niniel11 »

Bonjour à tous !
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait quelques news récentes sur la relation entre samantha Carter et Jack O'neill dans Continuum car bon cela fait un petit moment qu'on attend !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (niniel11,Jeudi 19 Juin 2008 20h32) Bonjour à tous !
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait quelques news récentes sur la relation entre samantha Carter et Jack O'neill dans Continuum car bon cela fait un petit moment qu'on attend !
Oui alors d'après une personne sur ce forum (inconnue au bataillon mais qui peut être considérée comme fiable avec ces deux messages), ayant une source incontestable puisqu'elle vit aux USA (quel argument!), cette histoire se concrétiserait :rolleyes:
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Sinon, dans la bande annonce on voit des F-15 au combat, mais rien d'autre, c'est bizarre non? La terre ne se défend pas plus? quand on sait qu'entre les Etats Unis, la Russie et la France, on a presque 20000 missiles nucléaires. On en voit partir aucun...
Les missiles peuvent partir des F-15 aussi...

Logiquement, Baal aurait détruit tous les sites de lancement possible avant d'attaquer s'il est si fort en stratégie (un seul Ha'tak a pu le faire pour tous les canons à ion tollans).

Mais bon, la vraie raison c'est qu'il faut bien des combats aériens pour attirer les fans
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
zoe
Soldat
Inscrit : 27 mai 2008, 22:21
Pays : Canada

Message non lu par zoe »

Je me demande quand même quelle raison ils vont donner pour avoir fait attendre la relation Carter/O'neill pendant aussi longtemps après l'épisode Threads (je sais pas le titre en français!)de la saison 8.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les menus sont splendides :) Surtout celui de la première image avec la nébuleuse en arrière plan. Sinon, sur les deux dernières images, c'est quoi les structures derrière ?
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 20 Juin 2008 08h58) Les menus sont splendides :) Surtout celui de la première image avec la nébuleuse en arrière plan. Sinon, sur les deux dernières images, c'est quoi les structures derrière ?
C'est une très bonne question. A y regarder de plus près, je pense que c'est simplement des montagnes avec un effet lumineux pour donner l'illusion d'une cité.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'ai l'image sous les yeux et on dirait plus des sortes de cristaux qui partent du sol vers le haut....Ca me fait penser un peu à Atlantis. Une stucture Lantienne ?
Ou alors une stucture naturelle qui a donné son inspiration au Lantiens.
svarog22-1
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2008, 21:38

Message non lu par svarog22-1 »

Spoiler
J'ai l'impression de voir une pyramide vers la droite, ce qui pourrait être appuyé par le fait que l'on voit du sable; peut-être que ce qu'il semble être des montagnes ne soit en fait qu'une ville des anciens qui était cachée sous le sable. Mais vous me direz "pourquoi dans le dernier épisode de la saison 7 de sg-1 ils ne s'en sont pas servis?", et bien peut-être que jack le savait mais que de toute manière ils ne pouvaient en aucun cas y aller car elle se situait très profondément sous le sable, et que l'avant poste des anciens en antarctique était bien plus facile à mettre d'usage puisqu'il n'y avait qu'a faire fondre la glace.

Enfin c'est rien qu'une idée :D , et ce serait peut-être l'occasion de faire en sorte pour la première de la série, de dévoiler la vérité à la planète, ce qui serait cool car ils pourraient construire pour l'avenir plus de vaisseaux en même temps et ne pas avoir à cacher leur usines; mais bon la je dérive du sujet :rolleyes:
.
Dernière modification par svarog22-1 le 22 juin 2008, 19:04, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

Sky One diffusera le téléfilm Stargate Continuum le 12 Aout 2008 à 8 pm. Sur la chaine Sky One HD. (Royaume Uni)
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

Attention images exclusives et spoilers...(encore) voici la nouvelle vidéo qui 'appelle: "The Return of Richard Dean Anderson".
http://stargate.mgm.com/
Dernière modification par grouss le 25 juin 2008, 07:58, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Merci grouss ! Très spoiler ces images !
Spoiler
Comme je le soupçonnais, O'Neill n'a pas l'air pas super content de changer sa timeline car dans la sienne son fils vit encore...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lantien
Major Général
Major Général

Cliff Simon nous raconte sa romance avec Qetech
CITATION Nous connaissons seulement les grandes lignes du téléfilm Stargate Continuum, Cliff Simon s’est entretenu avec Gateworld,

"Ce rôle me colle à la peau, j’ai été très heureux de la faire, cette scène entre Qedesh et moi a été une épreuve... " nous a dit Simon. "Celle -ci était difficile à tourner."

Que signifie pour vous cette scène entre Vala et Baal ? Qadesh (dans le corps de Vala Mal Doran incarné par Claudia Black). Dans l’altération de la continuité modifié par Baal, Qadesh est la Reine de Baal - et cette scène est très importante dans l’histoire.

"Après le contact des caméras et avec les effets spéciaux concernés, elle et moi sont devenus très proches..." a t-il déclaré. « Nous sommes physiquement très proches. Et cette scène est techniquement difficile à tourner. Je n’avais jamais fait quelque chose comme ça auparavant... faire cette scène m’a complètement retourné. »

Quels types d’effets spéciaux peut -il exister dans cette scène ? Est ce que les symbiotes participent à l’action ? On ne peut que spéculer...

Quoi qu’il en soit, Simon s’est trahit. "C’est pourquoi, quand j’ai lu le scénario, j’étais très excité et je voulais tourner tout de suite. Vous allez voir des choses spectaculaires avec beaucoup d’actions.

« Je ne peux rien vous dire à ce sujet. je ne vous livrerait aucun indices. C’est un moment excitant", a affirmé Brad Wright, le producteur exécutif de la série et le scénariste de Continuum. Wright a affirmé à GateWorld que quand les fans verront les dernières images, ils auront l’impression de voyager !

Qu’adviendra-t-il de Baal ? Baal et Qadesh pourront -il survivre à cette histoire ? quand la trame du temps sera corrigée ? Et que dire de cette scène d’amour qui est un élément clé du film ? la dernière scène révèlera t-il l’existence d’un Harcesis* ? ...

* Un Harcesis est un enfant né de l’union de deux Goa’ulds qui contient la mémoire génétique de toute la race Goa’uld. Exemple, le fils de Sharee et de Daniel.

Encore une fois, on ne peut que spéculer.
Source, Unification
Dernière modification par Lantien le 25 juin 2008, 09:06, modifié 1 fois.
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Pas mal ces images :clap:

Vivement que le film sorte... :P
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Enfin de nouvelles images de continuum. Cela permet de nous faire patienter mais que l'attente est longue.
Spoiler
Bon après je n'ai pas tout compris, mais au moins il y a de nouvelle image. J'ai adoré la tête de Jack quand Daniel lui dit qu'ils ont été amis
CITATION
Spoiler
Comme je le soupçonnais, O'Neill n'a pas l'air pas super content de changer sa timeline car dans la sienne son fils vit encore..
C'est dis dans le passage? Je répète que je suis pas super bon en anglais surtout à l'oral donc je n'avais capté cette info.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Message non lu par jsdt »

super images :clap:

comme je me trouverai au USA a cette période, je me réjouis d'être le 29 juillet pour le voir...

Plus que 5 semaines a attendre..... :lol:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (jsdt,Mercredi 25 Juin 2008 12h29) super images :clap:

comme je me trouverai au USA a cette période, je me réjouis d'être le 29 juillet pour le voir...

Plus que 5 semaines a attendre..... :lol:
Pareil. Pas besoin de l'Oncle Sam cette fois, j'y serais vraiment :lol:.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (EvilLoki,Mercredi 25 Juin 2008 13h28)
CITATION
Spoiler
Comme je le soupçonnais, O'Neill n'a pas l'air pas super content de changer sa timeline car dans la sienne son fils vit encore..
C'est dis dans le passage? Je répète que je suis pas super bon en anglais surtout à l'oral donc je n'avais capté cette info.
Je confirme c'est dit.
Spoiler
En gros, dans ce passage, SG1 tente de montrer à O'Neill qu'ils le connaissent en lui disant des choses sur lui et ses proches, et quand le 'ton fils est mort' sort, il répond :'Je vous arrête tout de suite, mon fils est à la maison et il va bien' (Et il a l'air très en colère.)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Au pire, vous pouvez toujours vous le procurer au Québec. Vous l'aurez en anglais ET en français. Même si les voix ne sont pas exactement pareilles, dites-vous que c'est mieux de l'avoir en français que de n'avoir rien du tout!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Spoiler
Dis donc, je viens à peine d'y penser, et si le ''petit détail" censer être modifier à la fin de CONTINUUM n'était autre que Charlie le fils de Jack est survécu et qu'il soit donc au final toujours en vie dans notre réalité à la fin du film? Vous en penser quoi?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Benji,Mercredi 25 Juin 2008 22h26)
Spoiler

Dis donc, je viens à peine d'y penser, et si le ''petit détail" censer être modifier à la fin de CONTINUUM n'était autre que Charlie le fils de Jack est survécu et qu'il soit donc au final toujours en vie dans notre réalité à la fin du film? Vous en penser quoi?
Tu as un problème de balise.
Spoiler
Honnetement je ne pense pas, car il faut bien se souvenir que dans le film (Je parle de celui de 94), c'est parce que son fils est mort qu'O'Neil accepte sa mission. Alors, pourquoi O'Neill y serait il allé si jamais son fils était en vie ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »