Dernier message de la page précédente :
C'est vrai qu'il était vraiment bien fait.Générique de la saison 5
Re: Générique de la saison 5
c'est vrai , il est temps de changer le générique car c'est du copier coller saison 1 et 2
du neuf merci...
mais le plus important ce sont les histoires..
Daniel in SGA WONDERFUL dans la saison 5
J'aimerais en savoir plus sur le gène ancien de sheppard et désolé je suis sheyla .. depuis le début alors pourquoi pas rêvé...
et please plus de réplicators ni travelers (season 4), je pense que que les wraiths n'ont pas encore tout dévoilés et ou sont les les Anciens de Pégase car je pense qu'il y en a encore
j'attends vos commentaires sur les épisodes,
J'aime Stargate depuis le début (Sg1 er SGA) j'ai toutes les saisons et pourtant je suis de l'ancienne génération
A BIENTOT A TOUS
du neuf merci...
mais le plus important ce sont les histoires..
Daniel in SGA WONDERFUL dans la saison 5
J'aimerais en savoir plus sur le gène ancien de sheppard et désolé je suis sheyla .. depuis le début alors pourquoi pas rêvé...
et please plus de réplicators ni travelers (season 4), je pense que que les wraiths n'ont pas encore tout dévoilés et ou sont les les Anciens de Pégase car je pense qu'il y en a encore
j'attends vos commentaires sur les épisodes,
J'aime Stargate depuis le début (Sg1 er SGA) j'ai toutes les saisons et pourtant je suis de l'ancienne génération
A BIENTOT A TOUS
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Tout d'abord , bienvenue. Bravo pour ton message qui est au 3/4 HS... Merci donc de ne plus faire de HS.
Pour revenir au sujet , le générique de la saison 5 sera sans doute un générique dans le même style que les saisons précédentes , avec juste les modifications du à l'arrivée de nouveaux acteurs dans le casting principal.
Pour revenir au sujet , le générique de la saison 5 sera sans doute un générique dans le même style que les saisons précédentes , avec juste les modifications du à l'arrivée de nouveaux acteurs dans le casting principal.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
A la limite, peu importe le générique, du moment qu'il yen ait un.
Eh oui, je sais que c'est un peu vieux-jeu mais j'apprécie vraiment les génériques des séries.
Cela dit, ça ne me dérangerait pas que quelques fois, i l n'y en ait pas, comme ça a pu arriver à certaines séries (mais le générique a tendance a apparaître de moins en moins). Comme cela, on est pas blasé et on est ravi de le revoir (1 épisode sur 2 par exemple).
Eh oui, je sais que c'est un peu vieux-jeu mais j'apprécie vraiment les génériques des séries.
Cela dit, ça ne me dérangerait pas que quelques fois, i l n'y en ait pas, comme ça a pu arriver à certaines séries (mais le générique a tendance a apparaître de moins en moins). Comme cela, on est pas blasé et on est ravi de le revoir (1 épisode sur 2 par exemple).
Si ça peut économiser de l'argent et augmenter l'épisode en qualité je dis pas non...CITATION (malabar,Mercredi 04 Juin 2008 18h25) ils sont capables de nous coller que le "carton" à la place du générique.
scène d'ouverture
Carton : Stargate Atlantis
suite de l'épisode...

Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Le Générique est enfin visible et il apparait de la façon suivante :
Spoiler
- Joe Flanigan (Ho mais quel surprise...lol)
- Rachel Luttrell (et oui en seconde position, Youpi, ca fait un baille que j'attends ca!)
- Jason Momosa
- Jewel Staite (et oui un 2ème personnage féminin, quand même)
- Robert Picardo (l'affreux Woolsey)
- David Hewlett (qui clôture le bal des acteurs comme d'hab!)
Sinon, rien de particulier à signaler concernant la présentation, elle est la même.
- Rachel Luttrell (et oui en seconde position, Youpi, ca fait un baille que j'attends ca!)

- Jason Momosa
- Jewel Staite (et oui un 2ème personnage féminin, quand même)
- Robert Picardo (l'affreux Woolsey)
- David Hewlett (qui clôture le bal des acteurs comme d'hab!)
Sinon, rien de particulier à signaler concernant la présentation, elle est la même.
Dernière modification par NOUT le 26 juin 2008, 12:20, modifié 1 fois.