Dernier message de la page précédente :
C'est pas grave
J'ai écris ça car en fait c'est surtout le prof qui est ennuyant dans sa manière de faire cours, et dans les DS/brevet en général tu finis rapidement et tu t'ennuies au moins 30 minutes.
Dernier message de la page précédente :
C'est pas graveJe suis curieux de savoir comment ça se passe? Vous êtes dans une salle à part et tu écris pour lui, ou il est dans la même salle que tout le monde et du coup toute la salle profite de ses réflexions?CITATION (Anubis_31,Vendredi 27 Juin 2008 17h55) Alors j'ai fait le secrétaire pour une élève handicapé pour l'exam de math ce matin..
Il n'y a pas d'épreuve d'anglais au brevetCITATION (John.Shep,Mercredi 25 Juin 2008 18h23) Heureusement, j'ai échappé à l'épreuve d'anglais, matière dans laquelle je n'excèle pas particulièrement.
A partir de cette année, il y a une LV1 ainsi que de l'informatique je crois bien.CITATION (Blackout77,Vendredi 27 Juin 2008 19h00)Il n'y a pas d'épreuve d'anglais au brevetCITATION (John.Shep,Mercredi 25 Juin 2008 18h23) Heureusement, j'ai échappé à l'épreuve d'anglais, matière dans laquelle je n'excèle pas particulièrement.![]()
Pour ma part, je n'ai pas eu cette épreuve/option au brevet...CITATION (maverick,Vendredi 27 Juin 2008 19h01)A partir de cette année, il y a une LV1 ainsi que de l'informatique je crois bien.CITATION (Blackout77,Vendredi 27 Juin 2008 19h00)Il n'y a pas d'épreuve d'anglais au brevetCITATION (John.Shep,Mercredi 25 Juin 2008 18h23) Heureusement, j'ai échappé à l'épreuve d'anglais, matière dans laquelle je n'excèle pas particulièrement.![]()
Bah non il n'y en a pasCITATION (Anubis_31,Vendredi 27 Juin 2008 19h03)Pour ma part, je n'ai pas eu cette épreuve/option au brevet...CITATION (maverick,Vendredi 27 Juin 2008 19h01)A partir de cette année, il y a une LV1 ainsi que de l'informatique je crois bien.CITATION (Blackout77,Vendredi 27 Juin 2008 19h00)Il n'y a pas d'épreuve d'anglais au brevetCITATION (John.Shep,Mercredi 25 Juin 2008 18h23) Heureusement, j'ai échappé à l'épreuve d'anglais, matière dans laquelle je n'excèle pas particulièrement.![]()
Je me renseignerai.![]()
Oui c'est sûrement pour ça merci Hawkins93 mais c'est quand même un peu idiot, l'histoire ce n'est que de l'apprentissage de leçons rien de plus c'est un moyen de récompenser les élèves qui se donne du mal c'est dommage de ne pas le prendre en compte.CITATION L'histoire, la géo et l'éducation civique étant passée durant les épreuves du Brevet et considérées comme des matières moins importantes que les maths et le français, les notes des années de 4ème et de 3ème ne comptent pas au contrôle continu.
en effetCITATION EDIT : L'histoire c'est important![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit