[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Vous partez tous sur une base erronée : en anglais, "engineer" veut dire technicien, pas ingénieur...
Non c'est la même chose, même nombre d'années d'études (quoi qu'il y ait quelques différences)
http://en.wikipedia.org/wiki/Engineer
Nicnoo
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Nicnoo »

Je suis d'accord avec toi que dans la vie réel c'est impossible (soyons clair quand même).

Je suis d'accord avec toi que ingénieur en chefs de tout les ingénieurs est quand même gros. Mais (il en faut toujours un) ingénieur en chefs du département de l'hyperpropulsion est à mon sens est plus probable. SI ce département regroupe peu de personnes.
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (ketheriel,Lundi 19 Mai 2008 15h29)
CITATION Pour ce qui est de l'eau je dirais que l'eau s'evapore très bien au soleil, alors qu'il fait 30° : allez y mettez un verre d'eau dehors au soleil, je suis sur que le verre aura perdu au moins 1 millilitre, ajoutez après un temperature bien superieure à 30°, du vent qui facilite l'évaporation et 10000 ans d'intense chaleur, et voila l'ocean sevapore !
Certes un peu tiré par les cheveux mais peut etre pas une aberration scientifique :
Ce n'est pas une aberration scientifique seulement pour ceux n'y connaissant absolument rien et n'ayant rien compris a leurs cours de primaire, collège et lycée... Le cycle de l'eau cela s'apprend en primaire.
hem hem ketheriel, a ton avis comment se sont formé les mines de sel ? par magie? il est évident que l'eau s'est evaporé !
Et cherche sur internet, l'eau de mer s'évapore même a 25°...

Voilà desolé de m'enerver, néanmoins ketheriel je suis d'accord avec toi 15 ans pour moi c'est tot pour un chef ingenieur (je revien sur un poste que j'avais dis précedement ). le chef ingénieur (ou technicien, bref c'est toujours un chef) requiert une formation, à la limite à 15 ans pourquoi pas, mais pour etre chef il faut aussi de l'xperience, et je suis sur que cette jeune femme n'en a pas !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Sur le blog de Mallozzi, une petite infos.

Cet épisode ne sera pas la suite à proprement parler, en somme, ce n'est pas avec le 10 un épisode double. Mais on aura droit comme pour la saison 4 avec le 4.10 et le 4.11. A deux épisode distint l'un et l'autre, certe ayant un sujet commum.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION hem hem ketheriel, a ton avis comment se sont formé les mines de sel ? par magie? il est évident que l'eau s'est evaporé !
Et cherche sur internet, l'eau de mer s'évapore même a 25°...
Et qu'arrive a cette eau sous forme gazeuse ?
Elle disparait ou elle provoque à terme des précipitations ?

Avant de tenter de contredire quelqu'un, il faut savoir de quoi on parle ; tant que le point d'ébullition n'est pas atteint, ce qui n'est absolument pas le cas dans last man avec ces 50°C en maxima, les oceans d'une planète ne peuvent pas disparaitre puisqu'il y aura toujours des précipitations dès qu'il y aura saturation qui réalimenteront ceux ci.

Niveau secondaire, j'hallucine de voir que cela n'est même pas assimilé :blink:
CITATION Mais (il en faut toujours un) ingénieur en chefs du département de l'hyperpropulsion est à mon sens est plus probable. SI ce département regroupe peu de personnes.
Sauf que même peu de personnes, a partir du moment ou il y a ne serait-ce qu'un autre ingénieur adulte c'est réglé.
Dernière modification par ketheriel le 19 mai 2008, 21:22, modifié 1 fois.
Nicnoo
Sergent
Sergent

Image

Pour ceux qui n'ont rien compris au cycle de l'eau
CITATION qui est de l'eau je dirais que l'eau s'evapore très bien au soleil, alors qu'il fait 30° : allez y mettez un verre d'eau dehors au soleil, je suis sur que le verre aura perdu au moins 1 millilitre, ajoutez après un temperature bien superieure à 30°, du vent qui facilite l'évaporation et 10000 ans d'intense chaleur, et voila l'ocean sevapore !
Certes un peu tiré par les cheveux mais peut etre pas une aberration scientifique :
Sauf que dans ton verre il ne pleut pas et n'ai pas alimenter par des fleuves ;)
Dernière modification par Nicnoo le 19 mai 2008, 22:37, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

En quoi le cycle de l'eau a-t-il un rapport avec The Lost Tribe?
Nicnoo
Sergent
Sergent

CITATION (Altaïr,Mardi 20 Mai 2008 16h43) En quoi le cycle de l'eau a-t-il un rapport avec The Lost Tribe?
CITATION (ketheriel) Avant de tenter de contredire quelqu'un, il faut savoir de quoi on parle ; tant que le point d'ébullition n'est pas atteint, ce qui n'est absolument pas le cas dans last man avec ces 50°C en maxima, les oceans d'une planète ne peuvent pas disparaitre puisqu'il y aura toujours des précipitations dès qu'il y aura saturation qui réalimenteront ceux ci.
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Le cycle de l'eau n'a absolument rien à voir avec Lost Tribe, mais avec The Last Man où il est dit qu'un océan s'est évaporé en 10000 ans avec une température de 50°C.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Donc c'est un hors sujet qui n'a strictement rien a faire ici...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Donc c'est un hors sujet qui n'a strictement rien a faire ici...
Et tu écris 2 posts pour dire cela ? Ou est ta contribution au sujet du topic ?

Franchement si c'est juste pour avoir un post de plus et en plus faire la morale aux autres alors qu'on est pas capable de faire mieux et même pire, on se tait tout simplement.

EDIT : inutile de se cacher derriere des pm pour justifier ta bêtise, de toute façon au delà de 2 fautes par ligne (et à chaque ligne !), je n'en tiens plus compte considérant que l'on ne peut discuter qu'avec ceux capables de s'exprimer de manière intelligible.

@Lantien
CITATION Sur le blog de Mallozzi, une petite infos.

Cet épisode ne sera pas la suite à proprement parler, en somme, ce n'est pas avec le 10 un épisode double. Mais on aura droit comme pour la saison 4 avec le 4.10 et le 4.11. A deux épisode distint l'un et l'autre, certe ayant un sujet commum.
Ils auraient presque compris qu'il fallait une trame aux épisodes, bon là ils se sont arrêtés à 2 épisodes liés...c'est mieux que rien mais c'est toujours ridicule. Un trame traversant toute la saison c'était trop demander ?
Dernière modification par ketheriel le 20 mai 2008, 22:25, modifié 1 fois.
Madden
Soldat
Inscrit : 29 juin 2008, 17:48

Message non lu par Madden »

La nouvelle race en question ne pourrais-telle pas être les Travelers?
bin oui je sais on les voix dans la saisons précédente, mais pratiquement que Larrin (une fille superbe :D ) en voir d'autre comme cela rend peut-être la chose officielle, et non plus comme un peuple rencontré au hazarre sur une planète entre le début de l'épisode, et le début de l'action :blink:
Dernière modification par Madden le 29 juin 2008, 18:21, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Madden,Dimanche 29 Juin 2008 18h09) La nouvelle race en question ne pourrais-telle pas être les Travelers?
bin oui je sais on les voix dans la saisons précédente, mais pratiquement que Larrin (une fille superbe :D  ) en voire d'autre comme cela rend peutêtre la chose officiel, et non plus comme un peuple rencontré au hazare sur une planète entre le début de l'épisode, et le début de l'action :blink:
Bonjour et bienvenue Madden,

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe (pour plus d'informations, voir ici). Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
ArnO_1337
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17

Message non lu par ArnO_1337 »

Heureusement que tu as édité ton message et corrigé tes énormes fautes Flo.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Flo,Dimanche 29 Juin 2008 17h13)
Bonjour et bienvenue Madden,

comme tu as dû certainement le lire lors de ton inscription, il existe quelques règles à respecter sur ce forum. L'une d'elles concerne l'orthographe (pour plus d'informations, voir ici). Par conséquent, je te serais grandement reconnaissant si tu avais l'amabilité de bien vouloir corriger ton message et éviter d'en faire dans les prochains.

L'amicale des amoureux de la langue française te remercie par avance.
:blink:

Tu te sens bien Flo? la c'est moi qui hallucine, Flo qui rate une occasion pour remettre en place un membre, c'est le comble

La nouvelle race sera pas les travellers pour la simple et bonne raison que c'est une "nouvelle" race.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bah, cette nouvelle race, c'est pas sensé être les
Spoiler
Serakins
??
Enfin bon, j'ai peut être mal lu les derniers spoilers ..

@ Orion Lord: Nan, depuis 2/3 jours, Flo est plus diplomatique dans son approche avec les nouveaux.

Par contre, j'aime beaucoup ArnO_1337 qui s'est inscrit juste pour commenter le message de Flo. Je sens que les discussions que l'on va avoir avec lui seront très très intéressantes ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (maverick,Dimanche 29 Juin 2008 18h17) Bah, cette nouvelle race, c'est pas sensé être les
Spoiler
Serakins
??
Enfin bon, j'ai peut être mal lu les derniers spoilers ..
Ce n'était qu'une suggestion de certains parmi tant d'autres.
Spoiler
Ils l'ont faite au vue des photos que nous avions pu avoir. Au niveau de leur arme.
@Flo.

Je suis sur les fesses, je suis vraiment très agréablement surpris par ce changement. Même si tu t'en fous fort bien, tu viens de remonter dans mon estime.

Je constate qu'il y a du changement depuis que j'ai poussé ma gueulante. C'est vraiment agréable de lire ce genre de message plus courtois que les anciens.
Dernière modification par Lantien le 29 juin 2008, 19:45, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (maverick,Dimanche 29 Juin 2008 19h17) Par contre, j'aime beaucoup ArnO_1337 qui s'est inscrit juste pour commenter le message de Flo. Je sens que les discussions que l'on va avoir avec lui seront très très intéressantes ... :rolleyes:
Ou pas. Laissez lui une chance quand même ;)

Sur ce stop au HS, sinon NOUT va pas être content et elle va nous ressortir ces règles écrites en bleu sur bleu :D
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

D'habitude c'est moi qui me fait remettre en place pour mon Orthographe , merci d'avoir pris ma place :D
Spoiler
Moi aussi il me semblait que c'était les Sérakins ?
Peut-être que j'ai loupé des trucs la ! Enfin si quelqu'un peut nous éclairer ^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Thor59680
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Message non lu par Thor59680 »

je signale que continuum se passe juste après le 5X01
Spoiler
comme on y apprend que le dernier clone de Ba'al est capturé et sam retourne sur terre pour assister à l'éxécution espèrant retourner sur atlantis mais woolsey lui annonce que le commandemant lui est retiré

désolé je sais pas si ça a été dit car j'ai pas le courage de tout lire (j'ai lu les 2 ou 3 premières pages)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Thor59680,Vendredi 08 Août 2008 21h46) je signale que continuum se passe juste après le 5X01
Spoiler
comme on y apprend que le dernier clone de Ba'al est capturé et sam retourne sur terre pour assister à l'éxécution espèrant retourner sur atlantis mais woolsey lui annonce que le commandemant lui est retiré

désolé je sais pas si ça a été dit car j'ai pas le courage de tout lire (j'ai lu les 2 ou 3 premières pages)
Le rapport avec cet épisode?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »