Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est les nox ou peut etre les asgard les deux sont à égalité .. trop dur de choisir.. mais bon heureusement que chaque race à sa place dans la série..lol
Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est les nox ou peut etre les asgard les deux sont à égalité .. trop dur de choisir.. mais bon heureusement que chaque race à sa place dans la série..lolJe suis on ne peut plus d'accord avec cette analyse.CITATION NOUT : Ma préférence revient évidemment aux asgards, en plus de cristalliser à eux seuls le mythe de Roswell, ils possèdent un pragmatisme sans égal et un humour pince sans rire détonant.
Ils font de nombreux efforts pour sauver leur espèce et cette ténacité sera couronnée de succès, j'en suis sure.
Pour terminer, même en période de crise, ils restent fidèles à leurs amis terriens. :
De toute façon, toutes les races de SG1/SGA sont fictives.CITATION Ketheriel : Sinon toutes les autres grandes races ne sont aucunement de vraies civilisations
Je partage ton opinion ; les Aschens auraient également mérité d'être développés, ne seraient-ce que pour connaître les raisons profondes de leur politique, ainsi que leur degré d'avancement technologique. Et il est vrai que le côté "coup de poignard" dans le dos, plutôt que "je canarde en force avec mes vaisseaux" est également digne d'intérêt.CITATION Sempiternel : Les Aschens
Elles sont surtout peu crédibles voir pas du tout. Population dérisoire, quelques maisons, pas d'infrastructure, aucun systeme politico judiciaire crédible voir absence totale de systeme etatique cohérent.CITATION De toute façon, toutes les races de SG1/SGA sont fictives.
Après visionnage de 1969, j'aurais plutôt tendance à dire que la société humaine va évoluer vers l'archétype "Ancien" et non Tollan ...CITATION c'est selon moi la seule civilisation que nous pouvons espérer ressembler dans le futur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit